EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.

Aller en bas 
+8
DT741
Gbm
foudetir
oldshot
gunguru
PerversPépère
Alain1963
1clickdown
12 participants
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100902
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 11:30

Heeuuu il est temps qu'il comprenne que ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Pointer un gun sur une fille de 15 ans pour avoir du sexe!!! Tu as commis des gestes graves, tu vas devoir en répondre. Sans compter l'autre agression de pointer une arme sur la tête d'une fille de 16 ans.

Pardon mononcle ne fonctionnera pas.

Il demande pardon pour ses multiples infractions criminelles

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Captu789

https://www.tvanouvelles.ca/2021/06/17/il-demande-pardon-pour-ses-multiples-infractions-criminelles-1
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6180
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 11:52


Je site :

'' Un jeune Tunisien qui possède le statut de visiteur a demandé au juge, jeudi, de lui accorder «une

seconde chance», lui qui fait aujourd’hui face à une peine d’emprisonnement variant entre trois et sept

ans pour de multiples infractions criminelles. ''


Retourne ca en Tunisie purgé ca peine, je suis sur qui on des belles prisons la bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 12:00

Dehors le bougnoule! si ça se passe comme ça chez-vous, retourne-z-y!!!

Et FISSA!

PP. En-crise

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 14:16

Moi voici ce qui m'accroche...

"Je vous promets que je vais travailler fort pour corriger ce passage de vie gaspillé qui, pour moi, n’était qu’une blague"


Une blague?  Les cones head du KKK trouvaient aussi que c'était une blague hilarante de chaîner des noirs derrière le pickup pour les faire courrir... Pointer un gun sur la tête de quelqu'un c'est pas une blague, c'est un crime.




Et mettons que si c'était un geste isolé, mettons quw j'aurais pu avoir une ouverture a croire qu'il était juste stupide... mais :


"Au surplus, il a reconnu sa culpabilité, jeudi, à une accusation de vol qualifié alors qu’il a pointé un couteau sur le ventre d’un adolescent de 16 ans pour lui dérober son cellulaire. "


Donc, non.  Il s'est comporté en rapace, qu'il aille rejoindre la rapace, et après un billet retour pour son pays, ciao bye le visiteur.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 14:40

Je pense que ce jugement se soldera par une sentence d'emprisonnement exemplaire et l'extradition du visiteur.

La question qui se pose c'est de savoir s'il existe des accords réciproque entre le Canada et la Tunisie qui permettraient d'extrader l'individu immédiatement, avec charge pour la Tunisie d'appliquer la sentence d'emprisonnement sur son territoire plutôt qu'au Canada.



Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 16:06

J'espere juste que le juge lui paie une sti de bonne traite
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 05/12/2018

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 17:35

J’espère bien qu’il y a une limite a se faire prendre pour des caves…. C’est l’heure de sortir les poubelles, tchow bye!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 18:44

Wow mais quel déchet !!!

Qu’on le déporte sur le champs sans demander la permission au pays d’accueil. Dans un avion tout de suite et barré de retour au Canada… tiens mon minable, pu notre problème !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100902
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 19:32

Mets-en! Puis en attendant, on le garde en dedans.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 20:23

Il devrait y avoir deux choix de sa part : soit qu'on te déporte ,ou soit qu'on te tue sur le champ demain matin ,,,,,alors choisis mon sti de sans-dessin
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100902
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 21:11

Ça me ferais plaisir d'avoir la chance de le ramener dans son carré de sable... Il garderait tout un souvenir de ses derniers moments de son séjour au Canada. Il a une christ de face,  je lui ferais ravaler son sourire, il trouverait les derniers 10 000 pi pieds assez venteux.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 21:22

Ca ce serait parfait de cette facon il n'en couterait rien a personne sur cette terre pour un long séjour
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 21:40

Un conteneur prison chargé sur un bateau à destination de son pays natale. C'est tout ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 21:52

Toute vos solutions font toutes du sens, mais pourquoi est-ce que ça n'arrive jamais dans la vrai vie ?
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 0:16

Archambault a écrit:
Toute vos solutions font toutes du sens, mais pourquoi est-ce que ça n'arrive jamais dans la vrai vie ?

Nous sommes une société de droit universels.

Je suis pour ça. Mais j'aimerais une approche plus minimaliste pour les non citoyens qui commettent des crimes ici.
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 9:00

justin va lui donner une somme en dédomagement et une larme en bonus...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 9:43

ticass a écrit:
justin va lui donner une somme en dédomagement et une larme en bonus...

En nous blâmant pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.   Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 9:44

tu parle d'une blague , a tu pensé a la souffrance quelle va trainé toute sa vie . devrait être castré
Revenir en haut Aller en bas
 
Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arme sans restrictions dune autre province
» il avait une petite collection d'arme le gars....
» Une femme pointe une arme sur des passants dans Saint-Sauveur
» Sheriff Joe de l'Arizona demande l'aide des citoyens armé.
» attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: