hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Ménage Dim 14 Mar 2021 - 7:45 | |
| Je m’apprête a faire du ménage dans mes handguns et j’aimerais avoir une idée du prix! Jveux pas voler personne et ne pas me faire voler non plus! Ahahah Tout es en excellente condition et je pourrais même vendre tout en un gros package! Depuis les 5 dernière année j’ai cumulé environ 10 visite au crafm ! Ça commence a faire cher de la shot lol. Au mois d’octobre, j’ai réalisé un rêve de ptit gars en m’achetant mon premier muscle car et j’ai comme l’impression que ça va devenir un trou a cash! Ahaha Beretta 92f cerakote avec hogue grip, holster blackhawk, mag holster et 4 mags Glock 22 gen 3 taran tactical connector Smith and wesson m&p 22 S.A.M 1911 .45 |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ménage Dim 14 Mar 2021 - 11:44 | |
| Toujours poche de voir un gars sortir du sport...
Pour les prix, je dirais un prix moyen, après ca dépend comment tu es pressé. Et je dirais aussi aussi que le marché est assez lent c'est temps ci.
Beretta: 500$, le cérakote n'ajoute pas de valeur, la grip non plus. Tu as 4 mags c'est bien, mais c'est pas un super plus non plus, et le hoslter change pas grand chose, nice to have, mais perso je paierais pas plus cher pour ca. Glock: 450$ Le 22 en 40 n'est vraiment pas le plus populaire, surtout pas en Gen3, le connecteur vaut rien. Smith MP22 : 350$ SAM 1911: plusieurs modifs, mais la plate forme n'est pas la plus populaire (SAM), je dirais 750$ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|