EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le plaisir du 500 S&W

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 06/12/2012

Le plaisir du 500 S&W Empty
MessageSujet: Le plaisir du 500 S&W   Le plaisir du 500 S&W Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 18:55

Dimanche suis aller tirer avec mon 500 S&W mag, histoire de faire du bruit. Derrière ses allures de brute se cache tout même une arme précise. Je ne tire plus autant qu'avant mais j'ai tout de même placé 4 balles sur 5 dans un gong à 50 mètres. Je n'ai pas été mesurer le gong mais il doit faire entre 12 et 16 pouces. Je le touchais 4 fois sur 5 en simple et double action (le cerveau travaille fort pour ne pas anticiper le recul en double action). Avec mon 40 S&W, ça prenait 3 balles avant que le gong se balance. Mais avec le 500, une seule balle suffisait pour le faire danser au bout de ses chaines. Et sur la cible, les trous se voient à bonne distance. J'aime bien tirer du 500 même si mes mains me demandent une petite pause après une trentaine de balles.

Quand je l'ai acheté, je ne savais pas si j'allais aimer tirer avec une arme aussi puissante. J'avais déjà des 44 mag et j'avais essayé un 460 S&W mag. Je crois bien bien que j'aime encore plus tirer du 500 que du 44 mag (même si je tire moins de balles de 500 d'affilé que de 44). Certaines personnes ne seront probablement pas de mon avis, mais c'est très agréable et relaxant de tirer du 500 S&W.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Le plaisir du 500 S&W Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir du 500 S&W   Le plaisir du 500 S&W Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 23:24

Tu aimes ca quand ca brasse et c'en est tres bien
Personnellement je tire pas mal de 22 et de 38 ,mais j'aime aussi selons le jour du tir tirer du 44 mag full load ,tres different de tirer avec un 22 free pistol et du 44 crois moi ,MAIS POURQUOI PAS , un conducteur de F1 aime ca comme un fou driver ce bolide mais le lendemain il sera tres bien se distraire avec un 4 roues de trail ,pourquoi pas ,,,,,en va de meme de tirer du 44 apres une sceance de tir au free pistol et de tirer du 44 ou du 500 POURQUOI PAS cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir du 500 S&W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisir d'été
» Des Heure de plaisir
» des heure de plaisir
» Jeu pour le plaisir....
» le plaisir de tirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: