Francis Occasionnel / Occasional
| Sujet: Reddot Mark IV Ven 2 Avr 2021 - 18:05 | |
| Bonjour EP ,
J'aimerais mettre un reddot sur un Mark IV , j'aimerais vos commentaires et des options. Est-ce qu'un reddot de basse qualité comme un browning buck mark reflex (et les autres copies) feraient la job ? Puisque c'est un pistol .22 et qu'il n'y a presque aucun recul. Ou je suis mieux d'y aller avec un Venom ect ? C'est surtout pour plinker
Merci
Francis |
|
2RJ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité RMU 911 Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: Reddot Mark IV Dim 4 Avr 2021 - 9:33 | |
| J'avais mis un red dot de basse qualité sur un révolver 9mm et ça pas été long qu'il a dû faire un tour chez le fabriquant. (Heureusement sous garantie). Au retour, je l'ai installé sur un .22 et plus de problème. Pour le 9mm, j'ai mis un Venon. |
|
TequilaGold Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Multiples Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Reddot Mark IV Dim 4 Avr 2021 - 12:23 | |
| Bonjour Francis,
Sur un Mark IV, tu ne devrais pas avoir de problème avec un red dot de Browning. J'ai longtemps eu ce modèle de red dot sur mon Buckmark. La culasse du Ruger se trouve à l'intérieur du pistol et le red dot ne souffre pas du recul qui est presque que nul sur un 22. J'ai changé mon red dot sur mon Buckmark parce que j'avais acheté un red dot un peu moins dispendieux pour mon 9mm et ça n'a pas fonctionné donc je l'ai installé sur mon 22 et je n'ai plus aucun problème avec. En passant, ce red dot est un Truglo. |
|
Tiraucentre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Lac-St-Jean Emploi : Retraité Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: Re: Reddot Mark IV Dim 4 Avr 2021 - 20:10 | |
| J'ai commandé un rail aujourd'hui car j'ai déjà un red dot de Browning que je monte sur une carabine 22. Je suis curieux de voir comment ça mire un pistolet avec cette patente-là. Pour la chasse au petit gibier comme la perdrix, je trouve pas ça terrible.
Ah oui, j'oubliais...c'est pour monter sur mon nouveau Mark IV. |
|
Tiraucentre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Lac-St-Jean Emploi : Retraité Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: Re: Reddot Mark IV Jeu 15 Avr 2021 - 9:06 | |
| J'ai utilisé un red dot Browning de basse qualité sur mon Ruger target mardi dernier. J'ai trippé bein raide là-dessus. J'en reviens pas comment c'est facile d'acquérir la cible avec ça. J'ai tiré 3 ou 4 chargeurs à 15 verges avec une cadence rapide. C'est les meilleurs grouping que j'ai réussi à obtenir depuis un an.
Seul inconvénient que je vois est que le gun est rendu assez lourd. Il était déjà à 38 onces sans rail ni red dot, alors après 200 ou 300 rondes, ça commence à paraître dans le maintient de l'arme. |
|
Francis Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Reddot Mark IV Jeu 15 Avr 2021 - 10:27 | |
| J'ai acheté un Vortex Venom pour mon mark IV finalement. |
|