EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter!

Aller en bas 
+4
Alain1963
therydeordie
Hardhammer
Quebec_jean
8 participants
AuteurMessage
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Empty
MessageSujet: Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter!   Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 12:55

J’ai acheté 2 fois à cet endroit.

La première fois, même si l’article était supposément stock, ça a pris 1 mois avant qu’ils l’envoient. Naturellement ils ont chargé ma carte aussitôt la commande soumise. Pas de réponse aux courriels ni au téléphone..

Quelques mois plus tard cet hiver j’ai refait une commande. J’avais vu sur leur site des caisses en bois militaire de munitions. J’en ai commandé une ainsi qu’une boîte de plomb .177 d’un poids et de marque spécifique qu’ils avaient aussi en stock dans leur vaste choix en ligne.

J’ai reçu ma commande le mois suivant, mais la boîte de plomb pas la bonne marque et d’un poids différent, et avec le prix moins cher que j’avais payé en plus; et au lieu de la vieille caisse d’ammo, j’ai reçu un caisson en bois qui servait de transport d’instruments de mesurage.. cet article se vendait 10$ de moins en plus!

J’ai tenté de les appeler plusieurs jours sans jamais de réponse (même pas de boîte vocale!), et ai envoyé des mails avec les détails et les photos.

Aucune réponse. J’ai alors fait un Google review négatif avec une note de 1/5 .
Par la suite, comme par hasard ils ont répondu qu’il étaient désolé et de leurs envoyer à nouveau mon courriel sur un autre mail mentionné. Je l’ai fait, et à plusieurs reprises depuis et toujours pas de son et pas d’image...

Résultat, ce sont des voleurs pas fiables.. juste à lire les autres reviews sur Google et je suis loin d’être le seul!

Ca me frustre au plus haut niveau! Et je peut rien faire de plus..

Alors je vous conseille d’éviter, et d’aller aussi faire des review negative si vous avez aussi eu de mauvaises expérience avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Empty
MessageSujet: Re: Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter!   Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 13:09

J’avais déja lut du négatif sur eux a CGN.
Revenir en haut Aller en bas
therydeordie
Actif / Active
Actif / Active
therydeordie


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : Laurentides
Emploi : Soudeur
Date d'inscription : 08/05/2014

Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Empty
MessageSujet: Re: Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter!   Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 13:30

Même chose pour moi! L'été dernier 1 mois d'attente pour une pièce sois disant en stock, après 2 semaines sans avoir reçu de e-mail pour le shipping je leur écrie 2 e-mail et demande un remboursement

Bien sûr personne ne me récrie, j'ai alors déclenché une demande de remboursement avec Paypal, vous pensez avoir une certaine protection quand vous utilisé Paypal? croiyez moi c'est de la grosse merde

Paypal doit contacté le vendeur pour le litige du remboursement. Et faut croire qu'il ne réponde même pas a Paypal non plus C'est du nimporte quoi.

Mais bon j'ai fini par recevoir la pièce après 1 mois en bonne état -_- sans aucun message de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6181
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Empty
MessageSujet: Re: Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter!   Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 15:03


C'est bon a savoir !!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pat911
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat911


Nombre de messages : 865
Age : 50
Localisation : région de Québec
Date d'inscription : 10/03/2015

Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Empty
MessageSujet: Re: Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter!   Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 18:06

Merci, je vais éviter de commander là
Revenir en haut Aller en bas
maximetactical
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
maximetactical


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Obligé
Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière !
Date d'inscription : 25/07/2012

Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Empty
MessageSujet: Re: Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter!   Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 18:13

Super merci de l’info
Asty c’est frustrant ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Empty
MessageSujet: Re: Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter!   Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 18:51

Alors je te suggererait de le mettre dans les bons et pas bons sur le dernier post de ce site a la page d,accueil s.v.p. comme référence pour plus tard avec cette cotte négative
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Empty
MessageSujet: Re: Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter!   Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 21:12

Merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Empty
MessageSujet: Re: Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter!   Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 22:01

foudetir a écrit:
Alors je te suggererait de le mettre dans les bons et pas bons sur le dernier post de ce site a la page d,accueil s.v.p. comme référence pour plus tard avec cette cotte négative

J'avais pas vu ce post. Je vais le chercher et l'ajouter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Empty
MessageSujet: Re: Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter!   Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 22:15

therydeordie a écrit:
Même chose pour moi! L'été dernier 1 mois d'attente pour une pièce sois disant en stock, après 2 semaines sans avoir reçu de e-mail pour le shipping je leur écrie 2 e-mail et demande un remboursement

Bien sûr personne ne me récrie, j'ai alors déclenché une demande de remboursement avec Paypal, vous pensez avoir une certaine protection quand vous utilisé Paypal? croiyez moi c'est de la grosse merde

Paypal doit contacté le vendeur pour le litige du remboursement. Et faut croire qu'il ne réponde même pas a Paypal non plus C'est du nimporte quoi.

Mais bon j'ai fini par recevoir la pièce après 1 mois en bonne état -_- sans aucun message de leur part

Le seul moyen de les affecter et de les faire réagir est de mettre un review negatif. Je serais pas surpris qu'ils te répondent pour tenter de sauver le faible pourcentage.

Je l'ai fait sur Google, Trustpilot et Yelp.

Ça fait une petite vengeance et comme ici, ça aide à prévenir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Empty
MessageSujet: Re: Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter!   Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 22:59

Je te revient Quebec Jean ......c'est a la page d'accueil tout a fait en bas sous le titre de APPRECIATION DES VENDEURS ACHETEURS
Eux ne le verront probablement pas mais nous ici les membres ont y verra l'avertissement ce qui pourra servir a tous
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Empty
MessageSujet: Re: Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter!   Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter! Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 23:03

C'est plus pour les particuliers ici que les commerces par contre à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pire commerce!! HERO OUTDOORS A éviter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamoudou Gassama - Le vrai héro.. ?
» grech outdoors
» Le surf en Afrique du sud, à éviter lol
» Les 10 voitures d occasion a éviter
» Un chien héro !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: