EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Par curiosité

Aller en bas 
+14
xXx
Long Branch
.300rum
bigjohn
fox111
crash2k
just for the bang
sol
foudetir
6.5x284
Etienne Brûlé
Archambault
1clickdown
deeramator
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Par curiosité Empty
MessageSujet: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 20:01

Par curiosité, afin de savoir à quel point ce genre de discipline prend de l’ampleur au québec. Combien d’entre vous tirer sur une base régulière à longue distance? Disons dans les 700 mètres et plus?

Ce serait cool de partager un peu plus nos sceance de tir a ces distances. Trucs/equipements, articles, etc. Extreme precision est un beau forum mais sa manque de plus en plus de post technique et instructif pour un forum qui ce veut un forum de precision.

Alors! Montrez nous donc vos petits champs de tir longue distance personnel et votre genre de set up Cool
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100899
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 20:14

Je fais partie du groupe.

Je viens justement de poster un article intéressant sur les donnés balistiques en TLD.

https://www.extreme-precision.com/t89665-going-inside-the-numbers-balistique-tld

Ça me fera toujours plaisir de partager avec vous sur ce sujet et d'apprendre de vous sur TLD.

J'utilise une Accuracy International Arctic Warfare en .300 Win Mag avec une lunette Schmidt & Bender 5-25x56 PM II et d'un bipod Atlas BT10. Je dispose d'un terrain qui me permet des tirs jusqu'à 875m.

J'utilise un Kestrel 4500, un rangefinder Swaro et BulletFlight M comme application balistique principale.


Je sais que nous avons des gars qui tirent à 600m sur le forum, je crois qu'il serait bien, si tu es d'accord bien sûr, de les inclure dans nos discutions. Je suis certains qu'ils ont beaucoup de choses à partager.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 5:17

Mechant set-up 1click!

Et c’est sur que c’est le fun de voir le set up de tous, je sais qu’ont a plusieurs gars qui tir a batiche et ce serait super d’avoir leur trucs. Ma curiosité m’ammenait a me demander combien sur le forum delaissais les champs de tir officiel pour allonger leur terrain de jeu. Mais hey tout les trucs sont toujours les bienvenue!

Pour ma part mon champ de tir perso me permet de tirer jusqu’a 1500 metres et un peu plus si je cogne a une porte ou deux. Je suis loin d’avoir l’experience pour ça par contre! Disons que rendu a 1100, 1200 metres j’en ai en masse a digerer Laughing

Mon arme est une action bighorn tl3, chassis krg, canon benchmark chambrer en 6mm creedmoor. Le scope est un vortex viper pst gen2 5x25-50 que j’espere bien pouvoir changer dans un avenir rapprocher!

Coter rangefinder j’utilisais un swaro avec le petit modele de kestrel et l’appli ballistic AE. Mais maintenant ce sera les jumelles rangefinder vortex 5000hd AB avec le kestrel.

Ce qui me fait tripper de ces distances la c’est de voir tout les phenomenes a prendre en compte qui sont beaucoup moins apparent a moyenne/courte distamces. Le spin deift, coriolis, aerodynamic jump et j’en passe. C’est ce genre de conversation qui manque je trouve, le coter scientifiques derrière le tir et comment s’ajuster a eux!
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 6:41

Je vais vous suivre avec intérêt, c'est une discipline qui m'intéresse terriblement.

Je manque malheureusement de temps ces temps-ci pour penser a dépenser une aussi grosse somme en équipement. Je ne l'utiliserais malheureusement pas a sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100899
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 9:27

Très beau set-up également Deer.

Oui, à ces distances, beaucoup de petites choses commencent à avoir pas mal d'influence sur la balistique. Comme l'humidité par exemple...

Et que dire des vents variables sur toute la trajectoire.

J'adore en savoir toujours plus sur les principes physiques qui se rattachent à ce genre de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Brûlé
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Etienne Brûlé


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 77
Localisation : Charlesbourg (Québec)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/05/2007

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 9:35

Je fais du tir longue distance depuis environ 12 ans.

Je m'entraine à Valcartier, au champ de tir Batoche (100-600 verges) 2 fois par semaine.

Je fais les Championnats Canadiens annuels à Connaught à chaque mois d'août: 300 à 1,000 verges.

Je tire du Sharps 45-90 rerchargé à la poudre noire avec des boulets de 530 grains et mires ouvertes.

C'est ma passion ! J'essaie d'acoter les tireurs de classe F ... lol
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 10:08

Etienne Brûlé a écrit:
Je fais du tir longue distance depuis environ 12 ans.

Je m'entraine à Valcartier, au champ de tir Batoche (100-600 verges) 2 fois par semaine.

Je fais les Championnats Canadiens annuels à Connaught à chaque mois d'août: 300 à 1,000 verges.

Je tire du Sharps 45-90 rerchargé à la poudre noire avec des boulets de 530 grains et mires ouvertes.

C'est ma passion ! J'essaie d'acoter les tireurs de classe F ... lol
pour vous avoir vu tirer a BATOCHE a 600 verges = vraiment impressionnant   Winner
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 13:29

La mire ouvertes a longue distance c’est une discipline qui ma toujours vraiment impressionner! J’adorerais essayez ça un jour!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 22:24

Oui tres intéressant le tir amires ouvertes ,,,plus jeune je tirais à mires ouvetes tres régulierement jusqu'a 500 v, 
Mais depuis quelques années plus possible pour moi.ce genre de tir,100 verges au plus a càuse d"un problemes aux yeux dont la degenerescence maculaire 
Je  doit donc maintenant a plus de 100 verges tirer avec  de scopes de moyenne a haute puissance,sinon plus loin je tire comme un FOU soit ,,,,un peu partout sans ces scopes
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100899
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 19:12

Effectivement, chaque discipline de tir en TLD a ses défis qui lui sont propres. Le tir avec une mire ouverte/œilleton est une disciple qui a ses difficultés, mais pour avoir déjà essayé, ça dépend aussi de la grosseur de la cible, de sa forme et de son environnement.

Dans la nature, ta cible ne se trouve pas sur une butte facilement identifiable avec des drapeaux aux 100 m pour te donner une lecture des vents sur le parcours de ton projectile et un gars qui marque le POI dans ta cible après chaque coup.

Juste trouver la cible est un défi en soi. Celle-ci n'est pas ronde, elle a la forme d'un animal ou d'une personne. Pas de contraste voyant non plus. Ensuite, l'interprétation du vent vient des éléments naturels qui donneront de l'information sur celui-ci.

Deux mondes bien différents. La grosseur de la cible, la forme et l'environnement chargé dans lequel elle se trouve sont des facteurs de difficultés supplémentaires.  

Ceci n'enlève en rien à ceux qui pratiquent cette disciple, ce n'est pas le but de mon message, c'est simplement pour expliquer que ce sont deux mondes différents, avec des difficultés différentes.......Mais les expériences de tous sont toujours super appréciées. Alors si vous avez des choses à partager, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 7:24

Moi c un peu triste .. je désire tiré à longue distance mais les endroits sont de plus en plus rares !! Je tire à 100 verges et disons que je commence à perdre la piqure pour le tir!! Tout est maintenant trop compliqué et les places que j avait ne sont soit plus accessibles ou permises !! Snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 8:28

Je fais aussi du tir longue distance depuis près de 15 ans , je faits partie du CTRM Farnham, je fais plus de compétition par contre ,sa me tente pas tout pas tout simplement,

J'utilise a peut près tout se tire du plomb pour le lonque range, j'essais tout du opensight peepshight et scope ,la semaine passer j'ai apporter ma nouvelle mauser m96 1913 en 6.5 x 55 sur 600 mètres en opensight , après quelque balle un peut haute aux début j’ai finalement trouver le bon setting de la mire arrière juste sous la barre du 600 mètres et ben c,est surprennent la qualité de c'est carabine point de vue précision Very Happy

Le problème majeur du longue range est de trouver un endroit pour le pratiquer , c.est ça le trouble. les places son rare.
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 8:34

sol a écrit:
Moi c un peu triste .. je désire tiré à longue distance mais les endroits sont de plus en plus rares !! Je tire à 100 verges et disons que je commence à perdre la piqure pour le tir!! Tout est maintenant trop compliqué et les places que j avait ne sont soit plus accessibles ou permises !! Snif!!!

J'ai justement perdu la piqure pour la même raison. Quand ta seulement accès a du 100 ou 200 verges, ça devient plate. Je passe la majorité de mon temp maintenant au pistolet. Je trouve que la situation au Québec est triste pour le TLD. Je me suis tanné de chercher des spots dans les pits ou ligne électrique, car j'ai rien trouver de sécuritaire pour tirer à plus de 100-200 verges. Je sais que le club pionnier a du 300, mais le prix a payer pour 100 verges de plus me fait virer de bord.

Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 16:59

C’est malheureux de lire ça... de voir aussi peu de pratiquant sur un site de precision et ce en grosse majorité a cause des maudites lois pas de logiques du quebec et du manque d’endroits accessibles...
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 17:26

T'as raison. Combien d'entre nous avons acheté des armes et l'équipement pour faire du TLD et qui n'avons pas pus l'utiliser? Certains l'ont fait quelques fois pendant une saison et ont mis le tout a vendre. Trop loin, pas le temps, trop chere pour quelque chose qu'on peut pas utiliser à volonté.

Je suis dans ce bateau. Mon kit dors parce que j'ai pas de bonnes places pour l'utiliser. Mon champs de tir est trop petit et charge trop chere. 20-25$ par visite (membre en plus) je trouve ça stupide. Pire, je dois payer plus si je veux utiliser une 2e arme.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 16:33

.
Effectivement les endroits que l'on peu tirer régulièrement longue distance sont très rares pour la plupart des gens.
Je viens d'avoir accès à 500 verges ... pour un chasseur c'est très bien.
.
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 15:14

Par curiosité Pxl_2017
Petite journée sur les terre de la couronne. Range jusqu'a 1200 m. J'ai poussé ma 375 ruger a 600m sur un gong 10po avec mon leupold 1.5- 5x 20 et mes 20po de canon.
Set up:
labradar
Range finder leica 3500 et 2800
Kestrel
App balistique strelok
Spoting scope leupold 12-40 et NF 30-70 (pas sur )
On a tirer avec un vent de 15 km/h avec rafale a 40. Un angle de de 20 degrés.
On a tirer du 6.5 creed dans une cadex, du 308 win, du 22-250 AI, du 300 rum, du 375 ruger et finalement du 22lr jusqu'a 400m au total plus de 300 balle de gros calibre a 2 et près de 250 de percussion latéral.
Que du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 16:43

Mèchant beau spot .300Rum
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 4:24

Ho yeah ça c’est une belle journée de pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 57
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 5:31

j'etais parti pour m'y essayer il ya 5 ans, j'avais le terrain de jeu, un champ de 1200 x 500 m avec une maison en ruine au bout... j'avais commencé à équipé mon 7.08 Rem Varmint avec un bipied Harris  et une  Zeiss 6-24 x56 , Strelok pour le calculateur .... puis une (violente) incompatibilité d'humeur  en fin de première année à fait que  .... donc plus la place pour  .... mais je passerai par là pour vous lire .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 7:53

.300rum a écrit:
Par curiosité Pxl_2017
Petite journée sur les terre de la couronne. Range jusqu'a 1200 m. J'ai poussé ma 375 ruger a 600m sur un gong 10po avec mon leupold 1.5- 5x 20 et mes 20po de canon.
Set up:
labradar
Range finder leica 3500 et 2800
Kestrel
App balistique strelok
Spoting scope leupold 12-40 et NF 30-70 (pas sur )
On a tirer avec un vent de 15 km/h avec rafale a 40. Un angle de de 20 degrés.
On a tirer du 6.5 creed dans une cadex, du 308 win, du 22-250 AI, du 300 rum, du 375 ruger et finalement du 22lr jusqu'a 400m au total plus de 300 balle de gros calibre a 2 et près de 250 de percussion latéral.
Que du plaisir.

C'est ou? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 8:43

Moi c'est triste...

Je commence le 170m (autrement dit, le 200m qui a reculé a force de refaire la butte pare balle), avant ca j'ai seulement tiré a 100m.

Mais j'ai le goût d'essayer le "200", question de pousser un peu le 223.

Mon setup actuel:
Weatherby Vanguard II Varmint profil 223
Bell & Carlson Tactical Varmint bedded
Legacy DM
Talley 20 MOA base
Weaver Rings
Nikon black 4-16X56 FFP

J'ai commencé sérieusement handicapé par de la munition en dessous du bas de gamme, de la PMC Bronze, que j'avais acheté pour tirer du papier a 50vgs avec mon AR.

Mais bon, premier groupe environ 2".

Sinon le week-end qui vient je vais peut-être sortir ma 308.  
Remington 783 Varmint Laminated 
Monture stock, rings Weaver
Bushnell Prime 4-16-50

Elle je pourrai la nourrir avec des munitions un peu plus adéquate, Sellier & Bellot Match 168gr.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
sab567
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sab567


Nombre de messages : 879
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi : Médecine spécialisée
Date d'inscription : 25/06/2014

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 17:23

Je fait parti du groupe, j'ai 5 armes full customs pour le plaisir de faire du TLD, et de la compétition PRS et bientot ELR on espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 8:44

Pour ceux que ca intéresse, prochaine journée d’initiation au champs de tir Batoche (base de valcartier) le 13 novembre prochain. C’est un très bon début si vous n’avez jamais tiré passé 200m. Distances de 300-400-500 et 600m avec cibles électroniques pour valider vos drops et votre lecture du vent. Des membres sont la pour vous accompagner et vous conseiller.





Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité   Par curiosité Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 11:14

Fastestmanalive a écrit:
Pour ceux que ca intéresse, prochaine journée d’initiation au champs de tir Batoche (base de valcartier) le 13 novembre prochain. C’est un très bon début si vous n’avez jamais tiré passé 200m. Distances de 300-400-500 et 600m avec cibles électroniques pour valider vos drops et votre lecture du vent. Des membres sont la pour vous accompagner et vous conseiller.





Une bonne activitée  et un tres bon depart pour du tir longue distance 
j.ai été a 4 reprises  comme membres afin de diriger les nouveaus  dans set activitée  dont un qui etais
dans mon équipe   NEWSHOTHER qui  connais  beaucoup de succes dans le T,L.D
Revenir en haut Aller en bas
 
Par curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par curiosité
» Curiosité
» Petite curiosite
» Curiosité de fin de semaine
» Petite question Par curiosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: TLD (Tir Longue Distance)-
Sauter vers: