EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pas croyable

Aller en bas 
+11
CrazyRonny
VII
deeramator
DT741
carbone14
just for the bang
Archambault
DanRR
1clickdown
270 wsm
Hardhammer
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Pas croyable Empty
MessageSujet: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 8:56

Encore un cas d’enfant maltraité a Granby, vrai film d’horreur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le retour de la pendaison serait de mise.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 9:02

J'ai vu ça ce matin. C'est vraiment horrible!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100906
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 9:02

Oufff quelle histoire.

Ce n'est pas la corde que ça prend, ça prend une tige de métal...

Quel comportement dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 9:04

Ca se passe en 2020, et dans le temps on croyait qu’Aurore l’enfant martyre était le pire cas.....
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5183
Date d'inscription : 08/10/2016

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 9:17

Lorsqu'un organisme ne dispose pas de ressources humaines/financières pour faire face à un cas urgent, interrogez-vous sur comment cet organisme est géré par l'état.
Minimum staff/$ pour gérer le quotidien qui déborde....assis sur une bombe lorsqu'un cas urgent arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 9:20

C'est atroce... La mère qui n'a eu que 8 ans de prison...

J'espère que ses co-détenus s'en occupe comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 9:30

Aurore Gagnon est une jeune fille qui décède le 12 février 1920 le curé l'école les voisins son père tout le monde proches d'elle étais aux courant pourtant , ont est en 2020 pis c'est pareil pis en 2120 ça vas être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 9:32

La pendaison étais de mise en 1920 mais ont la pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 9:32

Archambault a écrit:
C'est atroce... La mère qui n'a eu que 8 ans de prison...


Incroyable en ? Faut la réhabiliter au plus vite!


Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 10:00

En France il y a peu de temps des parents ont torturés un enfant de 8 ans : "le supplice de la baignoire" ! ils plongeaient l'enfant attaché pieds et poings dans l'eau glacée un certain temps Rolling Eyes il en est mort tout simplement. De très nombreuses traces de coups sur le corp etc... le beau père et la mère, résultat = 28 ans de prison ferme.
Difficile de comprendre le pourquoi de la chose. scratch
Le but c'est quoi ? La mort, la torture ? On veut pas du gamin ? Ché-pas Des dégénérés ça c'est sûr. Twisted Evil Comment peut-on faire du mal à un petit être comme ça ! Non!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle photo de la tombe  et sur la pierre est écrit  "Marie je suis avec toi pour toujours "

Ben oui ta***** ou elle étais ou Marie pendant que la petite avait besoin D'aide et se fessais torturer ?? elle regardais ça d'en haut avec Dieux ,le petit Jésus, Saint Pierre pis le Simple D'Esprit et probablement aujourd'hui avec l’os***** PédoPrêtre qui a rien fait dans le temps.

Estie de religion de marde. Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 10:14

Pas croyable 824519 T'as bien raison d'être en colère. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 10:20

Pis y a personne à la DPJ qui va perdre sa job, du moins sans un indécent bonus de départ....

Le ministre responsable de la DPJ devrait aller en prison ainsi que les directeurs régionaux dans les régions où des atrocités de la sorte font surface. Pis aweille tout les intervenants qui ont rien fait !


Totallement innacceptable mais bien évidemment le covid ramassera le blâme pis après on braillera du manque de financement quand la moitié de ma paye part en impôt.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 10:34

Plus sa change plus c’est pareil.... incroyable ce genre d’histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 10:54

deeramator a écrit:
Plus sa change plus c’est pareil.... incroyable ce genre d’histoire.....
vrai !
J'ai jamais compris comment une personne ou un couple pouvait torturer souvent jusqu'à la mort un pauvre gamin ou gamine. scratch
En bref si on veut plus de gamin il est nettement préférable de l'abandonner dans un organisme agréé. Ca me parait logique et surtout ça évite la torture physique du gamin, pas morale mais physique. Plus simple : un abandon à la naissance ou on le fait pas (pilule ou autre contraceptif).
Une naissance n'a aucun rapport avec un emmerdement, la petite chose qui vient au monde n'a rien demandé alors pourquoi s'en prendre à elle ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 11:15

On dirait la scène du gars allite dans le film 7 avec Brad Pitt.

Épouvantable!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 12:21

J'ai toujours de la misère à lire ces histoires d'horreur impliquant des enfants, sa me vire le coeur à l'envers et pour longtemps Sad
  Je ne comprend juste pas pourquoi et comment quelqu'un peut être aussi sans coeur, méchant et cruel... et je comprend encore moins notre système de justice de marde. Une personne capable de faire ça ne devrait jamais être pardonné... **JAMAIS**  Grosse colere

   Et qui sont les vrais coupable, à part la mère bien sur? Qui d'autre a manqué à son devoir la dedans?  
  C'est facile d'accuser le système, la DPJ, etc...
  Vous voulez que je vous dise franchement ce que je crois, nous somme tous responsable en partie .... oui je sais que vous ne feriez jamais ça, que vous vous occupez tous très bien de votre famille ou du moins du mieux que vous le pouvez comme la majorité des gens... Mais sa prend plus que ça, sa prend des gens pour s'occuper de ces pauvres enfants en difficulté ou laisser à eu même, et c'est là ou est le problèmes. Personne n'a le temps, personne ne veux ajouter ces complication à leur vie déjà bien rempli, personne ne veut que ce genre de chose arrive mais personne n'est prêt a s'impliquer pour ne pas que sa arrive. Alors c'est pourquoi je dit que nous somme tous un peu responsable, c'est un problème de société.

   Oui je sais que j'exagère un peu en disant personne car il y en a qui s'implique, mais pas assez car c'est clairement insuffisant. La DPJ n'est certes pas parfaite et le système a beaucoup de lacune comme pas mal tous ce qui est gouvernementale d'ailleurs, mais il y a un énorme manque de ressource, autant en personnel que en familles d'accueils... Nous sommes devenu famille d'accueil cette année, comme nos enfant sont rendu à 13 et 11 ans ont c'est dit qu'on pouvaient faire de la place pour deux autres, alors nous avons entamé le processus qui c'est fait pas mal en accéléré pour nous car ils ont un urgent besoins de famille, notre processus n'était même pas encore terminé (mais le principale était quand même fait) que nous somme aller chercher une belle petite fille directement à la pouponnière de Ste-Justine, comme elle était prématuré elle y était déjà depuis 1 mois et demi mais ça faisait une semaine qu'elle aurait dû ne plus être à l'hôpital mais la DPJ n'avais nul part ou la placer...  nous l'avons depuis à peu prêt 4 mois, il y a eu des rencontre et visite avec les parents biologique et intervenant, mais personne de la DPJ n'est encore venu chez nous pour voir comment cette petite était installé et traité car ils n'ont pas de personnels disponible (ce qui est assez inquiétant) , Nous somme sensé avoir un intervenant dédier aux familles d'accueils, mais nous n'en avons pas car encore là, manque de personnels...
   Bien que nous avons appliqué pour prendre soin de deux enfants, nous avons discuté avec eux pour le deuxième et ils nous ont dit que la première années ils confiaient habituellement un seul enfant aux nouvelles famille... et surprise la semaine d'après le téléphone sonne vers 10:30 pour savoir si on était intéressé de prendre un deuxième bébé de seulement 2 semaine qu'ils devaient placer en urgence et n'avaient pas vraiment d'autre famille disponible, moi et ma femme on c'est consulté et ont leur a dit ok, et la petite est arrivé chez nous à 13:30, je peux vous dire que ça fait pas long pour se revirer de bord et être prêt pour que la petite ne manque de rien (car dans la majorité des cas ils arrivent avec ce qu'ils ont sur le dos et c'est pas mal tout)

  Ce texte est un peu long et j'en aurais encore beaucoup à ajouter, mais c'est pour vous dire qu'on a beau chialer contre le système, sa prend du monde pour faire fonctionner ce système... Qu'il ne suffit pas simplement de mettre en place un système et de garrocher de l'argent la dedans pour que ça marche... ça prend des gens qui s'implique et c'est là que ça se complique :/

.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100906
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 12:28

Avec tout ce qu'elle a fait subir à ses enfants, j'espère que c'est 8 ans ferme et qu'elle ne sera pas libérée après 2 1/2 ans ou 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 12:39

CrazyRonny a écrit:
J'ai toujours de la misère à lire ces histoires d'horreur impliquant des enfants, sa me vire le coeur à l'envers et pour longtemps Sad
  Je ne comprend juste pas pourquoi et comment quelqu'un peut être aussi sans coeur, méchant et cruel... et je comprend encore moins notre système de justice de marde. Une personne capable de faire ça ne devrait jamais être pardonné... **JAMAIS**  Grosse colere

   Et qui sont les vrais coupable, à part la mère bien sur? Qui d'autre a manqué à son devoir la dedans?  
  C'est facile d'accuser le système, la DPJ, etc...
  Vous voulez que je vous dise franchement ce que je crois, nous somme tous responsable en partie .... oui je sais que vous ne feriez jamais ça, que vous vous occupez tous très bien de votre famille ou du moins du mieux que vous le pouvez comme la majorité des gens... Mais sa prend plus que ça, sa prend des gens pour s'occuper de ces pauvres enfants en difficulté ou laisser à eu même, et c'est là ou est le problèmes. Personne n'a le temps, personne ne veux ajouter ces complication à leur vie déjà bien rempli, personne ne veut que ce genre de chose arrive mais personne n'est prêt a s'impliquer pour ne pas que sa arrive. Alors c'est pourquoi je dit que nous somme tous un peu responsable, c'est un problème de société.

   Oui je sais que j'exagère un peu en disant personne car il y en a qui s'implique, mais pas assez car c'est clairement insuffisant. La DPJ n'est certes pas parfaite et le système a beaucoup de lacune comme pas mal tous ce qui est gouvernementale d'ailleurs, mais il y a un énorme manque de ressource, autant en personnel que en familles d'accueils... Nous sommes devenu famille d'accueil cette année, comme nos enfant sont rendu à 13 et 11 ans ont c'est dit qu'on pouvaient faire de la place pour deux autres, alors nous avons entamé le processus qui c'est fait pas mal en accéléré pour nous car ils ont un urgent besoins de famille, notre processus n'était même pas encore terminé (mais le principale était quand même fait) que nous somme aller chercher une belle petite fille directement à la pouponnière de Ste-Justine, comme elle était prématuré elle y était déjà depuis 1 mois et demi mais ça faisait une semaine qu'elle aurait dû ne plus être à l'hôpital mais la DPJ n'avais nul part ou la placer...  nous l'avons depuis à peu prêt 4 mois, il y a eu des rencontre et visite avec les parents biologique et intervenant, mais personne de la DPJ n'est encore venu chez nous pour voir comment cette petite était installé et traité car ils n'ont pas de personnels disponible (ce qui est assez inquiétant) , Nous somme sensé avoir un intervenant dédier aux familles d'accueils, mais nous n'en avons pas car encore là, manque de personnels...
   Bien que nous avons appliqué pour prendre soin de deux enfants, nous avons discuté avec eux pour le deuxième et ils nous ont dit que la première années ils confiaient habituellement un seul enfant aux nouvelles famille... et surprise la semaine d'après le téléphone sonne vers 10:30 pour savoir si on était intéressé de prendre un deuxième bébé de seulement 2 semaine qu'ils devaient placer en urgence et n'avaient pas vraiment d'autre famille disponible, moi et ma femme on c'est consulté et ont leur a dit ok, et la petite est arrivé chez nous à 13:30, je peux vous dire que ça fait pas long pour se revirer de bord et être prêt pour que la petite ne manque de rien (car dans la majorité des cas ils arrivent avec ce qu'ils ont sur le dos et c'est pas mal tout)

  Ce texte est un peu long et j'en aurais encore beaucoup à ajouter, mais c'est pour vous dire qu'on a beau chialer contre le système, sa prend du monde pour faire fonctionner ce système... Qu'il ne suffit pas simplement de mettre en place un système et de garrocher de l'argent la dedans pour que ça marche... ça prend des gens qui s'implique et c'est là que ça se complique :/

.

Ronny, toi et ton épouse avez toute mon admiration.

RESPECT

Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 12:45

La mienne aussi, des gens comme vous qui font une différence....
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 13:08

Félicitations Crazy! C'est vrai que peut s'implique.

J'ai une tante qui a été longtemps famille d'Accueil. J'ai eu connaissance qu'Elle a élevé au moins 5 enfants. Elle les avaient en couche jusqu'à leur majorité.

Jusqu'à ce que sa se termine mal l'an dernier à cause d'une petite fille qu'elle avait. Longue histoire courte, mais elle a perdu son accréditation de famille d'Accueil pour finalement la ravoir, mais avec tout ce qu'elle a vécu, elle ne voulait plus s'impliquer avec la DPJ

Ce n'est pas toujours facile pour les famille d'accueil non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5183
Date d'inscription : 08/10/2016

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 13:32

Ronny....RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100906
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 13:53

Tout mon respect également CrazyRonny.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 2:53

Hardhammer a écrit:
La mienne aussi, des gens comme vous qui font une différence....
Pas croyable 824519
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable   Pas croyable Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 11:08

C’est quoi là ? Y ont découvert le mot "ange gardien" en 2020 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça prend pas un ange gardien, ça prend des têtes qui tombent sans bonus de départ et annoncé publiquement! X personne a failli à sa tâche est est renvoyé pour incompétance !

Attend de voir ça dans un grand titre, ça va botter le cul d’une couple de pas bons !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas croyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas croyable
» Boxe de rue pas croyable!
» Pas croyable ca !!!!! Le Nock Gun !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: