EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 UPS..ça coûte cher!!

Aller en bas 
+9
n0th1ng
Akheron
deeramator
Corral
Martino
snipinghunter
300wby
1clickdown
Bud
13 participants
AuteurMessage
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

UPS..ça coûte cher!! Empty
MessageSujet: UPS..ça coûte cher!!   UPS..ça coûte cher!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:46

Si ma mésaventure peut aider quelqu'un ce sera déja ça.....

J'achète a l'occasion aux U.S et je reçois mon stock par la poste (aucun frais) car je choisis USPS...

J'ai acheté de Optics Planet,inc. pour une valeur de $55.55 +transport (UPS) $19.90 =$75.45 total.....

Aujourd'hui UPS est venu livrer et m'a demandé de débourser $45.31 (frais d'importations) affraid

On s'entends-tu que UPS est barré a vie dans mon livre.... En-crise

Le pire dans tout ça c'est que Costaud en a déja parlé dans un post et que j'étais au courant que UPS pesait fort sur le crayon....

Je pensais que le frais de transport du début ($19.90) couvrait tout....MÉCHANTE ERREUR!!!

Alors je vous conseille fortement de choisir USPS quand cette option est disponible sinon....... Banghead

Bien entendu.....on peut toujours acheter local!!! mais des fois ça pèse fort sur le crayon même ici!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100900
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

UPS..ça coûte cher!! Empty
MessageSujet: Re: UPS..ça coûte cher!!   UPS..ça coûte cher!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:54

...Je ne vous comprends pas...

...j'aime bien UPS moi Mr Green big smile Mr Green

UPS..ça coûte cher!! Ups-girl
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

UPS..ça coûte cher!! Empty
MessageSujet: Re: UPS..ça coûte cher!!   UPS..ça coûte cher!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:01

oOOOOOOOO shit moi aussi UPS..ça coûte cher!! 824519 ...si ses elle qui livres......jy donne tout ce que jai!!!! Coco ! sans farces ces des voleur!!!!!!! Fou !usps(poste americaine standard) est vraiment mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

UPS..ça coûte cher!! Empty
MessageSujet: Re: UPS..ça coûte cher!!   UPS..ça coûte cher!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:17

j'ai fais la même erreur que toi Bud, cette hiver. J'ai fais livrer des pièces de camion avec ups car le prix du transport état moi cher de 10$ qu'avec usps, mais ça m'as couté 47$ de frais de douane (27$ de frais pour faire le dédouanement, 20$ de frais de douane). UPS charge des frais de douane sur tous, mais selon la lois du libre échange, ont est pas suposer payé de frais de douane pour tous matériel fabriquer au USA et Mexique. J'immagine qu'il doivent se mettre l'argent dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

UPS..ça coûte cher!! Empty
MessageSujet: Re: UPS..ça coûte cher!!   UPS..ça coûte cher!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:48

1clickdown a écrit:
...Je ne vous comprends pas...

...j'aime bien UPS moi Mr Green big smile Mr Green

UPS..ça coûte cher!! Ups-girl
Shocked obliger d'etre de ton coté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

UPS..ça coûte cher!! Empty
MessageSujet: Re: UPS..ça coûte cher!!   UPS..ça coûte cher!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:51

UPS sont "brokeur" en douane alors pourquoi collecter seulement le transport quand tu peux collecter les frais de brokage en plus Smash
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

UPS..ça coûte cher!! Empty
MessageSujet: Re: UPS..ça coûte cher!!   UPS..ça coûte cher!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:44

1clickdown a écrit:
...Je ne vous comprends pas...

...j'aime bien UPS moi Mr Green big smile Mr Green

UPS..ça coûte cher!! Ups-girl

je suis pret a payer BEAUCOUP plus que 43$ si c'est elle qui vient livrer!!! Shocked Adult Content Fouet Smash Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100900
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

UPS..ça coûte cher!! Empty
MessageSujet: Re: UPS..ça coûte cher!!   UPS..ça coûte cher!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:50

...PAS TOUCHE!!! Ça c'est MA livreuse..Trouvez-vous en une. Mr Green

UPS..ça coûte cher!! Ups_girl_005


Celle-là aussi!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

UPS..ça coûte cher!! Empty
MessageSujet: Re: UPS..ça coûte cher!!   UPS..ça coûte cher!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:38

Pour moi aussi UPS est barré à vie pour l'international. Si un magasin n'offre que UPS, je lui envoie un mail en lui disant que leur offre de shipping m'a décourager d'acheter chez eux même s'ils offrent le meilleur prix et j'achète ailleurs. J'avais déjà payé 45$ de douane pour un item à 40$ ça juste aucun sens! Si au moins c'était une livreuse qui était venu me porter ma boite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

UPS..ça coûte cher!! Empty
MessageSujet: Re: UPS..ça coûte cher!!   UPS..ça coûte cher!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 4:00

Je dois admettre que la pilule aurait passé mieux si le livreur aurait été ausi sexy.....

Mais si on calcule le temps qu'il est resté dans le cadrage de porte et ce que ça coûté.....j'en aurais eu plus pour mon argent....AUX DANSEUSES!!! Beer
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

UPS..ça coûte cher!! Empty
MessageSujet: Re: UPS..ça coûte cher!!   UPS..ça coûte cher!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 5:22

ouais moi j'ai brasser de maliste quand j'ai comander un truc a 40$ chez FrozenCpu pis que UPS ma charger 40,50 de frais douane... ya une enquete a faire la...pas evident de taper au clavier la bite la la main...flap flap flap flap lol!
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

UPS..ça coûte cher!! Empty
MessageSujet: Re: UPS..ça coûte cher!!   UPS..ça coûte cher!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:11

J'ai deja eu affaire avec eux aussi, et il sont barré, meme chose, si le vendeur sur ebay offre pas autre chose, j'achete d'un autre.

Mais ou je travaille on est obliger de faire affaire avec eux, on a justement un cas de frais de douane qui a vraiment pas de bon sens, pour un article livrer chez nous d'une valeur de 10$ il nous ont chargé 100$ de frais.
Revenir en haut Aller en bas
io59
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 20/12/2009

UPS..ça coûte cher!! Empty
MessageSujet: Vengeance   UPS..ça coûte cher!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:03

Salut vous autres, ma petite histoire avec UPS. Depuis plusieurs années j'achète beaucoup par internet. ( Juste pour vous donner une idée pour le mois d'avril ( qui n'est pas fini en passant ) j'ai déjà 9 livraisons a ma porte ). Donc je peux vous affirmer que je les connaient en CR.... !!! Même en sachant très bien que je me fessait avoir j'ai commandé plusieurs fois de vendeur qui utilisait UPS et a chaque fois j'ai payé pour apprendre. ( ne vous en faites pas je ne commande plus si ça passe par eux ).

Mais cet hiver une bulle ma poignée j'ai commandé un item sur Ebay d'un vendeur qui utilisait UPS comme courrier le dit objet valait la somme de 5.00$ et j'ai demandé a mon vendeur de mettre un pris sur le colis de 190.00$ US. ( le lui ai expliqué que c'était pour les assurances !!! ).

A partir de là j'ai attendu. 11 jours plus tard ( rapide comme livraison Hi, Hi, Hi, ) le petit homme brun sonne a ma porte et m'annonce qui je doit 26 $ de taxe, 5 $ de frais et 28 $ de frais de douane ( en passant le colis n'a même pas été ouvert ) tout cela pour un total d'environ 60 $ ( je vous évite des cents ).

Avec tout mon calme j'explique au Monsieur que vu le prix je ne peux malheureusement prendre le colis !!! Oups il était fâché le Monsieur, J,ai beau lui expliquer que tout ce manège était voulu et que cela me fesait du bien et que ce n'était pas a lui que j'en voulait mais bien a ces patrons donc je lui suggère de rapporter MON colis a ses Boss pour qu'ils fassent un échange de cadeaux a Noël. Mais il n'en démord pas et m'explique que ses livraisons sont calculés dans sont temps travaillé dans la journée et qu'il doit faire un nombre définit de livraisons et que si il ne rencontre pas son cotas il doit faire du sur temps et qu'il a une note a son dossier ??? ( est-ce vrais ??? ).

Pour finir il est repartis avec MON colis et cela ma couté 9.45$ transport inclus, pour une satisfaction personnelle.

Priceless comme dirait l'autre !!!

io59 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

UPS..ça coûte cher!! Empty
MessageSujet: Re: UPS..ça coûte cher!!   UPS..ça coûte cher!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:14

applaudi Nice one!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

UPS..ça coûte cher!! Empty
MessageSujet: Re: UPS..ça coûte cher!!   UPS..ça coûte cher!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:22

vous etes chanceux vous autre, moi la seule fois que jai fait affaire avec Ups il a fallut que je coure apres mon colis pcq il n'y avait jamais personne a la maison pour signer le maudit papier. 3 semaine que jai attendut avant qu'un maudit employer retrouve mon colis sur une tablette et me dise a quel place je peut aller le recuperer. ils ny en a pas partout des contoir ups........
javais rien a payer mais il aurais pus aux moin lesser le colis a la porte ou ben me lesser un ti papier......mais non......gang de /$%?/$&?%$&?%&?%&*(

vive usps.

jai 14 patente de commander sur ebay depuis le debut du mois, vite debrancher mon internet je vais me ruiner geek
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

UPS..ça coûte cher!! Empty
MessageSujet: Re: UPS..ça coûte cher!!   UPS..ça coûte cher!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:32

j ai payer 60$ de frais de douane avec eux pour une tete de moteur de 4 roues honda 350cc usager de 1986 ........tbar$%??& En-crise
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

UPS..ça coûte cher!! Empty
MessageSujet: Re: UPS..ça coûte cher!!   UPS..ça coûte cher!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:37

je fait plus livrer avec ces crosseur, j'utilise fedex beaucoup moin cher.
en passant optic planet je suis fait pogné la premiere fois avec eux , beaux stock mais souvent back order et il utilisait seulement ups .
Revenir en haut Aller en bas
 
UPS..ça coûte cher!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladie qui coute cher
» Sa coute cher tiré...
» Cliss que sa coute cher le reload
» Ca coute cher être honnête...
» Balles de 9mm cher ou pas cher??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: