EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 conseils Holster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gbm
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/12/2018

conseils Holster Empty
MessageSujet: conseils Holster   conseils Holster Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 9:44

Cet hiver je m'amuse avec mon mantis x3 et dans le logiciel il y a une simulation de prise d'otage. Donc en gros le gyroscope nous montre tous les mouvements du muzzle suite au dégainage et nous dit si on a réussi a tirer le crotté ou non selon la qualité du tir. Bref dans mon sous sol je pratique en dry fire et mon echangeur d'air est un beau porte cible mais j'ai besoin d'un holster pour ce mode de pratique. J'aimerais bien avoir des conseils sur le sujet!

Est-ce que ca existe un holster un peu universel qui accommoderait différents type de handgun?

Drop leg ou bien ceinture selon vous?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils Holster Empty
MessageSujet: Re: conseils Holster   conseils Holster Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 9:59

IL existe des holster poche mole universelle, mais qui seront moi pratique que des holsters conçu pour ton arme et le tir "tactique", avec ou sans rétention!

Vaste choix

En service on avait des holsters Safariland.

Pour ma part j'ai un holster IMI pour mon Glock et un universelle pour mon P320

Les deux font le taf, mais ce qui compte c'est l'entrainement au dégainage, acquisition et shoot.



Revenir en haut Aller en bas
N81620681
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
N81620681


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Delson
Emploi : FAC c'est ça...
Loisirs : PCC
Date d'inscription : 26/06/2013

conseils Holster Empty
MessageSujet: Re: conseils Holster   conseils Holster Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 7:29

Bianchi M12 pour ma part, perfect fit pour mes glock, possibilité de drop leg, attaché directement à la ceinture et adaptateur pour molle disponible. Jaime son système de rétention, moin rapide qu'un safariland mais rendu la c'est une question de goût, nous avions Ça en tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils Holster Empty
MessageSujet: Re: conseils Holster   conseils Holster Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 9:24

En plus du holter, le choix du port a une grande importance!
Inside, outside, à la ceinture d'aisselle!

Pour chacune de mes arme, j'ai un holster adapter , j'ai fait fabriquer des holsters pour mes besoins.

Un échantillons de mes holsters
conseils Holster Holste21
Revenir en haut Aller en bas
 
conseils Holster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils ceinture holster
» holster
» holster
» Holster CZ P-10F ?
» Leg Holster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Équipements utiles et gadgets-
Sauter vers: