EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reddot Mark IV

4 participants
AuteurMessage
Francis
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Reddot Mark IV Empty
MessageSujet: Reddot Mark IV   Reddot Mark IV Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 18:05

Bonjour EP ,

J'aimerais mettre un reddot sur un Mark IV , j'aimerais vos commentaires et des options. Est-ce qu'un reddot de basse qualité comme un browning buck mark reflex (et les autres copies) feraient la job ? Puisque c'est un pistol .22 et qu'il n'y a presque aucun recul. Ou je suis mieux d'y aller avec un Venom ect ? C'est surtout pour plinker

Merci

Francis
Revenir en haut Aller en bas
2RJ
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
2RJ

Masculin
Emploi : Retraité RMU 911
Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho

Reddot Mark IV Empty
MessageSujet: Re: Reddot Mark IV   Reddot Mark IV Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 9:33

J'avais mis un red dot de basse qualité sur un révolver 9mm et ça pas été long qu'il a dû faire un tour chez le fabriquant. (Heureusement sous garantie). Au retour, je l'ai installé sur un .22 et plus de problème. Pour le 9mm, j'ai mis un Venon.

Reddot Mark IV 2017-010
TequilaGold
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TequilaGold

Emploi : Retraité
Loisirs : Multiples

Reddot Mark IV Empty
MessageSujet: Re: Reddot Mark IV   Reddot Mark IV Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 12:23

Bonjour Francis,

Sur un Mark IV, tu ne devrais pas avoir de problème avec un red dot de Browning. J'ai longtemps eu ce modèle de red dot sur mon Buckmark. La culasse du Ruger se trouve à l'intérieur du pistol et le red dot ne souffre pas du recul qui est presque que nul sur un 22. J'ai changé mon red dot sur mon Buckmark parce que j'avais acheté un red dot un peu moins dispendieux pour mon 9mm et ça n'a pas fonctionné donc je l'ai installé sur mon 22 et je n'ai plus aucun problème avec. En passant, ce red dot est un Truglo.
Tiraucentre
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage

Reddot Mark IV Empty
MessageSujet: Re: Reddot Mark IV   Reddot Mark IV Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 20:10

J'ai commandé un rail aujourd'hui car j'ai déjà un red dot de Browning que je monte sur une carabine 22. Je suis curieux de voir comment ça mire un pistolet avec cette patente-là. Pour la chasse au petit gibier comme la perdrix, je trouve pas ça terrible.

Ah oui, j'oubliais...c'est pour monter sur mon nouveau Mark IV.
Tiraucentre
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage

Reddot Mark IV Empty
MessageSujet: Re: Reddot Mark IV   Reddot Mark IV Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 9:06

J'ai utilisé un red dot Browning de basse qualité sur mon Ruger target mardi dernier. J'ai trippé bein raide là-dessus. J'en reviens pas comment c'est facile d'acquérir la cible avec ça. J'ai tiré 3 ou 4 chargeurs à 15 verges avec une cadence rapide. C'est les meilleurs grouping que j'ai réussi à obtenir depuis un an.

Seul inconvénient que je vois est que le gun est rendu assez lourd. Il était déjà à 38 onces sans rail ni red dot, alors après 200 ou 300 rondes, ça commence à paraître dans le maintient de l'arme.
Francis
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Reddot Mark IV Empty
MessageSujet: Re: Reddot Mark IV   Reddot Mark IV Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 10:27

J'ai acheté un Vortex Venom pour mon mark IV finalement.

Reddot Mark IV
Page 1 sur 1