EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tridjicon, delta striker hd, sightron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti-nouveau
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2018

Tridjicon, delta striker hd, sightron  Empty
MessageSujet: Tridjicon, delta striker hd, sightron    Tridjicon, delta striker hd, sightron  Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 14:14

Je voudrais vos avis sur c'est scope. Mon idée est presque fait mais le coter $ va jouer dans La balance. Voici mes choix dans l'ordre

Tridjicon 5x50 soit accupower ou tenmill

Delta striker HD 5x50

Sightron 10x50 SIII

Sightron 8x32 SIII

Le scope va être pour le tir de précision. J'ai l'intention de faire batoche cette été et je veux être bien équiper. J'ai une préférence pour le second plan focal vu que pour le tir à la cible le reticule est plus fin. Il se peut qu'il chasse mais j'ai déjà se qu'il me faut pour ça

Donner moi vos commentaires et suis ouvert au suggestion
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Tridjicon, delta striker hd, sightron  Empty
MessageSujet: Re: Tridjicon, delta striker hd, sightron    Tridjicon, delta striker hd, sightron  Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 1:24

Personnellement ce serait le Sightron 10-50 S111
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Tridjicon, delta striker hd, sightron  Empty
MessageSujet: Re: Tridjicon, delta striker hd, sightron    Tridjicon, delta striker hd, sightron  Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 8:41

Si ton intention est de tirer des compétitions en F-T/R a Batoche, (.308 et .223) assure toi de considérer le poids dans ta décision. Il y a une limite de 18lbs et ca monte vite si tu as un canon lourd et le bipod compte dans le poids. En Open c’est 22lbs, donc moins un problème.

Pour le reste, Batoche c’est 600verges max donc le v-bull a 3’’ et le 10 6’’. Tu n’auras pas de problème a voir le x avec un 8-32 SFP et comme l’atpq utilise des cibles électroniques, tes trous apparaissent sur l’écran. Tu peux aller plus fort en 50x mais le mirage t’empêchera fréquemment d’utiliser le max.

Si tu veux utiliser ta lunette pour du ELR ou du PRS également, je te suggère fortement de reconsidérer tes choix pour autre chose en FFP et avec un grossissement moindre.
Revenir en haut Aller en bas
ti-nouveau
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2018

Tridjicon, delta striker hd, sightron  Empty
MessageSujet: Re: Tridjicon, delta striker hd, sightron    Tridjicon, delta striker hd, sightron  Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 9:20

J'ai 3 armes qui peuvent faire batoche. Je veux dire monté pour. Une 284 monter single shot, une 7mm rem mag et une 308.

Le prs est pas dans ma ligne de mire pour l'instant mais plutôt le open et le elr si je réussi à trouver un spot pour pratiquer.

Ça serait quoi vos suggestions de scope pour ce type de tir?
J'ai déjà un vortex pst gen2 5x25 et un tridjicon 4x16 en ffp mais je doit en acheter un autre si je veux pouvoir utiliser les 3 calibre hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Tridjicon, delta striker hd, sightron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spuhr et delta striker
» sightron SIGHTRON - SIIISS 10-50X60 LRFCH .125 MOA Info
» Rappel striker
» Delta Javelin 4.5-30-56 FFP SMR-1
» Delta stryker hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: