EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mesuré la hauteur des ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Mesuré la hauteur des ring Empty
MessageSujet: Mesuré la hauteur des ring   Mesuré la hauteur des ring Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 12:18

Je veux commandé des ring pour 2 arme mais je sais pas si c'est des low ou medium . Sur un post un membre avais sortie une charte avec des cent noir qui fonctionnait bien mais je ne trouve plusla charte . Il y a tu un parmi vous qui pourai retrouvé cette charte ou donné un autre truck .
Revenir en haut Aller en bas
draftstone
Actif / Active
Actif / Active
draftstone


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/05/2012

Mesuré la hauteur des ring Empty
MessageSujet: Re: Mesuré la hauteur des ring   Mesuré la hauteur des ring Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 12:37

Ya pas un fabricant qui fait les mêmes hauteurs. Un medium de un fabricant peu etre la meme chose que un high ailleur.


Le truc des cennes noires est assez simple. Tu mets des cennes sur ta rail et tu poses ton télescope dessus, tu ajoutes des cennes jusqua ce que ton scope soit a la bonne hauteur. Après tu mesures les cennes (si possible avec un calipe) et tu regarges sur le site du fabricant des rings que tu veux et tu prends le ring avec la hauteur le plus proche, mais toujours plus haut. Par exemple si les cennes font 1" de haut, tu prends un ring de 1" ou plus.


A faire attention, plusieurs fabricant calcule la hauteur des rings au milieu de scope pas la base.


Donc si tu as un scope de 1" et que tu as 1" de cennes, tu dois trouver des rings de 1.5" de haut (1" de cennes + la moitié de ton scope, donc 0.5" dans mon exemple)
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Mesuré la hauteur des ring Empty
MessageSujet: Re: Mesuré la hauteur des ring   Mesuré la hauteur des ring Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 23:43

Le mieux est d'apporter les 2 armes chez Dante ,une a la fois tu demande des rings medium et y applique cette base de ring sur la carabine ainsi que le scope  tout juste temporare a savoir si ca passe ou pas ,,,,de cette facon tu est sur de ton coup ,pas si loin de chez toi Dante
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Mesuré la hauteur des ring Empty
MessageSujet: Re: Mesuré la hauteur des ring   Mesuré la hauteur des ring Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 0:21

draftstone a écrit:
Ya pas un fabricant qui fait les mêmes hauteurs. Un medium de un fabricant peu etre la meme chose que un high ailleur.


Le truc des cennes noires est assez simple. Tu mets des cennes sur ta rail et tu poses ton télescope dessus, tu ajoutes des cennes jusqua ce que ton scope soit a la bonne hauteur. Après tu mesures les cennes (si possible avec un calipe) et tu regarges sur le site du fabricant des rings que tu veux et tu prends le ring avec la hauteur le plus proche, mais toujours plus haut. Par exemple si les cennes font 1" de haut, tu prends un ring de 1" ou plus.


A faire attention, plusieurs fabricant calcule la hauteur des rings au milieu de scope pas la base.


Donc si tu as un scope de 1" et que tu as 1" de cennes, tu dois trouver des rings de 1.5" de haut (1" de cennes + la moitié de ton scope, donc 0.5" dans mon exemple)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Mesuré la hauteur des ring Empty
MessageSujet: Re: Mesuré la hauteur des ring   Mesuré la hauteur des ring Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 0:23

foudetir a écrit:
Le mieux est d'apporter les 2 armes chez Dante ,une a la fois tu demande des rings medium et y applique cette base de ring sur la carabine ainsi que le scope  tout juste temporare a savoir si ca passe ou pas ,,,,de cette facon tu est sur de ton coup ,pas si loin de chez toi Dante

J'aime bien dante mais je ne me taperai pas la route et le parking dans se coin de pays que je déteste pour des ring a commandé sur le net pour le 1/5 du prix .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Mesuré la hauteur des ring Empty
MessageSujet: Re: Mesuré la hauteur des ring   Mesuré la hauteur des ring Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 21:45

J'avoue que le prix n'n sera que meilleur sur le net ,parcontre si la hauteur ne fais pas tu n'en finis plus de retourner et de recevoir du stock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesuré la hauteur des ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mesuré la hauteur...
» hauteur de ring
» Hauteur des rings?
» hauteur des bases
» Hauteur monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: