EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante

Aller en bas 
+19
bob1212
PerversPépère
raguenau
johnlocke
macoizo
foudetir
just for the bang
Buffalo
Popymoy
frink
le pelican1
dantiwill
Karatekid76
therydeordie
weimajack
ticass
500mag
luc1
1clickdown
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100960
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 10:31

Dans la foulée du meurtre de l’adolescente de 15 ans à Saint-Léonard, la mairesse de Montréal, Valérie Plante, a livré mercredi matin un vibrant plaidoyer contre les armes illégales en sollicitant l’aide d’Ottawa et de Québec pour combattre «ce fléau qui fait d’innocentes victimes» dans la métropole.

Un vent de fraicheur... Serait-ce possible qu'elle a compris?

https://www.tvanouvelles.ca/2021/02/10/armes-de-poing-un-fleau-dit-valerie-plante


«Il doit y avoir un contrôle des armes de poing, c’est un fléau, ça n’a pas de sens que ce soit les villes qui doivent légiférer», a expliqué la mairesse qui interpelle Ottawa à ce sujet qui réclame un meilleur encadrement fait par le fédéral.

Là, elle déraille. Il y a déjà un contrôle du fédéral.

Avoir en sa possession/utiliser une arme de poing sans permis, c'est criminel, tirer sur quelqu'un également...Que veux-tu de plus LaPlante verte?

Le marché noir, tu connais? Parles-en avec ton service de police, ils feront ton éducation.
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 10:35

Pas sur quelle a compris, va voir ce vidéo, pour elle la solution passe par une prohibition totale des armes de poing légale au Canada.

Plus déconnecté que ca tu meurs !

https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/2021-02-10/fusillades-a-montreal/plante-appelle-ottawa-a-reagir.php
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100960
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 10:38

C'est la conclusion au-bas de mon message...La première ligne se voulait sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 12:10

Voici ce que j'en pense:

Les vrais coupables dans cette tragédie sont, en tout premier lieu les associations de victimes, qui font constamment pression sur les gouvernements pour cibler les objets inanimés et les détournent inconsciemment des vraies causes.

Ces associations sont attisés par d'autres groupes, comme coalition gun control, qui eux ont des agendas politiques bien définis qui n'ont rien à voir avec la sécurité publique.

Par la suite, les gouvernements en place, par lâcheté et opportunisme, s’acharne sur les cibles faciles, soit les propriétaires légaux d’armes à feu, laissant les vrais problèmes se propager tel un cancer agressif.

Les gouvernements d’opposition ferme ensuite les yeux et participent eux aussi à cette mascarade, encore par soucis d’opportuniste et sans égard a la sécurité de leur électeur.

Pour en ajouter, les maires des grandes villes entrent dans cette danse macabres pour les mêmes raisons.

Après, on se questionnera a savoir pourquoi, après plus de 30 ans de surrèglementation concernant les armes a feu, la criminalité de ce type est en progression dans les grands centres urbain.

C’est le résultat d’un immense cirque médiatique, un écran de fumée qui a permis au vrais mal, les criminels, la santé mentale, les gangs de rue, la contrebande, de progresser sans aucune entrave tel que de la vermine.

Ce ne sont pas les amateurs d’armes et les tireurs sportif qui devraient porter l'odieux de la situation et en avoir honte.

Ce ne sont pas eux qui ont aujourd’hui du sang sur les mains.


Dernière édition par 500mag le Mer 10 Fév 2021 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100960
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 12:17

Les coupables sont les gangs de rue et tous ceux qui disent que la police fait du profilage racial ou fait preuve de racisme systémique quand ils font leur travail contre ces gangs de rue.

Quand les gens comprendront ça, ça sera déjà un grand pas en avant.


Dernière édition par 1clickdown le Mer 10 Fév 2021 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 12:18

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante 824519
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 12:31

MOI J'ME DEMANDE UNE CHOSE!

Quand un journaliste professionnel et sérieux expliquera-t-il les démarches à faire pour acquérir et posséder des armes à feu au Canada?

Avec la désinformation faire dans le passé et présentement, tout le monde crois que l'on peu se procurer légalement un pistolet à tout coin de rue.

ET LE PERMIT DE PORT D'ARME: TABAR--K, IL N'Y EN A PAS DE PERMIT DE PORT D'ARME AU CANADA, CE SONT DES PERMIT DE POSSESSION D'ARME.

ET, pour se rendre au club de tir, nous avons un permit de transport d'arme. Les armes doivent alors être barrés par dessus barrés.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 12:31

Si tu as de la vermine chez vous et que les voisins s'en plaignent, et que tu mets ton énergie à peinturer les murs, tu vas donner l’impression à tes voisins que tu travailles fort pour régler le problème, mais tu auras simplement encore plus de vermines avec le temps.

Et ce n'est pas en rajoutant encore et encore des couches de peinture que tu vas régler le problème.


Dernière édition par 500mag le Mer 10 Fév 2021 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 12:35

weimajack a écrit:
MOI J'ME DEMANDE UNE CHOSE!

Quand un journaliste professionnel et sérieux expliquera-t-il les démarches à faire pour acquérir et posséder des armes à feu au Canada?

Avec la désinformation faire dans le passé et présentement, tout le monde crois que l'on peu se procurer légalement un pistolet à tout coin de rue.

ET LE PERMIT DE PORT D'ARME: TABAR--K, IL N'Y EN A PAS DE PERMIT DE PORT D'ARME AU CANADA, CE SONT DES PERMIT DE POSSESSION D'ARME.

ET, pour se rendre au club de tir, nous avons un permit de transport d'arme. Les armes doivent alors être barrés par dessus barrés.


Ce devrait être la mission première de tout organisme de défense des propriétaires d'armes.

Des publicités, des vidéos, des brochures, des pubs achetées à la tv, etc, etc.
Sacrebleu que c'est dur à comprendre pour eux, et surtout en français.

Pas des lettres de menaces nous exhortant de donner encore et encore plus de $$$ sinon on va se faire saisir nos armes.

Est-ce trop dur de s’engager une relationniste avec une belle présentation?
Tu vas voir que rapidement les médias vont se l'arracher.

Pas une pauvre petite bénévole, une vraie relationniste professionnelle sélectionnée par entrevue et grassement payée.

Tu ne préforme pas... Out ! On passe à la suivante.

Certains aiment mieux mettre de l'argent sur des chicanes de nom.


Dernière édition par 500mag le Mer 10 Fév 2021 - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 12:44

Sur "WILD TV" il y a de tres bons vidéos sur le sujet, mais en Anglais.

Ils sont produits par le CCFR.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 12:47

Concernant ces permis de port d'arme qui n'en sont pas, nous devrions faire une vague de plainte au Conseil de Presse nous plaignant de cette désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 12:52

weimajack a écrit:
Sur "WILD TV" il y a de tres bons vidéos sur le sujet, mais en Anglais.

Ils sont produits par le CCFR.


Exact, j'ai mis certains lien ici sur le forum.
Je pense qu'ils ont la bonne approche mais ils ne comprennent pas que les vrais enjeux partent toujours d’ci, au Québec.

Et ici, c'est en grande partie français.

C'est comme mon exemple de vermines: tu as des problèmes dans le sous sol mais tu traites le grenier.

Pas sûr que tu vas avoir les meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
therydeordie
Actif / Active
Actif / Active
therydeordie


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : Laurentides
Emploi : Soudeur
Date d'inscription : 08/05/2014

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 13:58

Jme pompais tout seul hier en écoutant 98.5 a job, Le fameux Bernard Drainville disais que la solution pour arrêter cette violence par arme a feu a Mtl est "de peut être légiféré encore plus les armes a feu" esti c'est tu possible de dire plus de marde encore? Le mondes simple d'esprit doivent être d'accord et penser que sais LA solution sans se posé plus de questions. J'en parlais a mon boss qui connais rien au armes comment c'est compliqué avoir des armes restreint et tout s'que ca comprend comme lois fédéral, il étais surpris! Et j'ai terminer en lui disant que se n'est pas des tireurs sportif comme moi qui suis les règles qui décharge mon Glock en plein boulevards -_- celle la il étais moin surpris de l'entendre puisque qu'il est plus brillant que nos élus lol
Revenir en haut Aller en bas
Karatekid76
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Karatekid76


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Montérigie
Date d'inscription : 26/11/2020

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 14:31

Tant qu'a faire, ils devraient interdire les couteaux de cuisine. Tout cette violence faites avec des armes blanches... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 14:42

a la vitesse que ca va, jai ben limpression quun jours ILS vons reussir a tout bannir….


jespere etre encore de ce monde pour voir leur face, quand il va y avoir ENCORE une autre tuerie mais que toute les armes vons avoir ete bannie.

------heillllllllleeee une chance que TOUTE les armes ons ete bannie hein ?????


c'est la que jespere quils vons realiser que durant toute cest anner ils non pas tapper sur le bon clou


Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 16:09

dantiwill a écrit:
a la vitesse que ca va, jai ben limpression quun jours ILS vons reussir a tout bannir….


jespere etre encore de ce monde pour voir leur face, quand il va y avoir ENCORE une autre tuerie mais que toute les armes vons avoir ete bannie.

------heillllllllleeee une chance que TOUTE les armes ons ete bannie hein ?????


c'est la que jespere quils vons realiser que durant toute cest anner ils non pas tapper sur le bon clou



Le problème, nous aurons perdu nos armes.
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 16:52

et les merdias se gargarise de mensonges pour des $$$$$ oublié ca les porte parole de la vrai nouvelle! c,est pas payant point barre!
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 17:55

Cette montée des crimes par armes à feux est la résultante direct du ban de trudo. Le Royaume Uni, l'Australie ont eu une recrudescence de 300% de ce genre de crime après leurs lois bannissant les armes aux citoyens honnêtes. Refaire la même erreur en espérant un résultat différent. Quelle stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 17:59

500mag a écrit:
weimajack a écrit:
MOI J'ME DEMANDE UNE CHOSE!

Quand un journaliste professionnel et sérieux expliquera-t-il les démarches à faire pour acquérir et posséder des armes à feu au Canada?

Avec la désinformation faire dans le passé et présentement, tout le monde crois que l'on peu se procurer légalement un pistolet à tout coin de rue.

ET LE PERMIT DE PORT D'ARME: TABAR--K, IL N'Y EN A PAS DE PERMIT DE PORT D'ARME AU CANADA, CE SONT DES PERMIT DE POSSESSION D'ARME.

ET, pour se rendre au club de tir, nous avons un permit de transport d'arme. Les armes doivent alors être barrés par dessus barrés.


Ce devrait être la mission première de tout organisme de défense des propriétaires d'armes.

Des publicités, des vidéos, des brochures, des pubs achetées à la tv, etc, etc.
Sacrebleu que c'est dur à comprendre pour eux, et surtout en français.

Pas des lettres de menaces nous exhortant de donner encore et encore plus de $$$ sinon on va se faire saisir nos armes.

Est-ce trop dur de s’engager une relationniste avec une belle présentation?
Tu vas voir que rapidement les médias vont se l'arracher.

Pas une pauvre petite bénévole, une vraie relationniste professionnelle sélectionnée par entrevue et grassement payée.

Tu ne préforme pas... Out ! On passe à la suivante.

Certains aiment mieux mettre de l'argent sur des chicanes de nom.

Depuis le temps qu'on voit ça venir, c'est vrai et tu as raison, on a jamais vu une page ou même une demie page
pour rectifier les mensonges qui sont véhiculés par nos médias. Je trouve ça curieux, avec tout l'argent qui doit transité
à la NFA, que rien ne se passe.
Encore pire, JAMAIS il n'a été question de faire FRONT COMMUN (CSSA, NFA, CCFR, etc). Si l'enjeu est si grave, pourquoi
ne pas aller dans ce sens. Pire des pires, on se chicane pour un nom AU LIEU DE PRENDRE CET ARGENT ET L'INVESTIR
DANS LE COMBAT SI URGENT d'après la NFA.
Je sais pas pour vous mais moi c'est rendu que je me pose de très sérieuses questions sur le vrai vouloir de ces associations
pour une vraie stratégie à court et à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 19:21

Franchement. Un fléau c'est ça:

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Flaili10

Un outil qui sert à séparer le grain de la paille .

Ok, il y a bien le fléau d'armes, mais ça fait un bout de temps que je n'en pas vu un d'impliqué dans un crime selon Allo Police...

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante 220px-12
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 19:26

QUOI FAIRE ????? la grande question, comme a l'habitude ça passe a Montréal Noire, toujours le même vieux problème , l'argents rapide Drogue Prostitution Contrebande d'Armes = Gang de rue =contrôle de territoire.

Ont a Loto Québec ,le  SIAF , la SAQ et les SQDC qui  en principes rende le crimes contrôlé par l'état.

Alors dormer tranquille ont est protéger l'état a pris le crime sous son aile.

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Logo-s10

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Tzolzo17
Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Tzolzo18
Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Tzolzo16

Y manque juste la prostitution a l'égaliser , j'ai bien hâte de voir les magasins.
Les SEXAQ.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 20:22

Bobinette a pris soin d'intituler LES ARMES DE POINGTS ILLÉGAUX
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100960
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 20:35

...Mais elle change rapidement d'idée en demandant d'interdire la possession.

C'est vraiment LaPlante verte.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 21:01

J'allais en rajouter une MAIS je te laisse deviner car pas trop approprié ici je crois .
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Empty
MessageSujet: Re: Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante   Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 21:12

Le vrai fléau?? Les gangs de rues issus des ghettos et...Valérie Plante!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Armes de poing: «un fléau» dit Valérie Plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valérie Plante demande l'interdiction des armes de poing
» Valérie Plante et sa ligne rose du métro
» Armes de poing
» Texte sur les armes de poing
» Armes de poing.....restriction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: