EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche d'un modèle pliant / démontable

Aller en bas 
+3
likeoldrifle
gunguru
foudetir
7 participants
AuteurMessage
devilb
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2021

Recherche d'un modèle pliant / démontable Empty
MessageSujet: Recherche d'un modèle pliant / démontable   Recherche d'un modèle pliant / démontable Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 16:11

Bonjour, j'aimerais m'offrir une carabine facilement démontable ou pliante, en calibre 6 à 7 mm, orienté TLD.
Dans un budget <1500 € vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Recherche d'un modèle pliant / démontable Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modèle pliant / démontable   Recherche d'un modèle pliant / démontable Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 23:22

A ce prix disons que tu n,auras pas grand chose en qualité et loin de la .
Revenir en haut Aller en bas
devilb
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2021

Recherche d'un modèle pliant / démontable Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modèle pliant / démontable   Recherche d'un modèle pliant / démontable Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 1:00

Ok je parle juste de l'arme nue, il faut compter combien d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Recherche d'un modèle pliant / démontable Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modèle pliant / démontable   Recherche d'un modèle pliant / démontable Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 9:25

Les disponibilités en Europe et au Canada sont différentes, les gammes de prix aussi.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Recherche d'un modèle pliant / démontable Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modèle pliant / démontable   Recherche d'un modèle pliant / démontable Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 9:43

C'est tellement vague comme question qu'aucune réponse ne pourra être donné . Pour commencé tu est de ou ?  Quel calibre car la ont a juste une dimention de canon alors rien ? Calibre costume ou standard , tablette ou réloadé ? Ok tld mais a quel distance 500 mètres ou 1 km ?  

La il faut tous d'aborde que tu fasse des recherche de base pour savoir ou tu va et après ont va pouvoir t'aidé .  Juste un chassie peux coûté 1000$ une gâchette 500$ alors un système pliable fiable de qualité sera pas donné malgré que j'en est jamais vus .

Dernière question mais importante pourquoi un système pliant ou rapidement démontable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un modèle pliant / démontable Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modèle pliant / démontable   Recherche d'un modèle pliant / démontable Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 13:31

Le seul que je verrais dans ce budget , c'est la carabine AM15 AR15 Anderson & KDR àrépétition manuel calibre 300 ACC
Revenir en haut Aller en bas
devilb
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2021

Recherche d'un modèle pliant / démontable Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modèle pliant / démontable   Recherche d'un modèle pliant / démontable Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 1:31

likeoldrifle a écrit:
C'est tellement vague comme question qu'aucune réponse ne pourra être donné . Pour commencé tu est de ou ?  Quel calibre car la ont a juste une dimention de canon alors rien ? Calibre costume ou standard , tablette ou réloadé ? Ok tld mais a quel distance 500 mètres ou 1 km ?  

La il faut tous d'aborde que tu fasse des recherche de base pour savoir ou tu va et après ont va pouvoir t'aidé .  Juste un chassie peux coûté 1000$ une gâchette 500$ alors un système pliable fiable de qualité sera pas donné malgré que j'en est jamais vus .

Dernière question mais importante pourquoi un système pliant ou rapidement démontable ?

Je ne cherche pas du custom car je ne pense pas que ça rentre dans mon budget... sur la distance plutot 500 que 1000m
Et pourquoi pliant ou démontable c'est pour la transporter pendant la marche
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Recherche d'un modèle pliant / démontable Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modèle pliant / démontable   Recherche d'un modèle pliant / démontable Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 4:20

Déjà comme dit plus haut en Europe les lois sont différentes et visiblement c'est ton cas, pour parler français je vais te répondre :
Oublies de suite ce qui est pliant et surtout de moins de 60 cm. C'est devenu interdit et il n'y a aucune issue à ça.
Du démontable ça existe mais les prix sont fort élevés.
Ensuite et comme dit l'un de nous ta demande est si vague qu'il n'est quasiment pas possible de te donner le moindre conseil.
En plus faire du TLD à 500 mètres au moins il te faudra une lunette de bonne qualité qui te coutera environ au moins le prix de l'arme, donc ça multiplie tes 1500 par 2 au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
devilb
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2021

Recherche d'un modèle pliant / démontable Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modèle pliant / démontable   Recherche d'un modèle pliant / démontable Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 8:56

OK merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bleu669
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleu669


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 68
Localisation : Alsace
Emploi : retraite
Date d'inscription : 05/05/2016

Recherche d'un modèle pliant / démontable Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modèle pliant / démontable   Recherche d'un modèle pliant / démontable Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 2:26

regarde sur PAAF , j'ai un copain qui ue berghara en 6,5 creedmoor complète  , lunette vortex, bipied , raide neuve 2000€

Recherche d'un modèle pliant / démontable 7wxy10
Revenir en haut Aller en bas
devilb
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2021

Recherche d'un modèle pliant / démontable Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modèle pliant / démontable   Recherche d'un modèle pliant / démontable Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 4:11

Cool Cool joli !
Revenir en haut Aller en bas
Lanavael
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2021

Recherche d'un modèle pliant / démontable Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modèle pliant / démontable   Recherche d'un modèle pliant / démontable Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 10:08

Bonjour,

Est ce qu'un modèle de type Bergara 13 ne pourrait pas correspondre à ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
devilb
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2021

Recherche d'un modèle pliant / démontable Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modèle pliant / démontable   Recherche d'un modèle pliant / démontable Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 13:30

C'est finalement ce que j'ai acheté !
On verra le résultat après plusieurs sessions 😉Recherche d'un modèle pliant / démontable 20210710Recherche d'un modèle pliant / démontable 20210710
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Recherche d'un modèle pliant / démontable Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modèle pliant / démontable   Recherche d'un modèle pliant / démontable Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 17:16

Parle nous en !! Marque bergara ? Modèle ? Calibre ? Scope zeiss modèle et force ??
Revenir en haut Aller en bas
devilb
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2021

Recherche d'un modèle pliant / démontable Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modèle pliant / démontable   Recherche d'un modèle pliant / démontable Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 1:59

Bergara BA 13 en .243w
Lunette Zeiss V4 4-16x44 (je j'utilise avec l'application Zeiss pour les corrections )
Silencieux Stalon
C'est ma deuxième Kipplauf et je la trouve particulièrement bien réussie : pour l'ouvrir on tire sur le pontet c'est très pratique le canon s'ouvre peu ça fait gagner du temps, et on arme le chien manuellement ce qui donne un peu de sécurité en plus, la détente est souple. Le seul bémol elle est un peu lourde pour son gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Lanavael
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2021

Recherche d'un modèle pliant / démontable Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modèle pliant / démontable   Recherche d'un modèle pliant / démontable Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 3:35

Perso je lorgne dessus depuis un moment...

Je suis preneur d'un retour sur sa précision à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un modèle pliant / démontable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHÉ : pièce pour une Winchester modèle 1910 S.L.
» Recherche beau calibre/modèle de précision
» Recherche canon 3" pour revolver S&W modèle 13
» Recherche trigger guard armscor modele 20
» Recherche: Winchester modèle 9422M (.22 magnum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: