EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat d'une Carabine .22...

Aller en bas 
+13
foudetir
Archambault
hitman47
yannick
CrazyRonny
Wildcatrail
Meopta50
sigp226
eric1804
K98K
sab567
Fastestmanalive
foxracing29
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 8:32

Fastestmanalive a écrit:
Wildcatrail a écrit:
Méchante belle arme Fast!!

Fox, tu va être pris pour installer un canon upgrade. Encore des dépenses lol!

Merci. Je pense aimer autant améliorer mes armes que d’en acheter des neuves. C’est pas moins cher, mais ca passe plus inaperçu a la maison 😂

Je te comprend. Je suis exactement comme sa moi aussi. lol!

Je suis juste découragé en ce moment, j'ai plus accès a l'endroit où j'allais tirer et la j'essaie de prendre un membership au Beauséjour et c'est compliqué sans bon sens avec le Covid donc je ne peut pas aller tester la tcr22 que j'ai presque terminé En-crise
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 8:57

C'est clair qu'elles ont vraiment de la gueule vos carabines !
Revenir en haut Aller en bas
K98K
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2018

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 12:17

Archambault a écrit:
vous me faites baver avec vos carabines les gars!

Disons que le 22lr est rendu très sérieux. Les boys ont de solide kit de tir de précision!
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 20:36

Bon enfin, confirmé par Tenda, la mienne a bel et bien le canon threadé!! Bien pour dire car quand j'ai commandé la mienne, c'était inscris dans la description qu'elle avait un threaded barell, ensuite elle est tombée out of stock pour revenir in stock 2 jours plus tard, mais a ce moment la, la description avait changée pour dire seulement bull barell et plus treaded barell. Meme la description sur ma facture avait changée... J'ai envoyé un e-mail pour m'assurer que le tout était a mon gout pour me faire répondre que oui ma CZ 457 avait un threaded barell. La morale de cette histoire les boys c'est que lorsque vous commander en ligne, assurez-vous de bien prendre en note la description de ce que vous achetez...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 20:47

Yep Fox rien de plus vraie ,ca toujours été dit d'ailleur que les écrits reste et que les paroles s'envolent. Achat d'une Carabine .22... - Page 3 824519
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3118
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 21:00

Un snapshot d’écran lors de la commande est une bonne idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 21:52

Ca peut aussi etre valable .
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 0:13

foxracing29 a écrit:
Bon enfin, confirmé par Tenda, la mienne a bel et bien le canon threadé!! Bien pour dire car quand j'ai commandé la mienne, c'était inscris dans la description qu'elle avait un threaded barell, ensuite elle est tombée out of stock pour revenir in stock 2 jours plus tard, mais a ce moment la, la description avait changée pour dire seulement bull barell et plus treaded barell. Meme la description sur ma facture avait changée... J'ai envoyé un e-mail pour m'assurer que le tout était a mon gout pour me faire répondre que oui ma CZ 457 avait un threaded barell. La morale de cette histoire les boys c'est que lorsque vous commander en ligne, assurez-vous de bien prendre en note la description de ce que vous achetez...

On veut des photos une fois arrivé a destination!! big smile
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 13:17

Avec plaisir mon ami Wilcatrail !!!! Pour l'instant, que le scope d'arrivé.Le mail de Go Big Tactical prévois la livraison ce mercredi de mon rail et bolt knob AREA 419 ce mercredi et le meme jour la livraison de ma CZ 457 . ensuite on monte le tout. Pour l'installation du scope, si je mets la carabine de niveau et qu'ensuite je mets le scope dessus et de niveau lui aussi, je devrais etre en business de cette maniere ???
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3118
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 13:28

c’est comme ca que je fais en tous cas, le rail area a un niveau intégré, ensuite reste a installé le scope et mettre le réticules au niveau. : Ché-pas : je sais pas si d’autres procede differemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 13:41

Si tu pends quelque chose avec une ficelle (comme un fil d'aplomb), et que tu poses ta carabine bien de niveau dans un support, lorsque tu regardes dans ta lunette, si ton réticule se superpose sur la ficelle, c'est que tu auras mis ta lunette comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 14:55

Meopta50 a écrit:
Si tu pends quelque chose avec une ficelle (comme un fil d'aplomb), et que tu poses ta carabine bien de niveau dans un support, lorsque tu regardes dans ta lunette, si ton réticule se superpose sur la ficelle, c'est que tu auras mis ta lunette comme il faut...
=================================================================
C,est une facon de faire mais une ficelle et un plonb si il vente sa devient compliquer
se que je fais sur mes instalations de scope ou sur les instalations pour d'autre
je travaille avec 2 antis cant device
1) le premier anti cant est monté sur les base qui sont visser sur l'action ou le picatinie
2) le 2 Iem anti cant monté sur le telescope qui restera en permanance
3) je place une cible a 50 verges ou moin et je m'assure que les ligne de la cible sont au niveau

4) l'arme est assise sur un rest avant tres stable et je m'assure que le anti cant monté sur les bases est
au niveau en ajustant l'arme sur le rest =les monture du scope ne sont pas totalement vissé
afin de permetre une rotation du scope pour que le cros hair du scope vienne epouser la ligne de la
cible qui est au niveau
5) lorsque tous est au niveau l'arme et le cros hair je tork les vis des montures suivant les specs
6) je ajuste le niveau du anti cant monté sur le scope et je tork les vis suivant les specs

voila ma facon de faire qui est rapide et précise


Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 17:43

Moi j'utilise les niveaux et la corde également. J'ai une corde accroché en permanence au plafond du sous sol avec une balle de 308 au bout lol!

Je travail au niveau et quand j'ai un doute après un installation je vais me valider avec ma corde en même temps que je passe le bore sighter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 22:04

Ok donc si je comprends bien, le réticule n'est pas nécessairement de niveau SI le boitier l'est lui. Il se peut qu'il y est une minime différence mais qui est quand meme la ...??
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 22:29

foxracing29 a écrit:
Ok donc si je comprends bien, le réticule n'est pas nécessairement de niveau SI le boitier l'est lui. Il se peut qu'il y est une minime différence mais qui est quand meme la ...??

Je dirai plus que sa dépend du niveau en tant que tel. Genre la qualité de ton niveau ou de ton œil:bsmile: mes niveaux sont cheap donc des fois j'ai une petite marge d'erreur.

C'est comme un niveau de construction. Tu remarquera que certain niveau ont là bulle, une fois au centre qui ne touche pas aux lignes de chaque côté. Genre la bulle est plus petite que l'espace entre les deux lignes. Elle est la la marge d'erreur.


C'est sur que si tu me dit que ta acheté un tasco 3-9x40, j'te répond oui tout de suite que sa se peut que ton réticule soit croche Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 21:56

Je vais décidément faire faire le fine tuning de mes 2 optiques par un pro,soit Sab567 ou bien Reddnobb...Tout le stock est rentré sauf la CZ 457 MTR qui,la livraison, est prévue pour demain et le rail/bolt knob AREA419 prévu pour mercredi. Ensuite on prends les rdv !!! bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 21:41

Ah oui ,on attend ca avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 8:13

foxracing29 a écrit:
Je vais décidément faire faire le fine tuning de mes 2 optiques par un pro,soit Sab567 ou bien Reddnobb...Tout le stock est rentré sauf la CZ 457 MTR qui,la livraison, est prévue pour demain et le rail/bolt knob AREA419 prévu pour mercredi. Ensuite on prends les rdv !!!  bounce cheers bounce

pouquoi ne pas le faire tois meme c.est tres facile et tres valorisant
Revenir en haut Aller en bas
SP641
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SP641


Masculin
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/01/2014

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 8:27

6.5x284 a écrit:
foxracing29 a écrit:
Je vais décidément faire faire le fine tuning de mes 2 optiques par un pro,soit Sab567 ou bien Reddnobb...Tout le stock est rentré sauf la CZ 457 MTR qui,la livraison, est prévue pour demain et le rail/bolt knob AREA419 prévu pour mercredi. Ensuite on prends les rdv !!!  bounce cheers bounce

pouquoi ne pas le faire tois meme c.est tres facile et tres valorisant


Achat d'une Carabine .22... - Page 3 824519
Revenir en haut Aller en bas
sigp226
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sigp226


Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : Levis
Emploi : Gestion
Loisirs : Club de tir Beauséjour
Date d'inscription : 08/03/2009

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 17:13

peu importe le choix que vous ferez garder en tête que la priorité #1 respecter les torques prescrit pour le serrage des montures pour ne pas cruncher le tube!! le scope installé croche se corrige. le tube cruncher = nul si découvert.
Revenir en haut Aller en bas
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 16:44

Foxracing tu nous as pas mis de photo de ta MTR monté
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3118
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Carabine .22...   Achat d'une Carabine .22... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 17:26

Du prix et du rendement, je surveille ca de près......comme j’ai pas un budget de malade, j’hesite encore entre m’équipé pour refaire la pointe de mes balles ou un tuner comme next step....
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une Carabine .22...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» achat dune 243
» achat dune 22-250
» tirer des-fleches-au-moyen-dune-carabine-a-air
» Achat Carabine 22lr
» ACHAT PREMIÈRE CARABINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: