EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 retour du beretta extrema a400

Aller en bas 
+2
Hardhammer
saroux
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saroux
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2020

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 19:26

salut,, je vien de recevoir mon a400 extrema plus. 4 mois plus tard.. demain test pour voir si il tire a tout les coups,,pour se qui est du gun qui ces séparer en 3 bouts , il mon dit que ces un défaut de fabrication ces pour sa que les filets on arracher.. il ont toute remplacer l intérieur Banana ..
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 19:56

Cool, ton histoire semble bien se terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 20:04

Il l'ont reconstruit ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 20:16

Ils ont apparamment remplacé l'intérieur ,
Apporte donc une roulette de tape électric pour le taper ensemble si au cas que ca se répete.
Je dirais par contre que ca devrait aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 21:40

A 2000$ le fusil je te jure qu'il n'y aurai pas de tape sur mon gun et il a d'affaires a bien fonctionner. S'y ca se répette il doive le remplacé .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 21:59

Je n'aurais personnellement pas accepté une réparation mais un remplacement ,Quand Béretta entendrait que ca va etre publié a la télé ,je crois que ca aurait fait changé leur comportement et un beau neuf dans la boite s'en serait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 1:00

Je crois aussi qu'un flambant neuf aurai du être donné . Beretta est une des plus grande et riche firme d'arme au monde alors la quand ton produit principal celui qui porte ton nom et non une sous marque bin je crois que tu na pas le droit de faire des économie de bout de chandelle .
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2020

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 5:49

j’ai parler au représentant et il ma dit qu il ne remplaçait pas le gun mais qu il vont le reconstruire au complet et si sa reproduit la il vont le remplacer.. entk, ont verra bien, les testes commence aujourd’hui hui ..je vous en donne des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 6:09

foudetir a écrit:
Je n'aurais personnellement pas accepté une réparation mais un remplacement ,Quand Béretta entendrait que ca va etre publié a la télé ,je crois que ca aurait fait changé leur comportement et un beau neuf dans la boite s'en serait suivit.
Voire un remboursement, c'est inacceptable. No
Tant qu'à faire t'achetés une Rolls et on te la "bricole" pour que tu puisses rouler avec ! Suspect
Neuf d'office ou remboursement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 10:03

Les plus riches sont souvent les plus radins, on dirait que beretta en fait partie. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 11:13

Hardhammer a écrit:
Les plus riches sont souvent les plus radins, on dirait que beretta en fait partie. Ché-pas
retour du beretta extrema a400 824519 C'est pas pour rien qu'il sont devenue riche . 

Au moins ton fusil est réparer et tu va pouvoir profité de ton investissement. Es ce que les réparation paresse  visuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2020

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 11:22

non les réparation ne paraisse pas , je vais le savoir asser vite, sur 25 coups il manquais 5 a 6 fois, pour se qui est du reste tout semble bien monter,,sa va être demain le teste,
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 11:30

likeoldrifle a écrit:
Je crois aussi qu'un flambant neuf aurai du être donné .

+1 Tant qu'à refaire l'intérieur, une compagnie sérieuse et respectueuse de ses clients aurait échangé pour un neuf.

Beretta ne m'impressionne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 15:26

Tous de même bizzard que sur je sais pas combien de a400 de fabriqué tu sois celui qui en a un qui se démolie au complet . Ca me rappel dans le temps de mes oncles il était de vieux bonhomme orgueilleux et en manque de control sur leur personne et quand il avais un trouble avec leurs fusil il les fracassait sur un arbre . Sa resenble beaucoup a ca .  Et moi être beretra avoir un doute qu'un client est volontairement fracassé sont arme au lieu de me la retourné pour garantie j'aurai aussi sans preuve juste réparer l'arme au lieu de la remplacé . 

Sérieusement a tu frappé ton fusil sur de quoi sinon comment sa c'est passé ? Car apres avoir vus de plus proche les a400 c'est solide en ci***** et ne casse pas comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 16:24

Il me surprend une réaction de la sorte de Béretta ,
Je vous compte ici un évenement vécu de ma part

au moment que je travaillais dans ce domaine des armes ,un client (tres gros bon homme) est arrivé au magasin et dit en ouvrant l'étuis tu peux le mettre dans les poubelles ,,il s'agissait d'un tres vieux A301,il me dit il m,a fait d'excellentes chasse pour au moins 20 ans et a servis a toutes les sauces ,je veux un Béretta neuf du meme modele ,ce gars avait le fusil tout égratigné de partout et la il s'est enfargé et a tombé sur la crosse qui a cassé pres du receiver ou la main droite tiend le fusil:affraid: ,
Je met ca de coté et lui vend le nouveau modele remplacant le A301 soit le modele 303,ce gars tout heureux et repart avec ,
Moi ce vieux fusil je dit a mon buss ,je vais refaire a l'époxie pour solidifier la crosse ,
Arrive a la maison et défait tout ce 12 en pièces et JE REMARQUE QUE LE BREACH BLOCK A UNE PETITE CRAQUE SUR UN COTÉ ,j'envoie ca a Béretta direct en Italie avec une lettre expliquant que a vie il ne devrait pas avoir une craque a cette piece majeur du fusil ,pendant ce temps je remonte le fusil ,extracteur ,ejecteur ,les springs et tout les petites pièces a neuf que l'on avait en inventaire ,il se passe environ un mois et un breach block tout neuf avec une lettre d'excuses de leur part est arrivé au magasin ,ce fusil m'a fait des chasses extra et en fait encore de nos jours ,il n'est pas beau MAIS IL FONCTION A MERVEILLE
Fait a remarque je travaillais pour Tony Sport a ce moment dont nous étions le magasin qui vendait le plus de fusils Béretta au Canada ,est que ca peux avoir aidé a la situation pour avoir eu cet excellent service ,on ne le saura jamais .
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2020

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 18:50

si j’ai bien compris , tes entrain de me dire que j’ai manquer de contrôle et que j’ai petter mon gun sur un arbre,,,,je vais me garder une petite gène, au lieu de te traiter de c....... de c,,,,informe toi a Beretta , il en ont repris plusieurs qui ont fais la même chose,, ces la vise au bout du tube qui casse a cause d une mauvaise trempe ,, j imagine que ta machinerie lourde a brise pas... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 21:06

Calme tes ti nerf , je me pose juste des question car c'est vraiment anormal et des gars qui crise leur gun a bout de bras j'en est vus plusieurs. Bizzard la trempe sur une piece machiné ? Ta réaction me rend perplex car je dit pas que tu nous ment ,je veux juste essayer de comprendre avant de basher sur un nom pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 0:21

Bah boy's ,un manque dans la trempe des filets surement ca peut arriver ,,,,,regardez moi il y a eu un sti de manque aussi je suis sortis de la FOU et le suis resté ,alors pourquoi pas sur un tube fileté big smile
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 7:47

Finalement, c’est bien cette piece qui a fait defaut ?

retour du beretta extrema a400 Bc61e210
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 10:06

Presque un puzzle. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2020

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 12:04

oui, le bout fileter a casser, donc plus rien pour tout retenir,, et il mon dit un autre probleme, les bolts qui retienne le kik off parfois brise..
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 12:07

Ca fait du sens, cette vis qui retient tout la crosse et la poigné pistolet a un tres petit diametre !
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2020

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 12:14

exactement, les filet ont toute arracher , et un petit bout de la bolt a casser. bon je part tirer avec mon gun et on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 12:16

Avec plus d'explication ont comprend mieux la possible cause . Reviens nous avec les résulta de tir en espèrent que tous fonctionne comme il se doit .

Pour que les fillet arrache je crois pas que se soit le traitement de l'acier car même avec une bolt de grade très bas les fillet arrache pas elle va toute au pire cassé . Je crois plutôt que sa pris du lousse et la le mal c'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

retour du beretta extrema a400 Empty
MessageSujet: Re: retour du beretta extrema a400   retour du beretta extrema a400 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 12:59

Non seulement fabrication mais surtout un défaut de conception. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
retour du beretta extrema a400
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta A400
» beretta a400 extreme plus
» Problème Beretta A400 Unico
» Beretta A400 Xtreme Unico
» Beretta A400 Xtreme Unico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: