EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Browning A5 1953

Aller en bas 
+6
Djulius
foudetir
Long Branch
1clickdown
likeoldrifle
podzols
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 17:26

J'ai acquis un beau Browning A5 de 1953 d'un membre

Le fusil est en très bonne condition, aucune fissure au niveau du tang, il a bien vieillit
et on en a pris soin.

un canon de 28 po 1/2

Il est quand même assez lourd

Éventuellement, un bon nettoyage est a faire sur la crosse

j'ai pris quelques photos et j'ai 1-2 questions.

Toutes les inscriptions sont en Français, je suppose que c'est un Browning qui vient directement de Herstal en Belgique et a été importé a l'époque ou a été apporté par une personne.

sur la photo 05, c'Est indiqué acier spécial ? quel est la particularité de cet acier ?

Sur la photo 606. la dernière étampe a droit indique le calibre je crois ?

Browning A5 1953  0110
Browning A5 1953  0210
Browning A5 1953  0410
Browning A5 1953  0510
Browning A5 1953  0610
Browning A5 1953  1010
Browning A5 1953  1110
Browning A5 1953  1210
Browning A5 1953  1310
Browning A5 1953  1410
Browning A5 1953  1510


Dernière édition par podzols le Sam 2 Oct 2021 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 18:20

Il ont tous l'inscription acier spécial mais je sais pas c'est quoi leur aliage par contre ne sois pas inquiet c'est de l'acier de qualité . Il ont tous été importé de belgique dans le temps avec qu'il ne sous fabriqué au japon . Tu a la un exellent fusil pour le pugeon d'argil ou petit gibier . J'en possaide 2 don un écrie fabrique national d'arme de guerre en 2 "3/4 qui date des années 20 et un magnum (3") qui date de 1980 qui est mon fusil a canard . J'ai fait installé des choke interchangablpars notre ami weimajack  et c'est un fusil parfait pour moi. Un brin lourd mais bon la qualité a un poids . Ton fusil a aucune gravure de fantaisie alors c'edt le modele de base . Il a tous le potentiel pour restoré le bois et devenir un magnifique fusil . Bravo pour ton acquisition tu va l'aimé .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 18:28

J'ai celui de mon grand père, il vient de la FN Herstal Belgique (2 3/4). Le canon est full choke.  Y a t-il quelque chose à faire si l'on veut tirer de l'acier?
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 19:38

likeoldrifle a écrit:
J'ai fait installé des choke interchangeable

a la base, c'est quoi le choke ? et est-ce que tu l'a fait fileté pour des Invectors régulier ou les + ou les DS

Comme le demande Click, est-ce qu'il est possible de tirer de l'acier avec ?

Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 20:12

[quote="podzols"]

Sur la photo 606. la dernière étampe a droit indique le calibre

Calibre 12 étuis 70mm = chambre 2 3/4" vs 76 =3"
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 20:15

comment on fait pour savoir quel est le choke qui deja sur dans le canon _
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 48
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 20:21

Peut être des * sur le canon.
Leur nombre indique le chokeBrowning A5 1953  Screen50
[
Browning A5 1953  Images14


Lb
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 20:53

Les étoile indique le choke comne le démontre long branch . Il est tres rare de voir des canon de auto 5 outre que full . La facon la plus simple et econimique de tiré de la bille d'acier est de le fair rimé a modifier ou cylindrique au besoin . Sinon c'est un brin plus cher mais lui faire un filletage est l'idéal . C'est pas des choke invector car pour pouvoir le faire il faut une épaiseur des parois du canon plus épaise car un coup usiné pour avoir des choke interchangeable le canon devient tres mince alors je me rapel plus du modèle mais c'est un choke très mince de diamètre .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 21:53

Comme il a été dit plus haut ,le nombre d'étoile détermine le choke dont ce canon a été fabriqué.
A l'occasion sur les canons ou les chokes il y aura pas d'étoile mais tout juste des points avec pour le nombre de points donne le choke qu'il y a sur ca .
Sor certains fusils particulièrement Européens tu verras comme ceci démontré 12-70 ,comme il t'as été dit c'est le calibre 12 et le 70 indique qu'il est chambré pour ne tirer que du 2 3/4",,,,il est d'ailleur démontré sur le canon en avant de la chambre ce 2 3/4"
certains fusils donnent la longueur de la chambre par les spects comme CAM70 OU CAM76
le cam70 signifie comme pour ton fusil qu'il est chambré pour tirer QUE du 2 3/4"
le cam 76 signifie que ce canon est chambré pour tirer du 2 3/4" et meme du 3" de cartouches
Pour en revenir a ce auto5 j'en ai eu d,ailleur plusieurs ,C'EST LE MEILLEUR FUSIL SEMIE AUTO JAMAIS FABRIQUÉ ,,,,,il est lourd ,oui mais tres tres résistant et excessivement fiable ,
Ton fusil a de l'age ,mais en excellent état ,tout juste a refaire le finis de la crosse ,au début il n'y avait pas de gravure sur les cotés de ce fusil mais un jour Browning a fait ce model avec le receiver gravé sur les coté soit disant MODEL DE LUXE et enfin ont finis pas tous les fabriquer avec les gravures sur le receiver.
Avant de faire feu avec ce fusil assure toi d,avoir le break sur le tube mafgasine ,ceci est essentiel pour ralentir le recul avec le recoil spring ,ce n,est pas ton cas car le canon dont tu as ne tirera pas de 3 pouces ,,le cas échéant pour le 3 pouces tiré le gars aurait en main plus de bagues (break) pour ralentir le recoil pour ne pas briser le fusil sur le recul du 3 pouce tiré
Ils étaient pas amené ici nécessairement par des particuliers ces auto5 mais l'importation en quantité industriel s'est fait sur ce modele qui a une époque était bien recherché dans nos magsins de sports
Oui pour ceux qui désireraient tirer a la bille d,acier qu'il en est possible ,on apporte l'arme chez un armurier compétant pour qu'il puisse vérifier l'épaisseur de l'acier au bout du canon ,si l'épaisseur est bonne il fera des filets dans le but de mettre ddes chokes interchangeables sinon que l'épaisseur du canon est trop mionce on sera avec ce canon restreint a ne tirer que du plomb ,les billes d'acier doivent etre tirées dans un canon avec un choke plus ouvert que si l'on tirer du plomb ,comme on le voit ici le canon de notre amis n,a qu'une étoile ,alors c,est un canon full choke qui n'est pas du tout approprié pour tirer de l'acier ce qui s'avererait tres dangereux de le faire d'ailleur
Alors l'amis je te félicite de ton acquisition et excellente chasse avec cet excellent fusil c'est un tank ca. tu verras
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 20:43

Avec ce choke la on chasse quoi, le petit gibier c’est sur mais est ce que le dindon, le choke est pas assez serré ?
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 574
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 20:58

likeoldrifle a écrit:
C'est pas des choke invector car pour pouvoir le faire il faut une épaiseur des parois du canon plus épaise car un coup usiné pour avoir des choke interchangeable le canon devient tres mince alors je me rapel plus du modèle mais c'est un choke très mince de diamètre .

Weimajack a dit qu'il utilise la marque Colonial Arms dans le sujet que tu avais ouvert likeoldrifle

https://www.extreme-precision.com/t73081-chercher-armurier-pour-fabrique-fillet-pour-choke-interchangeable
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 0:18

podzols a écrit:
Avec ce choke la on chasse quoi, le petit gibier c’est sur mais est ce que le dindon, le choke est pas assez serré ?
Pour les dindes ,le choke a employer est Extra full ou Turkey_choke
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 10:26

1clickdown a écrit:
J'ai celui de mon grand père, il vient de la FN Herstal Belgique (2 3/4). Le canon est full choke.  Y a t-il quelque chose à faire si l'on veut tirer de l'acier?
J'ai vendu le miens pour cette simple raison. Browning dit non a l'acier dans les vieux receiver.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 11:30

Merci pour l'info Reaper. Je vais donc le garder simplement comme souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 13:56

https://www.browning.com/support/faq/shoot-steel-shot.html

Browning a changé ce qui figure sur leur site depuis le temps que je m'intéressait au problème. Encore là quand j'avais regardé pour trouver un canon usagé simplement pour avoir des options
, bonne chance et neuf les coûts associé sont non negligeable.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 16:08

podzols a écrit:
comment on fait pour savoir quel est le choke qui deja sur dans le canon _

Tu dois prendre un vernier et mesurer le diametre de la bouche.

Si le diametre est moins de .714", ne tire pas de billes d'acier avec ce canon.

J'ai à ce jour modifié plusieurs Auto 5 pour le tir avec billes d'acier, et, le tout fonctionne très bien sans dommage à l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 21:11

Reaper a écrit:
1clickdown a écrit:
J'ai celui de mon grand père, il vient de la FN Herstal Belgique (2 3/4). Le canon est full choke.  Y a t-il quelque chose à faire si l'on veut tirer de l'acier?
J'ai vendu le miens pour cette simple raison. Browning dit non a l'acier dans les vieux receiver.
Bon la faut voir une chose sur la comparaison acier versus les plombs
ceci ne change en rien sur la partie receiver de ce tank soit l'auto5 soit la carcasse meme du fusl ,ou ca change c,est que lors de la mise a feu les plombs filent au long du canon pour y rencontrer un retrécissement ,appelé étranglement ou choke ,si on remarque lors de la récupération du gibier en éviscérant parfois nous y trouvons des plombs qui sont (équarit) ou applatis sur un coté ,ceci est un plomb qui a frotté sur les parois du choke d'acier,Lors de son passage au choke (au rétrécissement ) la gerbe de plomb qui est sortis de la cartouche est plus grande en diametre que le choke lui meme et les plombs extérieurs de la gerbe de plomb eux ont frotté sur les parois métalliques du choke d'acier ,le plomb étant plus malléable que l'acier eh bien il s'applatis légèrement et a ceci parfois qu'on peut constater ce phénomene sous la récupération du gibier
Ceci dit lorsqu'on parles d'acier on se doit d'avoir le choke approprié pour ne pas occasionner de faire une flute (un éclatement)au choke car l'acier elle ne se contracte pas est n,est pas malléable comme le plomb.
Comme le dit ici notre amis ci haut faut apporter l'arme a savoir s'il est possible de par l'épaisseur du canon de fileter pour incérer des chokes ,car il lui faut tout de meme une certaine épaisseur un coup le canon fileté pour avoir une certaine résistance au tir
On a la chance ici d'avoir ce gars compétant (Weimajack)a exécuter le travail consiencieusement et si ca ne passe pas les regles de sécurité il vous en fera part MAIS SI LE TRAVAIL PEUT ETRE FAIT vous aurez avantage a faire exécuter ce travail car vous aurez un plus qu'excellent fusil pour vos chasses futur et tres résistant ainsi qu'a une fiabilité
Ma chronique du dimanche soir et bons tirs avec vos auto5 boy's.
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 13:58

Je suis allé au club de tir ce matin (Labelle) et j'ai tester une douzaines de Winchester Super X 2-3/4 #6 dans le A5 et wow, du bonbon a tirer. la seul chose que je modifiait, c'est la mire avant, mais encore là, c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 14:46

Ça fait quelque année déjà que j'ai modifier mon canon et jamais eux de problèmeet j'ai tiré beaucoup de pigeon d'argile avec, j'ai fait 3 saisons de canard/outard avec de la grosse load et j'ai abattu 2 dindon et fait plusieur teste de patronage avec de la turkey load qui est je crois la balle de 12 la plus puissante et cela avec un ultra full choke et tous fonctionne parfaitement . Depuis que j'ai fait cette modification je peux utilisé pleinement mon fusil qui est pour moi le top . J'ai vendu mon beretta 302 car je l'utilisais plus et j'ai eu un ci***** de bon prix . De l'acier j'en est tiré beaucoup avec se canon et aucun trace de dommage .
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 16:29

je suis pas sûr que je veux le modifier pour mettre des chokes, anyway je prévois l'utiliser pour du pigeon, le petit gibier et le dindon même si c'est pas un choke fait pour le dindon, je vais juste faire des test pour le patronage pour bien le connaitre et je vais m'Ajuster. .. j'imagine bien qu'en 1953, tu pouvais aller chasser le dindon même avec un full choke

La question que je me pose c'est si je prend le risque de le démonter cet hiver pour un bon nettoyage..
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 19:05

Il ni a rien de compliqué a démonté un auto 5 et il y a vraiment beaucoup de vidéo alors ne sois pas inquiet . Pour le dindon il faut voir le patronage mais je crois que c'est ok et les balles de dindon c'est du plombs . C'est plus pour le canard qui oblige l'acier et qu'il faut au maximum un choke modifier et pour le pigeon le full c'est loin d'être le top car skeet ou cylindré est bien meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 21:06

Je dit bien PERSONNELLEMENT je ferais évaluer l'épaisseur du canon a savoir si c,en est possible d'y faire threader le canon pour des chokes ,ca te permettrais de pouvoir tirer plus serré ou plus étendus de son patron au tir et pour le genre de tir a faire selons les jours de sortis,je sais que rien n,est parfait MAIS tu peux améliorer tes tirs a savoir si jamais tu veux tirer au skeet ,il n'y a pas grand chose a faire avec ton choke actuel (F) pour la perdrix au vol tu en serais mieux avec un (M)ou (IC),et ainsi de suite ,
Ton fusil a de l'age mais va surement te rendre a ta pension et encore ,il n'y a pas de rib ventillé la dessus et aucune gravures sur les side plates du receiver ,oui il a des années MAIS EN A ENCORE AUTANT ,a faire pour te rendre heureux de ses tirs sauf qu'il faut lui permettre de le faire avec des chokes appropriés selons tes tirs du jour.
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 10:17

J'ai une petit question, si je me trouve un canon chambré en 3po, est-ce que je vais pouvoir tirer du 3po avec ? ou c'est la combinaison canon + chambre qui détermine le # de po ?
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3735
Age : 34
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 10:48

podzols a écrit:
J'ai une petit question, si je me trouve un canon chambré en 3po, est-ce que je vais pouvoir tirer du 3po avec ? ou c'est la combinaison canon + chambre qui détermine le # de po ?

Je ne gagerais pas ma vie la dessus, mais je suis pas mal convaincu que c'est le canon qui accepte l'ouverture de la cartouche qui nécessite le 3 pouces. Pas mal certain que si tu trouve un canon 3po, ça va fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Browning A5 1953  Empty
MessageSujet: Re: Browning A5 1953    Browning A5 1953  Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 12:08

Non la fenêtre d'éjection et la cours du canon est différentes . Faut pas oublier que c'est le canon qui recule a chaque fois pour loadé , il est écrit sur le recever que il est 3 pouce car il est écrit magnum . Sur des fuil a pompe comme le rem 870 faut juste limé un brin la fenetre et le bout du canon et tous fonctionne mais sur un auto 5 c'est plus complexe .
Revenir en haut Aller en bas
 
Browning A5 1953
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini de restaurer ma FTR 1953
» SKS Russe 1953 avec 'clips'
» SKS Izhevsk 1953 numéro de série
» SKS Izhevsk 1953 200$ Prix revisé
» mosin nagant m44 1953 poly restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: