EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Arbalete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Arbalete  Empty
MessageSujet: Arbalete    Arbalete  Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 23:55

De retour au camping ,mon arbalete  Tenpoint va faire feu demain  Guitar Banana
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Arbalete  Empty
MessageSujet: Re: Arbalete    Arbalete  Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 22:32

Au lieu de la mettre dans le feu donne la...😜
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Arbalete  Empty
MessageSujet: Re: Arbalete    Arbalete  Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 23:03

Non non Lol elle tire trop bien et j'aime beaucoup tirer a l'arbalete ,ca l'air que plusieurs possesseurs d'arbalete tire que pour la verifier et la chasse mais le reste de l'annee elle ne tire pas
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Arbalete  Empty
MessageSujet: Re: Arbalete    Arbalete  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 20:33

Juste pour te dire comme ca Ragenau,,,,il y en a qui ne s'en servent pas souvent ,moi en 1 an ,j'ai brulé la corde d'étirement-armement ,donc je l'ai changé ainsi que la corde de la crank qui sert a l'armenent,lol un 150 pesos pour les 2 cordes travail inclus
Mais j'aime tellement ma machine ,j'aime tellement la tirer que c'est pas grave ,au golf ca me couteait pas mal plus cher. On a rien sans rien ,on en a l'habitude dans les armes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Arbalete  Empty
MessageSujet: Re: Arbalete    Arbalete  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 21:51

Je me pratique quelque fois par année... mais cette année je n'ai pratiquer qu'une seule fois... car j'avais un mal de chien à crinker... car vertèbre cervical C-7 était mal en point.. ca fait 2 semaines que je sais ça... mes écrans d'ordinateur étaient trop haut pour un vieux comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Arbalete  Empty
MessageSujet: Re: Arbalete    Arbalete  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 23:15

C’est plaisant tirer avec une arbalète, c’est pas fatiguant question bruit, les flèches peuvent être reetulisé, et c’est précis
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Arbalete  Empty
MessageSujet: Re: Arbalete    Arbalete  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 23:40

raguenau a écrit:
Je me pratique quelque fois par année... mais cette année je n'ai pratiquer qu'une seule fois... car j'avais un mal de chien à crinker... car vertèbre cervical C-7 était mal en point..  ca fait 2 semaines que je sais ça... mes écrans d'ordinateur étaient trop haut pour un vieux comme moi
Oui ,sur que crinquer ca avec la corde d'étirement c'est rought en sale quand tu as déja mal en quelque part ,
Peut etre changer d'arbalete ou faire adapter SI POSSIBLE  une crank sur l'arbalete ,je te dit ca comme ca ,la mienne crinquer a la main c,est 190 livres de pression a y metre ,,,,,avec la crank intégré sur cette Tenpoint ca ne requiert que 12 livres de pression ,un ptit gars de 12 ans peut la crinquer ou une femme meme petite peut aussi et elle donne 121 Kinetic pour la chasse ca demande dans les 50 pour un original ou environ pour tuer clean.et elle a seulement 9 pouces entre les shaft sur le branches un coup crinquée
Mais ici le but en serait de ne pas metre d'effort a la crinquer pour y sauver ce problem de vertebre
Pesonnellement je te dirais d'apporter l'arbalete chez Performance Chasse et Peche a Repentigny a savoir s'ils ne pourraient pas installer une crank sur cette machine qui t'aiderait énormément dans la situation présente.ca ne couterait rien de t'informer de ca .
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Arbalete  Empty
MessageSujet: Re: Arbalete    Arbalete  Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 11:07

foudetir a écrit:
raguenau a écrit:
Je me pratique quelque fois par année... mais cette année je n'ai pratiquer qu'une seule fois... car j'avais un mal de chien à crinker... car vertèbre cervical C-7 était mal en point..  ca fait 2 semaines que je sais ça... mes écrans d'ordinateur étaient trop haut pour un vieux comme moi
Oui ,sur que crinquer ca avec la corde d'étirement c'est rought en sale quand tu as déja mal en quelque part ,
Peut etre changer d'arbalete ou faire adapter SI POSSIBLE  une crank sur l'arbalete ,je te dit ca comme ca ,la mienne crinquer a la main c,est 190 livres de pression a y metre ,,,,,avec la crank intégré sur cette Tenpoint ca ne requiert que 12 livres de pression ,un ptit gars de 12 ans peut la crinquer ou une femme meme petite peut aussi et elle donne 121 Kinetic pour la chasse ca demande dans les 50 pour un original ou environ pour tuer clean.et elle a seulement 9 pouces entre les shaft sur le branches un coup crinquée
Mais ici le but en serait de ne pas metre d'effort a la crinquer pour y sauver ce problem de vertebre
Pesonnellement je te dirais d'apporter l'arbalete chez Performance Chasse et Peche a Repentigny a savoir s'ils ne pourraient pas installer une crank sur cette machine qui t'aiderait énormément dans la situation présente.ca ne couterait rien de t'informer de ca .

J'ai déjà une crank... mais lorsque je ne tire pas, je la decrink... pis des fois... ca fait mal en tabar... quand la poignée te glisse de la main...le pouce et l'indexe en mange toute une...une chance que j'avais un 5 gallons d'eau froide (pratiquement gelé) près de moi...sinon j'aurais un bleu sur le pouce... 5 minutes dans l'eau... aucune enflure... juste mal
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Arbalete  Empty
MessageSujet: Re: Arbalete    Arbalete  Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 16:22

Je ne savais pas que tu avais une crank sur ca ,si le problem en est juste pour la désarmer ,alors les blocs expressément pour ca sont de mise non
La mienne du moins mon modele j,ai la crank mais pour la disarmer ,,,,pas le choix de tirer elle n'est pas prevue pour etre désarmer
Maudit que j'aime tirer avec ca ,meme en hivers je tire avec a courte distance
Parcontre si la crinquer te fais du mal alors la Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Arbalete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbalete
» Arbalete
» Arbalete
» arc ou arbalète??
» arbalete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: