EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Holster Glock 19X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Holster Glock 19X Empty
MessageSujet: Holster Glock 19X   Holster Glock 19X Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 20:22

Maintenant que j’ai passé ma loi 9 et que j’ai choisi le gr que je vais tirer, je me cherche un holster.

J’ai vu safariland qui m’intéresse beaucoup, c’est un drop leg avec une strap et level 2 je crois.

Malheureusement, safariland ne ship pas ici et j’ai chercher sur le net sans succès pour ce que je veux. Le meilleur moyen c’est de trouver un aux states qui va shipper ici?

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Holster Glock 19X Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 19X   Holster Glock 19X Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 20:26

Brownells, sinon Amazon et plusieurs marchand canadien de stock de service, genre Canadian Safety ou Tetragon.

Sinon, j,ai trouvé mon Safariland pour G34 sur Ebay, il était Used, mais je l'ai payé 30$, ils y en a toujours pleins à très bon prix, surtout pour un 19.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Holster Glock 19X Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 19X   Holster Glock 19X Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 7:54

Curiosité comme ça.. pourquoi ce genre de holster? Tu peux pas utiliser un dropleg en IPSC, et tu pourras pas tirer avec ça au club de tir. A moins que tu fasses du CQB ou du 3-gun?
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Holster Glock 19X Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 19X   Holster Glock 19X Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 9:12

Quebec_jean a écrit:
et tu pourras pas tirer avec ça au club de tir.

depend des Clubs... au miens (Sandhill) tu pourrais sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16557
Date d'inscription : 24/10/2013

Holster Glock 19X Empty
MessageSujet: Re: Holster Glock 19X   Holster Glock 19X Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 9:15

Hellcat je te suggère cette lecture bien sympathique.

https://www.extreme-precision.com/t76707-principaux-equipements-cqb

Mais je connais bien le gars, je vais te le résumer :P


Safariland = qualité ça va s’en dire.

Mais je vais te dire ce que je pense franchement pour l’avoir utilisé, ou tenté d’utilisé... c’est bon à rien pour vrai. C’est dans la même catégorie que les slings 1 point, c’est à dire, une mode qui a passé vite.

Le drop leg au range statique c’est parfais. Dès que tu bouge, y a une limitation dans le mouvement. En plus de ça, ça rajoute de la longueur à ton draw, le rendant moins constant de par la position du hoster sur toi et l’angle donné à la grip.

Pis on parlera même pas d’être dynamique avec ça... parle moi de ça un setup qui accroche partout pis qui débalance tes hanches et genoux.

Monté à la ceinture, d’une façon ou d’une autre, reste la meilleur façon encore. Pis j’vais te sauver des bidoux avec mes suggestions:

-plateforme G-Code RTI: entre 20$ et 50$ selon l’option. Moi j’ai un belt mount, le optimal drop et le molle mount pour certaines occasions.

Holster: j’ai un gcode sxt 60$(barrure à détente pression donc niveau 2) qui se monte sur ma roulette RTI. J’ai aussi un Solely Canadian (120$) avec le moule pour me lampe TLR1 pour les fois où je tire low light ou de soir (pas souvent mais chaque année). Les deux ont la portion mâle du RTI mount donc je switch comme je veux. En plus, j’utilise ma belt au travail faque j’ai un holster RTI à job pour un 226/225 et browning hp... 2 clicks et je change de pistolet en gardant tout mon setup.

Un setup complet belt/holster ma coûté moins cher qu’un safariland drop leg mais jsuis modulaire accoté pendant que safariland m’oblige a flamber 300$ si jm’achète un nouveau pistolet.

Revenir en haut Aller en bas
 
Holster Glock 19X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holster CZ P-10F ?
» Holster Glock 41
» glock safety holster
» Les mag des Glock gen 3 fit tu sur les Glock gen4
» Rouille Glock 20 SF et Glock 26 gen 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: