EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bon visionnement

Aller en bas 
+4
1clickdown
just for the bang
carbone14
foudetir
8 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 12/04/2010

Bon visionnement  Empty
MessageSujet: Bon visionnement    Bon visionnement  Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Bon visionnement  Empty
MessageSujet: Re: Bon visionnement    Bon visionnement  Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 2:12

J'ai rapidement visionné mais c'est du lourd, du très lourd. Splendide sauf les prix.
Les crosses sont plus que belles. J'adore.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Bon visionnement  Empty
MessageSujet: Re: Bon visionnement    Bon visionnement  Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 6:53

le genre de fusil que tu accroche sur le stering du 4 roue Hihi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100913
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bon visionnement  Empty
MessageSujet: Re: Bon visionnement    Bon visionnement  Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 7:13

Superbes armes. De véritables oeuvres d'art.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 12/04/2010

Bon visionnement  Empty
MessageSujet: Re: Bon visionnement    Bon visionnement  Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 14:35

Et dire qu'il y en a qui peuvent s'en payer 2 ou 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Bon visionnement  Empty
MessageSujet: Re: Bon visionnement    Bon visionnement  Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 23:50

Tant mieux pour eux, si c'est pas avec ton argent tu t'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Bon visionnement  Empty
MessageSujet: Re: Bon visionnement    Bon visionnement  Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 5:48

foudetir a écrit:
Et dire qu'il y en a qui peuvent s'en payer 2 ou 3 Suspect

On finit toujours par avoir l'objet de sa convoitise!

Il s'agit seulement d'être patient: un jour l'occasion se présente.

Une arme fine incontournable pour tout chasseur de gélinotte le moindrement sérieux, c'est incontestablement le traditionnel single shot Cooey à canon full de chez full, qui se déclinait dans les calibres 12, 16 ou 20.

On l'aperçoit encore assez fréquemment sur les guidon des quat'roues qui patrouillent le très giboyeux rang des orignaux qui va de Saint-Cyprien-des-Etchemins jusqu'à Saint-Louis-de-Gonzague:

https://www.st-cyprien.qc.ca/

https://www.st-louisdegonzague.qc.ca/

Je précise que le port du dossard fluo est recommandé à l'année sur ce rang parce qu'il s'y cache un garde-chasse derrière chaque orignal.

Douillet

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 12/04/2010

Bon visionnement  Empty
MessageSujet: Re: Bon visionnement    Bon visionnement  Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 15:34

Yep ,pour certains c'est le fusil tant convoité car il n'en veux pas plus sachant tres bien qu'apres quelques années sur les poignées du 4 roues il ne sera plus regardable. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Bon visionnement  Empty
MessageSujet: Re: Bon visionnement    Bon visionnement  Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 16:56

foudetir a écrit:
Yep ,pour certains c'est le fusil tant convoité car il n'en veux pas plus sachant tres bien qu'apres quelques années sur les poignées du 4 roues il ne sera plus regardable. Mr Green

Pourtant une restauration est toujours possible. A commencer par un bronzage au bain ou à la couche et un fini à l'huile Mazola de la crosse et du devant.

Il s'agit évidement de s'adresser aux meilleures conpétances armurières de la Belle Province car, on ne le répétera jamais assez souvent, le choix de l'homme de l'art le plus conpétant fera toute la différence!

Quand tu ressort de chez Edgor, tu en ressorts plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 12/04/2010

Bon visionnement  Empty
MessageSujet: Re: Bon visionnement    Bon visionnement  Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 23:46

Le gars qui fais l'entretien au camping ou je vais ,des l'ouverture de la ptite chasse se promene souvent a la chasse et alterne pour des ptits travaux au camping avec son 12 un coup semie brunis qui vient de son pere sur les poignées du 4 roues ,il se tue une perdrix hors du camping de temps a autres MAIS jte dit Lol qu'il y a du monde qui n'apprécie pas trop de le voir avec un fusil sur le 4 roues ,il n'y a pas de balles dans ca sur le camping ,le danger est donc ou Ché-pas il y en a partout de ce cliss d'anti armes et chasse faut croire .Disons qu'il y a quelques gros yeux qui me voient passer avec mon arbalete et une cible au cours de l'été pour aller tirer de l'autre coté de la rue et en plus en sens contraire aux terrains de campeurs
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Bon visionnement  Empty
MessageSujet: Re: Bon visionnement    Bon visionnement  Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 19:38

[quote="foudetir"]Le gars qui fais l'entretien au camping ou je vais ,des l'ouverture de la ptite chasse  se promene souvent a la chasse et alterne pour des ptits travaux au camping avec son 12 un coup semie brunis qui vient de son pere sur les poignées du 4 roues ,il se tue une perdrix hors du camping de temps a autres MAIS  jte dit Lol qu'il y a du monde qui n'apprécie pas trop de le voir avec un fusil sur le 4 roues ,il n'y a pas de balles dans ca sur le camping ,le danger est donc ou Ché-pas il y en a partout de ce cliss d'anti armes et chasse faut croire .Disons qu'il y a quelques gros yeux qui me voient passer avec mon arbalete et une cible au cours de l'été pour aller tirer de l'autre coté de la rue et en plus en sens contraire aux terrains de campeurs [/quote
]la mauvaise opinion est la plupart du temps le manque de connaisance a propos des armes et quand l'occasion se presente je me fais un plaisir e leur expliquer le fonctionnement et souvent de les faire tirer pour la premiere fois.
Poly se souvient et Truedope travaillent fort pour faire peur avec leur campagnes financees de nos poches et c'est a nous de mettre la population de notre bord en démantelant ces campagnes de peur.
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Bon visionnement  Empty
MessageSujet: Re: Bon visionnement    Bon visionnement  Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 19:39

foudetir a écrit:
Le gars qui fais l'entretien au camping ou je vais ,des l'ouverture de la ptite chasse  se promene souvent a la chasse et alterne pour des ptits travaux au camping avec son 12 un coup semie brunis qui vient de son pere sur les poignées du 4 roues ,il se tue une perdrix hors du camping de temps a autres MAIS  jte dit Lol qu'il y a du monde qui n'apprécie pas trop de le voir avec un fusil sur le 4 roues ,il n'y a pas de balles dans ca sur le camping ,le danger est donc ou Ché-pas il y en a partout de ce cliss d'anti armes et chasse faut croire .Disons qu'il y a quelques gros yeux qui me voient passer avec mon arbalete et une cible au cours de l'été pour aller tirer de l'autre coté de la rue et en plus en sens contraire aux terrains de campeurs
la mauvaise opinion est la plupart du temps le manque de connaisance a propos des armes et quand l'occasion se presente je me fais un plaisir e leur expliquer le fonctionnement et souvent de les faire tirer pour la premiere fois.
Poly se souvient et Truedope travaillent fort pour faire peur avec leur campagnes financees de nos poches et c'est a nous de mettre la population de notre bord en démantelant ces campagnes de peur.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 12/04/2010

Bon visionnement  Empty
MessageSujet: Re: Bon visionnement    Bon visionnement  Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 21:18

Tigil ,jte raconte ca comme ca
l,an passé au camping un ptit gars voisin ben tranquille de 12 ou 13 ans ne sait quoi faire ,il est nouveau avec ses parents depuis quelques mois a ce camping ,il voyait que j'allais de l'autre coté du chemin tirer a l'arbalete et me regardais toujours partir ,je lui dit en revenant ,: une de ces journées je vais te faire tirer de l'arbalete une vraie de chasse et puissante ,ses parents étaient tout heureux de ca et le ptit gars les yeux lui ont agrandis a entendre ca ,
Quelques jours plus tard je lui dit je vais tirer tu vient tirer avec moi affraid ,disons que je ne lui ai pas demandé 2 fois ,
Rendu de l'autre coté du chemin on installe la cible ,j,accote le kit pour une appuie sur mon 4 roues et la je lui explique le fonctionnement et surtout LA SÉCURITÉ qui vient avec cette armes avant de démarrer le tir ,il est sérieux ce jeune et écoute bien les conseils ,il va tres bien et tire a sont gout a 20 verges plusieurs fleches
Tout ca finis on rapporte tout le kit a la maison (roulotte) ,j'en ai entendu des drole ......sur le fait que j'ai amené un jeune tirer a l'arbalete que ca ne faisait pas trop sérieux d'impliquer un jeune dans une arbalete de chasse de cette puissance .
J'ai toujours attendu que ces personne viennent m'en parler directement ,,,,,NIET FUCK ALL ,mon souhait ne s'est pas réalisé car ils me connaissent un peu et savent tres bien que je leur aurait payé une sti de bonne traite .
Bon a ceci tu voit comment en est le monde aussitôt qu'il y a un appareil de chasse ou de tir quelqu'en soit la sorte
Eux ne le savent pas mais avant de tirer la chose la plus importante a été de lui démontrer l'usage ,manipulation de cette machine et surtout la sécurité par la suite le plaisir de tirer avec une tres belle arbalete ,ce jeune m'en a parlé souvent par la suite MAIS malheureusement ce monde de tout croches eux m'ont décu de ne pas venir me voir et m'en parler ,disons qu'ils me connaissent un peu et ont su tenir le silence .
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20187
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Bon visionnement  Empty
MessageSujet: Re: Bon visionnement    Bon visionnement  Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 21:55

Tas de moules hypocrites...
PP. En-crise

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Bon visionnement  Empty
MessageSujet: Re: Bon visionnement    Bon visionnement  Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 22:15

Comme toujous fou les langues sale on pas de colonne.
Mais pour ce qui es de la peur des armes c comme toute autre peur .
Jai connue ca en masse dans le passé comme tu sais j'ai été dans les premiers éleveurs de reptiles au Culbec donc habituer de voir et de dealer avec la peur des gens vis a vis c magnifique animaux tous ca pour dire que la peur es transmise sans fondement ou par les parents et entourages, mais ca je suis sur que vous le savez tous.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 12/04/2010

Bon visionnement  Empty
MessageSujet: Re: Bon visionnement    Bon visionnement  Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 21:09

je sais mais certains (aines ) vont possiblement comprendre qu"il n"y a pas d"armes a feu dans une tueries mais que le monde tue meme a coup de batt de baseball comme il est malheureusement arrive il y a quelques temp pour le gars qui a tue sa femme ,pas possible celle la .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon visionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Photos et vidéos-
Sauter vers: