EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le monde est fou!

Aller en bas 
+11
1clickdown
foudetir
7mmremmag
just for the bang
PerversPépère
Quebec_jean
Bab
weimajack
keshlalish
likeoldrifle
johnlocke
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 11:26

Suis-je vraiment en train de voir, en ce moment même, juste là, en direct, de mes propres yeux... une SKS chinoise à 420$??? Shocked

Sont-ce les surplus qui commencent à s'épuiser qui expliquent ce prix ridicule? Ou bien est-ce juste l'effet des achats massifs d'armes à feu depuis la pandémie? confused

Parce qu'à pareille date, l'année dernière, Tenda les affichait à 250$!

Le monde est fou! Skschi10


Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 11:47

Le monde essaie de vendre a prix d'or et il y a des crétin qui achète alors le prix monte . Tant qu'il y aura du monde pour payer trop cher les prix y seront aussi . C'est pas juste les sks tous les armes . Une winchester 94 30-30 post 64 se vent 800$ pour le moment . Est-ce le bon prix non mais il y a des crétin qui encourage c'est prix en les achetant pareil . Mais c'est l'histoire même de l'offre et la demande car la les prix sont haut mais dans quelque temps il vont planté comme dans tous les domaine et la le monde qui vont avoir payer le trip du prix pour un article vont les revendre a perte . Il faut juste pas acheté quand c'est trop cher . Il y a un gars sur gun post qui vent une de c'est cochonnerie turque dominion superposé canon très cour a 12 pouces je crois et le crétin qui est soit un inculte ou un crosseur demande 1500$ sois disant que c'est rare et unique au canada . Le gun vos 300$ neuf mais il y a des personne qui ne vont pas faire leur devoir et payer pour cette vidange .
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 12:49

si jme trompe pas ya des sanction contre la russie depuis l'invasion de la crimée.
depuis se temps la les sks, mosin et svt ont explosé en prix
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 13:11

BIN!
Attendez encore un ti peu, l'année prochaine elle seront encore plus chères.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 13:26

j'ai regarde sur un fournisseur il me la vende 400$ et me suggère de la vende 518$

CHINESE SKS RIFLE c.7.62X39 Honor Guard Chrome
EACH
619.00
804.70

CHINESE SKS RIFLE c.7.62X39 * BLADE BAYONET
EACH
399.00
518.70


RUSSIAN SKS c.762X39 RIFLE 5RD LAMINATED STOCK

419.00
544.70


SOVIET SKS SEMI C.7.62X39
EACH
409.00
531.70
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 13:32

Alors on sort nos RÉER et on investie dans les SKS.
Ca va devenir plus payant que l’or en croissance!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20194
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 13:59

.. et là, le Bonhomme 7 heures Troud'Pet va gagner ses élections et décréter l'interdiction de TOUTES les semi-automatiques au Kanada...

PP. :zombie: :zombie: :zombie:

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 15:02

PerversPépère a écrit:
.. et là, le Bonhomme 7 heures Troud'Pet va gagner ses élections et décréter l'interdiction de TOUTES les semi-automatiques au Kanada...

PP. :zombie: :zombie: :zombie:

... Sauf pour les .22LR et les fusils à magasin tubulaire de 5 coups ou moins, question de ne pas se mettre les chasseurs à dos. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 15:10

Bien beau mettre le prix a 1000$ s'y ont veux reste que c'est une arme bien banale qui ne vos pas ça . Je me mettrai pas plus de 350$ pour un russe en excellente condition car c'est une arme qui ne sert qu'a plinké dans un calibre boboche que le monde veule car il veule plinké pour pas cher . S'y tu est pour investir plus alors tu va avoir beaucoup mieux dans un calibre meilleur pour ton argent . La seul raison présente qui est la cause de l'augmentation des prix se n'est pas les russe en ukraine c'est juste la nouvelle loi de marde qui prohibe la plupart des semi alors tous les chasseur de talibant du dimanche se sont retrancé sur les arme qui reste légale comme se sks .
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 18:54

johnlocke a écrit:
PerversPépère a écrit:
.. et là, le Bonhomme 7 heures Troud'Pet va gagner ses élections et décréter l'interdiction de TOUTES les semi-automatiques au Kanada...

PP. :zombie: :zombie: :zombie:

... Sauf pour les .22LR et les fusils à magasin tubulaire de 5 coups ou moins, question de ne pas se mettre les chasseurs à dos. Rolling Eyes

Prions le seigneur que la chasse existe encore Amen, car il n'y aurais plus aucune raison pour les gouvernements que la possession d'armes a feu existe.
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 19:17

dire que j'en avais acheter une chez Latulippe a 170 en special ya plusieur année
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 21:45

Tiut es fou dans les prix ,la semaine derniere le gaz au coi ici a augmenté de .10 cents ,cette semaine encore un autre 10 cents ,alors que depuis des mois il se tenait bas ,alors tout est redevenus a la normal plus de maladie courante. Ché-pas a ceci le prix du reload ,des armes dont tout ceci encore une fois augment en fou Non!
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 7:42

foudetir a écrit:
Tiut es fou dans les prix ,la semaine derniere le gaz au coi ici a augmenté de .10 cents ,cette semaine encore un autre 10 cents ,alors que depuis des mois il se tenait bas ,alors tout est redevenus a la normal plus de maladie courante. Ché-pas  a ceci le prix du reload ,des armes dont tout ceci encore une fois augment en fou Non!

Pour le gaz, c’est sûrement pas un hasard dû à la Semaine de relâche.. un peu comme avant les vacances de construction
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 8:39

johnlocke a écrit:

Sont-ce les surplus qui commencent à s'épuiser qui expliquent ce prix ridicule?

Tant et aussi longtemps qu'il y aura des poissons pour acheter à ce prix, les prix demeureront à ce niveau ou augmenteront encore.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 17:00

Vient d'en vendre une USSR laminé neuve 200 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 17:10

1clickdown a écrit:
johnlocke a écrit:

Sont-ce les surplus qui commencent à s'épuiser qui expliquent ce prix ridicule?

Tant et aussi longtemps qu'il y aura des poissons pour acheter à ce prix, les prix demeureront à ce niveau ou augmenteront encore.

Et voilà la réponse qui fait du sens. Tant qu'il y aura du monde pour acheter les prix seront au rendez vous.

Pour en faire capoter quelques une ici, je viens d'afficher un Dominion grizzly 8po flambette a 800$ big smile

Top partie de pêche en vue! Je teste le marché car il est très actif depuis un bout et aucune ne c'est vu affiché depuis un bail. A date j'ai une visite a la minute.

Regardez le roulement des sks sur les cites de ventes usagé vous comprendrez le prix des shops!
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 17:31

Wildcatrail a écrit:
Pour en faire capoter quelques une ici, je viens d'afficher un Dominion grizzly 8po flambette a 800$ big smile

Top partie de pêche en vue! Je teste le marché car il est très actif depuis un bout et aucune ne c'est vu affiché depuis un bail. A date j'ai une visite a la minute.

Je pensais que tu nous niaisais...

... Et bien non! Shocked Tu as osé! Laughing

https://www.gunpost.ca/firearms/shotguns/qu%C3%A9bec-city/dominion-grizzly-8in-tube-fed
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 17:39

Trouve en un pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 18:03

Peux être tu va vendre ta cochonerie mais tu va fourré le gars . Tu a le choix entre le cash et fourré un innocent ou être intègre et vendre au juste prix . Ta vie ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 18:19

Merci mais j'avais pas besoin de ton avis de super expert en vieux tuteur a tomate.

En tant qu'expert tu te base sur quoi ou quel donnée pour dire que je vais fourré quelqu'un? Soit honnête appart te fier ta ton expertise d'expert qui connaît tout?

Moi je vois un marché qui bouge a 200% et où il y a une forte demande. Juste Gunpost est a 5600+ de add en roulement, a Noël on était a +/- 4600 et en octobre +/- 3700. Et non, ce n'est pas parce que sa vend pas!

On parle de sks? Ok!  Il y a a peine 6 mois un sks-D ce vendait +/- 700$ et en date d'aujourd'hui sa sort a 1000-1200$ et sa c'est quand il y en a un. Ensuite, on parle des Scorpio. Oui oui les affaire effrayantes venu de l'espace! Sa ce sort a +/- 1400$ et pourtant l'été passé les gars peinait a les vendres a 550$!

Ensuite on parle de quoi? Les fx9 !! Première batch arrivé dans le neuf sortait a 949$. La deuxième batch a 1200$. Prevision pour 2021 dans les shop? 0!! Devine quoi? Tcheck les prix sur Gunpost tu m'en redonera des news... Ah non, tcheck pas sa des plans pour que tu te mette a écrire au gars pour les traiter de crosseur avec leurs cochonneries big smile

A te voir allé quand un gars demande la valeurs de son gun, je les achèterai bien par en arrière une fois ton évaluation faite lol!

En passant si tu veut que je continue a t'expliquer le marché courant des armes de seconde main au Canada, laisse moi te faire plaisir, j'irai par provinces le prochain coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 18:33

Le monde est fou! Screen11

Voici le prix de ton cosin . Vendre plus cher que ça c'est fourré le gars car c'est une cochonerie et non une pièce de qualité ou rare de collection . Tu peux comme un bon ti yenkee profité et encouragé un une vague de prix surévalué mais ça en dit long sur ta personne . Avant d'offrir des explication sur tes connerie de crosseur 101 apprend donc l'intégrité et les bonne valeur et non juste la valeur du cash .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 18:37

Mon idé a ca ,si un vendeur voit a ce qu'une arme donnée vautX pesos ,il en peut tres bien le mettre plus cher ,s'il croit avoir des chances de la vendre ,je ne blame pas pour autant PARCONTRE celui a blamer est celui qui va payer le prix
En deux mot on peut meme exagérer le prix de vente ,le niaiseux est celui qui le paiera
Dans certains magasins il y a ds choses a vendre pour lequel il a été payé de la Chine 1 pesos ,on le met dans les tablettes a 8 pesos ,il s,en vend un peu et apres un certains temps on doit liquider pour faire de la place a autre choses et la le prix est a 2 pesos ,c,est qui le niaiseux,,,,,,on voit bien qu'il y a des acheteurs a tout les prix ,donc il y a un niaiseux-acheteur-poisson partout . Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 18:51

Coudonc ti-pet, relis toi avant de faire la morale!

Tu parle de rareté et de collection? Cette arme est rare en ce moment sur le marché. Donc certains la conserve au lieux de la revendre. N'est-ce pas sa une collection? Si dans ton fond de rang d'habitant pour avoir de la valeur il faut que ce soit vieux, sale et puant sa doit être beau chez vous!

Tien. Pour ta culture personelle:

collection

nom féminin

Réunion d'objets (notamment d'objets précieux, intéressants).

En passant si tu veut te starter un thread sur l'honneur et l'intégrité, gâte toi!

Ici on parle du développement du marché actuel. Je donne en exemple mon annonce affiché pour les gens qui pourraient être intéressés. Si sa t'intéresse pas j'ai pas besoins de te dire quoi faire je pense?

En passant merci pour la vieille page de Canada ammo de 2019! Tien je t'ai souligné un passage qui m'aidera dans ma vente. Merci   Tongue

Le monde est fou! Screen54
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 19:02

likeoldrifle a écrit:
Peux être tu va vendre ta cochonerie mais tu va fourré le gars . Tu a le choix entre le cash et fourré un innocent ou être intègre et vendre au juste prix . Ta vie ton choix .  

Peu importe à quel point le prix d'un produit est exagéré, si l'acheteur est prêt à payer ce prix, cela ne concerne que lui. Personne ne lui a tordu le bras pour qu'il l'achète.

Le vendeur n'a rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Le monde est fou! Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou!   Le monde est fou! Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 19:26

Mon fond de rang. H'habite a repentigny une des ville les plus cher a acheté au Québec une banlieux de la rive nord de mtl . Attention quand tu parle toi qui habite a québec . Rare c'est une pièce qui date de 50 ans et qui en reste plus et non un produit chinois en pleine production qui n'en reste simplement plus en entrepôt au québec . Relue ta description de collection il dise objet précieux ,intéressant et non objet cheap chinois back order en entrepôt que le monde achète car il coûte moins cher qu'un original et qui passe a travers de maille des loi canadien pour le moment . Breff c'était ma dernière intervention envers toi car se ne sert plus a rien car tu na pas la capacité pour comprendre .


DÉSOLÉ POUR LES AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est fou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du monde pas gras mais... beaucoup de monde:)
» Wow.. Ya du monde ici!!
» fin du monde
» couteau les plus dur au monde
» Ours vs monde moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: