EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 20 gauge?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2012

20 gauge? Empty
MessageSujet: 20 gauge?   20 gauge? Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 22:47

20 gauge? Jhdnbw10

J'ai un Stevens / Savage 58-20 qui traîne dans le coffre depuis que mon grand-pêre me l'a donné. Lui-même ne chassait pas donc l'origine de la chose est un peu mystérieuse mais le connaissant il a du l'accepter en paiement d'honoraires ou une autre histoire impossible. lol!

Visuellement il semble ok mais ce qui me chicotte c'est le polychoke au bout du cannon à savoir si il est jammé ou pas (pas envie de le décoler avec une slug!)

Quelqu'un aurait la mesure de l'embouchure de leur 20 gauge svp? surtout si vous avez CYL vs improved ou un autre choke.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

20 gauge? Empty
MessageSujet: Re: 20 gauge?   20 gauge? Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 23:17

Google image: 20gauge Choke size + un vernier. cheers

C'est comme sa que je me debrouille. Si non je peut bien me trouver un trou cet semaine pour te fournir des mesures de ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

20 gauge? Empty
MessageSujet: Re: 20 gauge?   20 gauge? Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 23:57

Mon pere a eu exactement ce fusil il y a des lunes de ca ,ils appelaient ca un C Lect Choke au moment
Si jamais il est jamme met lui du loosenut pour venir a le deserrer ,plus tu le visse et plus il sera serre ce choke soit FULLchoke et plus tu l'ouvrieras et plus il tirera ses plombs d'un patron ouvert
Maintenant pour le diametre au vernier check sur le web mais au depart les compagnies n'ont pas toutes les memes spects sur un full choke au vernier mais tout de meme semblable
Pour celui que mon pere avait il y avait 3 petits reperes en blanc de la compagnie qui te faisait savoir pour les 3 chokes soit full imp cyl et cyl. soit en vissant ou en devissant
Revenir en haut Aller en bas
 
20 gauge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go no Go gauge!
» un fusil 2 gauge
» 20 Gauge $$
» 2 gauge
» 16 gauge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: