EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le thread des résolutions 2021

Aller en bas 
+13
VII
kaboom
Scolopax
60 recon
gunguru
CrazyRonny
Varoum
Wildcatrail
Hardhammer
BearHunter
sniper300mag
PerversPépère
DT741
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 19:35

J’en prend toujours depuis mon saut dans le monde des adultes et je vois une façon d’améliorer qui je suis. J’en prend pas une tonne à la fois, mais je les suis fermement. Pour vous donner une idée, j’ai déjà arrêté de boire toute forme d’alcool sous le coup de minuit en 2007.

Donc voici les miennes:

- réduction drastique de mon temps d’écran (cellulaire, TV). Je perd trop de mon temps la dessus.

- remplacer le negativisme (c’est de la marde!) par du positif (rendons ça agréable. Et ça inclu mes habitudes de publication ici. Je vais tenter d’être + intéressant, informer, renseigner plutot que basher mais je me réserve le droit de condamner la stupidité et l’idiotie... pis ceux qui ont voté pour justin, dans la vie il faut vivre avec les conséquences de ses choix faque too bad!

- je veux resauter en parachute. J’ai pas sauté en 2020 et ça me manque

- rouler mon match SKS et autres semi auto

- choisir une 3ème langue à apprendre. Ouvert aux suggestions mais pas de Latin, d’espagnole ou de dialecte de tribu africaine. Le Russe m’intrigue, une base de chinois nuira pas... mais c’est pas ma priorité pour l’année d’apprendre une langue. C’est une résolution en 3 phase Wink



Pis vous autres ?


Dernière édition par DT741 le Ven 1 Jan 2021 - 7:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20190
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 19:39

ALLER TIRER AU-MOINS UNE FOIS SEMAINE!!!
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 19:42

Moi aussi réduire le temps passé sur mon cell .....taber ma vue a baissé cette année j'ai de la misère a lire sans plisser des yeux ... j'ai pas de lunettes pis je pense que je suis dû pour en porter
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 19:49

sniper300mag a écrit:
Moi aussi réduire le temps passé sur mon cell .....taber ma vue a baissé  cette année  j'ai de la misère a lire sans plisser des yeux ... j'ai pas de lunettes pis je pense que je suis dû pour en porter

Une de mes raisons, les yeux me fatiguent

PerversPépère a écrit:
ALLER TIRER AU-MOINS UNE FOIS SEMAINE!!!
PP. Smile

Si j’ai le temps j’aimerais refaire mon black badge et venir vous voir lors d’un Steel Battle
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 19:51

- Continuer de m'entrainer 5-6 fois/semaine. Je suis content, j'ai 49 ans, je n'ai pratiquement pas de bédaine et j'ai une shape pas pire pour un bonhomme. Je veux que ça continue.

- Réduire mon temps d'écran;

- Améliorer mon alimentation;

- Faire de mon mieux et rester moi-même au travail. Ne jamais oublier qu'un leader n'est pas un dictateur mais quelqu'un qui travail en équipe avec ses équipes.

- Me faire poser un pivot/couronne sur une prémolaire qui a eu un traitement de canal il y a deux ans, avant qu'elle pète.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3118
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 20:02

Continuer a etre en shape pour un bonhomme de 61 ans, 6km au 2 jours
Tenir mon rithme d’aller tirer 1-3 fois semaines
Passer plus de temp avec mes 4 petits enfants
Faire enlever mes hemmoroides


Dernière édition par Hardhammer le Jeu 31 Déc 2020 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 20:14

Hardhammer a écrit:
Continuer a etre en shape pour un bonhomme de 61 ans, 6km au 2 jours
Tenir mon rithme d’aller tirer 1-3 fois semaines
Faire enlever mes hemoroides
Passer plus de temp avec mes 4 petits enfants

C'est là qu'on voit les vrais!!!

Quand ton rythme d'aller tirer passe avant tes hémorroïdes big smile

Désolé mais sa m'a sauté aux yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 20:38

DT741 a écrit:
remplacer le negativisme (c’est de la marde!) par du positif (rendons ça agréable. Et ça inclu mes habitudes de publication ici. Je vais tenter d’être + intéressant, informer, renseigner plutot que basher mais je me réserve le droit de condamner la stupidité et l’idiotie...

Il te reste quelques heures pour jeter ton fiel (basher)

Le vaccin pour la Covid-19 devrait injecté avec un fusil avec fléchettes pour ceux qui ne prennent pas leurs responsabilité sociales.

Je me roule pas terre ahahahahah avant même de lire ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 20:43

Tu es un grand, prend tes décisions.

Je suis un grand, respecte mes décisions et ne tente pas de me dire que tes décisions sont meilleures que les miennes and everything’s gonna be allright (mini résolution, éviter le slogan poche du printemps)

Bonne Année et je te souhaite la santé et ton précieux vaccin Wink
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20190
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 20:48

DT741 a écrit:

PerversPépère a écrit:
ALLER TIRER AU-MOINS UNE FOIS SEMAINE!!!
PP. Smile

Si j’ai le temps j’aimerais refaire mon black badge et venir vous voir lors d’un Steel Battle

Pas besoin d'une badge quelconque avec le "Battle Steel"! Dans cette formule, tous les tirs partent de la table où sont posées les armes. Tout ce que tu portes sur toi ce sont tes magasins chargés.
Même un parfait newbie peut essayer avec une arme empruntée car il y a un officiel par table et la ligne est gérée par un responsable.
Avec un minimum de règles on est arrivé à une formule très populaire. Et puis, on n'attend pas beaucoup pour tirer. Emporte-toi un bon 300 cartouches!
Au printemps prochain, je suis sûr que nous aurons très tôt une première journée Battle Steel.

Tu es le bienvenu et tous les autres aussi.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 20:54

Si mon horaire le permet j’y serai pour sûr.

Nah le Black Badge c’est pour tirer + vu que mes AR sont en punitions. Jm’ennuie de l’ambiance des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 21:14

Moi pour 2021 ... Juste aller tirer plus souvent est ma résolution... Very Happy

Ma femme aurait aimer que ça soit d'acheter moins d'armes... mais ça pas sur que je serai capable et c'es pas mal moins le fun comme résolution Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 21:39

J'évite les résolutions.

Mais tirer des matchs, je m'ennuie de la gang IPSC, et tirer tout court, juste pour le plaisir!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 22:04

gunguru a écrit:
J'évite les résolutions.

Mais tirer des matchs, je m'ennuie de la gang IPSC, et tirer tout court, juste pour le plaisir!

Sérieux tirer des match IPSC a fait partie du maintient de mon moral cette année. je te le conseil pas je te le prescrit ( comme une prescription de médecin)

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 22:16

Mes résolutions

bof faire du dry shooting pour améliorer mes scores IPSC lol! lol!

Nettoyer mes armes plus souvent lol! lol!

Devenir une personne sérieuse dans tous se que je fais lol! lol!

Sérieusement prendre la vie un peux plus relax est ma seule résolution
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
Actif / Active
Actif / Active
Scolopax


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Saguenay
Emploi : Génie Civil
Loisirs : Becasse, Saumon etc...
Date d'inscription : 10/03/2015

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 22:18

Moi je veux engraisser un peu encore Very Happy et pas arrêter de fumer geek
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 23:12

J'ai arrêté soudainement de boire de l'alcool voilà deux mois en me disant qu'un ptit break va me faire du bien. Je pouvais en prendre une a deux par soir, principalement de la bière que j'aime vraiment le goût ca pas de bon sens lol Mais bon, ca ne me manque pas du tout que j'ai décidé de ne plus y toucher. Le cannabis aide là dessus j'en suis certain. Je me tappe un gummie par soir et de temps en temps je vapote et ca va rester comme ca côté consomation. Je fume pus la cigarette depuis 2003, déja 17 ans, ben content d'avoir lâché cette merde là.

Pour les armes à feu, j'ai repris mon membership ici et compte bien y aller plus souvent. j'ai vraiment pas eu le temps de rien faire de ce côté depuis mars dernier..

Aussi, passer plus de temps en forêt à faire de la prospection en vue de la chasse cette année. je vise le blak tail deer, l'ours, le cougar et plus tard la mountain sheep dans le mainland. Les contacts sont plus dures à faire pour cette chasse là.


Ptetre un deploiment en mer plus tard dans l'année mais je ne sais pas trop encore comment les choses vont bouger ici mais si ca se fait, la chasse risque de prendre le bord et c'est ben correct, anyway je suis du pour passer en mode opérationel, ca fait longtemps que je suis pas sorti.


Aussi et finalement, essayer de pas trop être dépresse et éviter les sujets chauds et sensibles et comme dit plus haut, cultiver le positivisme un peu plus. Ca amène des bonnes vibes et c'Est bon pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 8:35

Hippie! Laughing Laughing Wink

Je vais embarquer dans le train du positivisme. Ma blonde dit que je pourrais faire mourir une plante si j y parlais. Sois j ai un discours toxique, soit je pue de la gueule qqchose de rare.


Sinon, passer plus de temps a bucher avec mon père avant qu il canne. On drait que ca prend des ennuis de santé pour se rendre compte que personne n est éternel et qu il faut profiter du moment.

Par contre, il va falloir que je ravale ma fierté parce qu il est pas vivable le vieux malcomode. Laughing



Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 8:47

VII a écrit:
Hippie! Laughing Laughing Wink

Je vais embarquer dans le train du positivisme.  Ma blonde dit que je pourrais faire mourir une plante si j y parlais. Sois j ai un discours toxique, soit je pue de la gueule qqchose de rare.


Sinon, passer plus de temps a bucher avec mon père avant qu il canne.  On drait que ca prend des ennuis de santé pour se rendre compte que personne n est éternel et qu il faut profiter du moment.

Par contre, il va falloir que je ravale ma fierté parce qu il est pas vivable le vieux malcomode.  Laughing




LOL
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 10:19

Année de merde....

Plus facile d'être "off-shape" avec des genoux fatigués.
Par contre, depuis deux mois, mon vélo de route (un superbe Cannondale Saeco monté Campagnolo) sur rouleaux a considérablement amélioré la marche et le mouvement en général.
Je ne prends aucun médicament pour la douleur au grand désespoir de ma douce moitié.
Dans l'ensemble, continuer à coûter cher à mon fonds de pension.
À 73 ans le mois dernier, je me considère âgé, mais pas vieux.
Point positif, quand j'étais jeune, on ne me demandait jamais ma carte.
Aujourd'hui, je dois la montrer le premier mardi du mois chez Réno dépôt.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 17:27

Tirer encore plus avec mes armes et aussi a l'arbalete Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 12:41

Hardhammer a écrit:
Continuer a etre en shape pour un bonhomme de 61 ans, 6km au 2 jours
Tenir mon rithme d’aller tirer 1-3 fois semaines
Passer plus de temp avec mes 4 petits enfants
Faire enlever mes hemmoroides

Bonne chance pour tes hémo, j'ai passé par là et ça fait mal en .... Je suis quand même dur au mal et ma blonde trouvait que je faisais pitié quand j'avais une crampe. pale
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 7:43

Certains auront remarqué que j’écris des super long post détaillés et parfois + personnel qu’a l’habitude.

Ça rentre un peu dans ma résolution de positivisme. Je vous explique. En 2021, j’ai le goût d’éduquer, d’expliquer, de casser des mythes et de satisfaire une curiosité timide qui habite l’être humain.

Je veux pas que vous pensiez que j’veux juste m’écouter parler/me lire. Je reçois souvent des messages ici, par email ou texte avec des questionnements et dans la limite du possible, j’y répond et j’aime ça. Trop souvent j’ai entendu des conneries du genre: j’ai pas le droit de t’en parler, tu comprendrais pas anyway ou si tu veux l’savoir ben fait le, pis ça m’a toujours insulté.

Côté militaire, je ne compromettrai jamais la sécurité opérationnelle et l’information que je partage ne contiendra jamais rien qui n’est pas accessible ou qui pourrait causer des torts à l’organisation ou mettre ma carrière en danger ou pire encore, mon personnel en danger. Si je vous répond un jour que je peux pas répondre à X question, pas la peine de forcer, vous réussirez pas et c’est pas un challenge. Et je crois fermement que les citoyens ont le droit de savoir ce qui se passe dans l’armée, pis pas juste de se faire dire que tout va bien...

Côté personnel, je vous mentirai pas que ça me fait du bien. 2020 a été rough socialement et beaucoup de choses remontent à la surface. Sur internet, l’interprétation est facile et on l’a vu avec les prises de becs plutot caliente qu’on a tous vu cette année et je suis responsable de quelques uns de ses dérapages. En développant plus, je veux essayer d’éviter ça. En m’ouvrant un peu plus, et là ça m’excuse de rien, je veux que vous compreniez que des fois j’ai des propos/réactions + tranchés, + direct, mais qu’il y a des raisons derrière ma façon d’être droit au but sans détour ni pincettes et que d’autres fois, comme cet Automne, je suis juste dans une mauvaise passe. On viens tous de mondes différents et on traine tous un bagage unique et intéressant, et je veux que vous compreniez le mien. Pis c’est pas avec des réponses d’une phrase avec un smiley au bout que ça va arriver.

Faque ceux qui avaient remarqué, c’est pour ça que mes posts ont allongé. J’ai passé + de temps avec vous en 2020 qu’avec ma section et mon cercle social rapproché.

Ceux qui apprécient, ben tant mieux vous allez avoir de la bonne lecture, ceux que non, ben vous skipperai mes longs post ou ceux qui vous touchent moins pis j’vous en veut pas :P


Dernière édition par DT741 le Lun 4 Jan 2021 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 11:42

On ne s'entend pas sur tout DT mais je t'apprécie pour ton honnêteté et ta transparence. Avec toi c'est what you see is what you get et cela, je vais toujours l'apprécier même si parfois tes propos sont parfois directes mais c'est comme ca que ca se passe avec les gens authentique.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le thread des résolutions 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le thread des résolutions 2021   Le thread des résolutions 2021 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 11:44

On t'aime comme ca DT!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le thread des résolutions 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une 6.5 creedmoor
» Thread hilarant
» Quelle son vos résolutions pour l’année 2012
» Un thread sur la musique ?
» Thread Protector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: