Tiraucentre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Lac-St-Jean Emploi : Retraité Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: Exit le Buckmark et welcome le Ruger Dim 4 Avr - 19:39 | |
| Voilà le remplaçant de mon Browning Buckmark, pistolet qui n’a pas fait long feu en ma possession. Très déçu de ce dernier avec un taux de défaut de l’ordre de 10% (misfire, failure to feed, etc.) et qui nécessite le remplacement du canon, selon le représentant de la compagnie. Le vendeur a accepté de me le remplacer par ce Ruger Mark IV muni d’une magnifique poignée, un peu grosse mais si stylisée. J’ai passé l’avant-midi au club et il a mangé les 200 et quelques balles que je lui ai données. Quatre sortes de munitions différentes. Du FMJ et du plomb, 40 et 37 grains, tout y a passé. Un seul misfire et un seul défaut d’alimentation au total, tous avec la Winchester FMJ la plus chère. En gros, je suis super content de ce remplacement et après nettoyage, je suis d’avis que la qualité du Ruger est bien supérieure. Une belle arme de petit calibre qui devrait me donner du plaisirs pendant plusieurs années. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Exit le Buckmark et welcome le Ruger Lun 5 Avr - 0:02 | |
| Du solide ces Ruger ,particulièrement le tien a une superbe de crosse |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Exit le Buckmark et welcome le Ruger Lun 5 Avr - 0:29 | |
| Beau gun, efficace et agréable à tirer.
Je regrette le mien. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Exit le Buckmark et welcome le Ruger Lun 5 Avr - 0:32 | |
| Très beau ce Ruger Mark IV ... il va faloir que j'en essais un un moment donné |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Exit le Buckmark et welcome le Ruger Lun 5 Avr - 1:04 | |
| Lol si jamais tu vas les voir en magasin ,je te suggere d'apporter avec toi le livret de cheque ou une carte de crédit ,tu sauveras du temps il y a tellement de beaux modeles de Ruger. |
|
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Exit le Buckmark et welcome le Ruger Lun 5 Avr - 12:04 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Exit le Buckmark et welcome le Ruger Lun 5 Avr - 12:24 | |
| Belle acquisition.
Bon tir! |
|
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Exit le Buckmark et welcome le Ruger Mar 6 Avr - 19:02 | |
| Très bonne ces armes. J'ai un mark II avec le gros canon et je ne suis déçu de cette arme. Très précise et elle prend toutes les munitions.
Bon tir |
|