| TROIS ADOPTIONS... | |
|
+8Alain1963 blondin1234 foudetir Picanox johnlocke Buffalo 1clickdown PerversPépère 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: TROIS ADOPTIONS... Mar 16 Mar 2021 - 3:59 | |
| Un peu vécu mais ça s'use pas si vite, loin de là. Bon tir. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: TROIS ADOPTIONS... Mar 16 Mar 2021 - 9:06 | |
| Wow, tu as pris des belles photos!
Très beau revolver! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: TROIS ADOPTIONS... Mar 16 Mar 2021 - 10:08 | |
| Pas de bling, mais un classique. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: TROIS ADOPTIONS... Mar 16 Mar 2021 - 11:40 | |
| Oui et il va partir à l'encan pour pas cher dans pas grand temps. J'ai fait le décompte de mes "wheelguns" et j'en ai juste assez pour m'occuper; et puis, celui-ci je l'ai en double ... Comme je l'ai eu à un prix très raisonnable, je vais en faire profiter les copains. Surveillez l'annonce! (oui, je sais, ça fait téteux...) PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: TROIS ADOPTIONS... Mar 16 Mar 2021 - 14:26 | |
| - gunguru a écrit:
- Wow, wow et bwof...
J'ai toujours trouvé le NEOS d'une laideur innommable. On dirait un gun dessiné pour un méchant d'un mauvais film de science-fiction des années 80.
Mais les deux autres, wow. Je pense que le nom Neos est condamné à être associé à des objets à l'esthétique douteuse. Les Neos que je porte ces temps-ci quand je suis sur le terrain : Pas évident conduire avec ça par dessus les caps d'acier... |
|
| |
| Sujet: Re: TROIS ADOPTIONS... Mar 16 Mar 2021 - 14:29 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Oui et il va partir à l'encan pour pas cher dans pas grand temps. J'ai fait le décompte de mes "wheelguns" et j'en ai juste assez pour m'occuper; et puis, celui-ci je l'ai en double ...
Comme je l'ai eu à un prix très raisonnable, je vais en faire profiter les copains. Surveillez l'annonce! (oui, je sais, ça fait téteux...) PP. Il a fallu que je me raisonne en voyant l'annonce. J'ai trop de safe queens et pas assez de temps. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TROIS ADOPTIONS... Mar 16 Mar 2021 - 20:55 | |
| De plus P.P. il en est meme en dessous des $350. pesos du prix que l'on paie nos armes |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: TROIS ADOPTIONS... Mar 16 Mar 2021 - 21:23 | |
| Moi aussi il me titille, c'est une arme superbe à un prix superbe.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TROIS ADOPTIONS... Mar 16 Mar 2021 - 22:29 | |
| Il ne lui manque qu'une mire ajustable mais ca peut tout de meme s'ajouter une belle Momar et faire tout un gun de cible en bizounant la gachette ,mire ajustable et de son canon de 5 pouces ,ca ferait tout un beau projet ca en plus d'obtenir un tres bon gun de cible a pas cher |
|
| |
| TROIS ADOPTIONS... | |
|