EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
deeramator
steffj
Wolf
Bud
pzkw108
1clickdown
Red Dragon
11 participants
AuteurMessage
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:59

Cette PM, en congé, Super beau soleil, pas une trace de vent...............

Après avoir été inspecter le terrain plus tôt cette semaine, je me suis rendu compte que mon pit de sable pour le 200 verges était "pratiquable" mais sur le 4x4!!!!!! Coco

J'ai donc fait mes premier tir de la saison à 200 Yds avec ma Savage MKIIBRD Custom et vu qu'il n'y avait pas de vent, j'en est profiter pour tester mes sacro-sainte Winchester Dynapoint GT, qui m'avait donner des supers résultats l'an passé, VS de la Eley Sport qui marche au boutte dans ma machine de 0 à 100 verges mais donc je n'avait jamais pu tester les performances à longues distances faute d'en posséder...........

Le Spot:

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Dscf3024

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Dscf3025


Le "SNIPER" à la 22!!!!!!!!! Non!

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Dscf3026


Le Rack à cible:

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Dscf3027


Dynapoint GT:

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! 21042010

3.141MOA à 200 yds, c'est pas des résultats que je suis habituer de voir et pour ma part, je trouve ça plutôt poche...........


ET TOUT À COUP, UN ANGE EST DESCENDU DU CIEL ET À APPORTER AVEC LUI DE LA POUDRE MAGIQUE Non! Non! QUE DIEU LUI MÊME AVAIT FABRIQUER POUR BÉNIR DE SA TOUTE PUISSANCE MES BALLES ELEY SPORT, ME DONNANT AINSI LE POUVOIR DE LES TÉLÉGUIDER!!!!!!!!!!!!!!!!: Coco Shocked

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! 21042011


1.698MOA@200YDS avec 20 Balles, y'en à avec des carabines Custom à percusion centrale qui sont même pas capable de faire ça....................

Oui je suis fière de ma shot, et fière d'en parler...........

Il n'y a pas si longtemps sur ce forum, certains disait que de tirer de la 22LR sur une aussi longue distance était presque inimaginable.................

Là je suis rendu à rentrer 20 balles dans une feuille de papier à 200 verges en dedans de 2MOA...................

Pour répondre à certains qui disent être content de me voir participer à des compétition de gros calibre sur longue distance, parcequ'il sont sur de ne pas finir dernier, cette place étant la mienne, vous serait déçu de savoir que je ne fait pas de gros calibre cette année............ Non, cette année, j'apprend à lire le vent et les éléments avec ma "tite 22 de magasin"....... Le temps de ramasser de l'argent pour changer le canon sur ma 700 et de posé un beau Kreiger de 30 pouces, bleu printer mon action, et me développer une load d'enfer................... Et avec l'expérience que j'aurait accumuler sur longue distance avec ma "Tite 22" je serait alors en mesure du vous botter le cul!!!!!!!!!!!! Finger Tongue Blbl

Car je croit que mon talent de tireur n'est pas en causes, je commence à avoir un kriss de paquet de cible qui le prouve, mais quand l'équipement est déficient............. ont gagne pas des courses de formule 1 en 4x4!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101064
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:10

Mais, où est le ghillie du sniper? geek


Beau spot de tir Red!
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 2:11

tres beau coups Red........ tu pousse toujours plus!!!!

malheureusement je ne serait pas a te competitioner cette ete a la .22lr. ma Savage n est plus de la parti

la mechante Airforce condor lui a pris son scope........ et j ai des gopher tuer a 150y avec cette machine...... ma peut etre finir par faire du target a 200y avec ca!!!!!

200y avec une carabine a plomb geek
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 4:18

Ben! la Red...je dois te lever mon chapeau pour tes shots et pour les photos....

Je trouve ça dommage que tu demeures si loin car je suis sûr qu'on aurait du fun a tirer ensemble.....

Tu te prends pas trop au sérieux mais......tu t'appliques pour modifier ta carabine, et tu repars a zero pour te bâtir une confiance....et regarde tes résultats!

Lâche pas mon homme tu es bien parti.... Winner
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:00

Bud a écrit:
Ben! la Red...je dois te lever mon chapeau pour tes shots et pour les photos....

Je trouve ça dommage que tu demeures si loin car je suis sûr qu'on aurait du fun a tirer ensemble.....

Tu te prends pas trop au sérieux mais......tu t'appliques pour modifier ta carabine, et tu repars a zero pour te bâtir une confiance....et regarde tes résultats!

Lâche pas mon homme tu es bien parti.... Winner

Un gros merci Bud!!!!!!!!!!! Beer

Tu sait dans notre domaine, y'a des gars qui tir pour le fun, d'autre qui prennent ça plus au sérieux et y'en à d'autre qui SE prennent trops au serieux et donc leurs vie dépend presque du résultat sur leurs cible................ C'est plate, mais je ne connaît pas encore quelqu'un qui gagne sa vie en faisant du tir de compétition au Québec, même pas le champion Canadien de F-Class qui reste ici à Rimouski.....................

Je ne retirerait peut-être plus d'aussi beau groupe avant un méchant bout mais au moins je pourait dire que ça m'est arriver au moin une fois..............

Ont peut-tu juste avoir du fun......................

Encore Merci Bud..................
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:03

1clickdown a écrit:
Mais, où est le ghillie du sniper? geek


Beau spot de tir Red!

Dans l'fond du garde-robe!!!!!!!!!!!!!!!!!

De toute façon avec la couleur de la carabine................. geek
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:51

SaluRed, je n'aurait jamais pensé tirer à cette distance avec ce calibre, super grouping, en passant j'ai rencontré Bud au pionnier, très sympatique, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:07

Je te retourne le compliment Wolf....c'est toujours plaisant de rencontrer des gars du site!

J'ai tiré aujourd'hui uniquement de la Dynapoint/gt et il a fallu que je descende le réticule car je tirais un peu trop haut..

La température peut-elle influencer un boulet de .22lr a 100verges?

Je me suis trouvé de la CCI standard velocity et je vais la tester contre la Eley la prochaine fois....

En attendant.... passez une belle fds.....
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:27

Ben tu as un fichu beau spot et félicitations pour tes tirs !

Ça fait du bien d'être encouragé quand on fait un bon coup !!

Aussi très belle carabine !

Steff.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7993
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:32

tres impressionnant Shocked Winner

Tres beau tir, tu me donne le gout d'essayer le 300yd a la 17hmr pour voir si sa pourrait donner de quoi, si 200yd se fait a la 22 alors 300 sa doit bien se faire a la 17?? a voir cette été Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:52

Très beaux groupements Red, pis en plus à 200v! À cette distance avec un p'tite .22lr sa commence à être une méchante run pour ce calibre!

Si tu te posais des questions sur les balles Eley vs les GT pour ta carabine... Tu as la réponse sur papier drette là!

Encore une fois, bravo !

10x
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:00

imagine ce que tu ferais avec de la reload Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_twisted

malade ton gun.
tres joli, et apparament tres pecis. suis sur que rendu a ces vitesses tes balles doivent pas rouler ben ben vite, je serait curieux de savoir quelle est ta drop a 200 metres ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:36

itir_du12 a écrit:
tres joli, et apparament tres pecis. suis sur que rendu a ces vitesses tes balles doivent pas rouler ben ben vite, je serait curieux de savoir quelle est ta drop a 200 metres ?

La drop est de 84 pouces ou 36MOA..............
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:51

Red,

Moi j'ai calculé que la drop pour une .22lr a 200 verges (40grs) est d'environ 33 pouces....

Bien sûr quand je dis calculé......je beurre un peu! lol! En réalité je me suis basé sur la charte de balistiques gracieusement fournie par Squill.... au commencement des posts...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101064
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:49

Bud a écrit:



Bien sûr quand je dis calculé......je beurre un peu! lol! En réalité je me suis basé sur la charte de balistiques gracieusement fournie par Squill.... au commencement des posts...


Mr Green big smile Mr Green L'important, c'est pas de savoir calculer, c'est de savoir où trouver l'information...Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! 0059
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:04

Red Dragon a écrit:
...... Et avec l'expérience que j'aurait accumuler sur longue distance avec ma "Tite 22" je serait alors en mesure du vous botter le cul!!!!!!!!!!!! Finger Tongue Blbl

Car je croit que mon talent de tireur n'est pas en causes, je commence à avoir un kriss de paquet de cible qui le prouve, mais quand l'équipement est déficient............. ont gagne pas des courses de formule 1 en 4x4!!!!!!!!!!!!!

Tu as entierement raison rien n achete l expérience... mais un 4 x 4 n est pas une formule 1 Idea

Tres hot tes shots a 200v a la 22 10/10
Je ne pensais pas que c'était possible mais comme tu écrit c'était une journée sans vent ... et la ELEY SPORT a l air de marcher comme pas possible (probalement plus rapide que la Eley target ou Eley Match)
Winner
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:52

Non....................

La Eley Sport roule à 1028FPS (en moyenne) dans ma carabine et l'an passé, J'avais de la Eley Standard (qui à été remplacé par la Eley sport) et elle roulait à 1041FPS.............
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:16

Super résultat mon Red!!! cheers

Red Dragon a écrit:
itir_du12 a écrit:
tres joli, et apparament tres pecis. suis sur que rendu a ces vitesses tes balles doivent pas rouler ben ben vite, je serait curieux de savoir quelle est ta drop a 200 metres ?

La drop est de 84 pouces ou 36MOA..............


Comment tu fait pour convertir 84 pouces@200verge = 36 moa?
Je crois que tu t'es trompé dans tes calcul....

1moa = 1.0472 pouce@100 verge
36moa = 37.699pouce@100 verge
37.699 x 2 = 75.39 pouce@200verges

Est-ce que mon raisonnement est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:13

http://en.wikipedia.org/wiki/Minute_of_arc


1 MOA @ 100 Yards = 2.64628cm = 1.041843"

1 MOA @ 200 Yards = 5.29256cm = 2.083686"

36MOA @ 200 Yard = 190.53216cm = 75.012696"

Mettons 75 pouces + coefficient ballistic + déviation standard + ect.............

Oui je m'était fourré pcq mon logiciel calcul en métrique et non en impériale..............

100 Verges c'est pas 100 mètres, c'est 91 mètres................

Kriss de logiciel Européen............

S'cusez.......... Embarassed la drop est de 75 Pouces..............


Dernière édition par Red Dragon le Dim 25 Avr 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101064
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:21

La valeur d'un MOA à 100 yards est 1.04719758 pouce

Pour y arriver, il faut prendre 1 MOA donc 1 /60, ensuite, Tangente, puis X 100 (100Yards) = 0.029088821687 Yard... Puis, multiplier par 36 (36 pouces dans 1 yard) = 1.0471975807331 Pouce à 100 yards.


Voici une autre façon de calculer, mais on arrive au même résultat:

http://dexadine.com/WhatMOA.htm
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnny


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 66
Localisation : St-Jérome,Québec
Loisirs : tir,chasse,rechargement
Date d'inscription : 28/11/2009

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Cette PM, j'ai rencontré   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:28

Si j'avais autant de chiffres dans mon compte de banque.........
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101064
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:28

Pas grave Red...On fait souvent des erreur en faisant les conversions...Pas facile de passer d'un système à l'autre continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101064
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:30

johnny a écrit:
Si j'avais autant de chiffres dans mon compte de banque.........

Mr Green L'important, c'est le chiffre avant le point... Mr Green Après, ça ne vaut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!   Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:28

1clickdown a écrit:
johnny a écrit:
Si j'avais autant de chiffres dans mon compte de banque.........

Mr Green L'important, c'est le chiffre avant le point... Mr Green Après, ça ne vaut pas grand chose...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette PM, j'ai rencontré Dieu!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho mon dieu...
» Protégé par dieu
» À dieu papa
» Le rire de Dieu..
» MON DIEU, JE SUIS FAIBLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: