EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kermit32
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Kermit32


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 91
Date d'inscription : 27/04/2021

Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22 Empty
MessageSujet: Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22   Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 4:31

Bonjour à tous,

ayant commandé à Brownells une crosse Hogue pour une ruger 10/22 Target (canon Bull), j'ai malheureusement reçu par erreur une crosse standard.
Le montage de l'ensemble canon + Trigger group a fait tourner le bouton poussoir de sécurité. (là c'est aussi certainement de ma faute ...)

Je ne l'ai pas vu de suite, seulement au pas de tir où la détente n'actionnait plus le marteau ...
Bref, j'ai démonté l'ensemble des pièces pour extraire le bouton poussoir, le ressort et le doigt et là ... ça s'est mal passé car j'ai perdu le ressort !!! Non!  Non!  Non!


Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22 Safety-plunger-and-spring

Savez-vous si des armuriers acceptent de passer commande et d'expédier ce ressort vers la France ? J'ai consulté bcp de sites qui ne font pas cette référence (Brownells entre autre).
Les seuls à pouvoir proposer cette pièce sont des sites américains. Mais ils n'assurent pas de livraisons hors du territoire.

Dans l'attente de vos conseils pour pouvoir réapprovisionner et remonter cette En-crise pièce.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22 Empty
MessageSujet: Re: Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22   Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 21:07

Rien de mieux que de recommander chez Brownells Lol , il ont fait une erreur sur la crosse commandé ,faut juste espérer qu'il ne t'envoient pas un coil spring de char pour mettre sur ta gachette cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40679
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22 Empty
MessageSujet: Re: Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22   Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 21:10

Ecrit à Ruger, tu pourrais aisément etre surpris.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22 Empty
MessageSujet: Re: Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22   Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 21:31

RUger -France ,possible ,oui en effet moi a l'achat d'une carabine neuve de Ruger il y a quelques années la rod du mécanisme qui déploie le safety on ou off fonctionnait pas bien ,je leur ai téléphoné et expliqué la situation ,le gars m'a dit envoie moi ca ,surprise je lui ai envoyé meme si la rod dans une petite enveloppe n'étais pas encore arrivé au Connecticut il m'avait déjà envoyé une rod neuve et 4 jour apres elle est rentrée chez moi
BRAVO A RUGER ,je le dirai toujours ,un service exemplaire de leur part ,je ne sais si ca fonctionne de meme facon de nos jours mais je gagerait bien que oui .SERVICE EXCEPTIONNEL DE RUGER
Comme te dir Gun ,,,,,moi je tenterais le coup au téléphone explicant que dans ton coin personne ne peux te fournir cette piece .
Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Kermit32
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Kermit32


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 91
Date d'inscription : 27/04/2021

Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22 Empty
MessageSujet: Re: Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22   Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 0:38

Effectivement, aller droit au but avec Ruger, c'est certainement la meilleure solution. J'ai plus rien à perdre (le ressort l'est déjà pale )
Merci à tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort bouton poussoir sécurité Ruger 10/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bouton pression militaire style M1
» ressort de svt
» À gaz ou à ressort
» Primer qui ressort un peu
» Ressort de remplacement - Accutrigger de Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: