EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 votre plan de match pour le ravitaillement

Aller en bas 
+6
Lucky Luke
Quebec_jean
foudetir
60 recon
gunguru
navytibor
10 participants
AuteurMessage
navytibor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
navytibor


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2019

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 16:51

salut les bons amis

loin de vouloir 'm'introduire' dans votre jardin secret, je pose une question en 'me vidant' les trippes sur la table ;

mon humble plan de match pour faire mon écureuil et être capable de me lever la nuit pour contempler mon stock de munitions durant tout l'hiver:

je pense que je vais acheter local dans la semaine du vendredi fou chez mon marchand local Latulippe pour me stocker, pensant que les internets Cabela, Tenda et Bullseye n'auront pas mieux! Mes meilleurs achats depuis 2 ans se passent dans la 2ème semaine de Janvier, mais je prévois que cette année, il y a une offre et tu achètes, un peu comme dans tous les biens de consommation.

merci de vous 'ouvrir'
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 17:02

Ammo bin.

Reload

Sinon magasiner souvent et régulièrement.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 17:38

Justement faudrais annoncé ici le spéciaux sur la munition.

Je suis a la recherche de 7 1/2 cal 12 5 caisses.

Ca fait longtemps pas été voir chez latulippe ou Sail mais je me fais dire qu'il y a pus rien partout

Pour le reste je suis a l'affut et j'achete reguliermenent du stock de realod et des balles de 223 j'ai un ''zéro'' de 3000 pour chaque calibre 9 mm et 223. Quand j'arrive a 3000 je rachete.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 20:57

pas besoin de me lever la nuit ca fait longtemp que je suis pas mal loade de stock Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 8:27

60 recon a écrit:
Justement faudrais annoncé ici le spéciaux sur la munition.

Je suis a la recherche de 7 1/2 cal 12 5 caisses.

Ca fait longtemps pas été voir chez latulippe ou Sail mais je me fais dire qu'il y a pus rien partout

Pour le reste je suis a l'affut et j'achete reguliermenent du stock de realod et des balles de 223 j'ai un ''zéro'' de 3000 pour chaque calibre 9 mm et 223.  Quand j'arrive a 3000 je rachete.

J’ai acheté une caisse la semaine dernière de 7 1/2 Target load a 85$ la caisse chez Sail. Ils en avaient encore beaucoup en stock.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 16:59

Quebec_jean a écrit:
60 recon a écrit:
Justement faudrais annoncé ici le spéciaux sur la munition.

Je suis a la recherche de 7 1/2 cal 12 5 caisses.

Ca fait longtemps pas été voir chez latulippe ou Sail mais je me fais dire qu'il y a pus rien partout

Pour le reste je suis a l'affut et j'achete reguliermenent du stock de realod et des balles de 223 j'ai un ''zéro'' de 3000 pour chaque calibre 9 mm et 223.  Quand j'arrive a 3000 je rachete.

J’ai acheté une caisse la semaine dernière de 7 1/2 Target load a 85$ la caisse chez Sail. Ils en avaient encore beaucoup en stock.

Ok super quel marque? j'aimerais attendre un ''on paye les taxes comme l'année derniere'' Mais peut etre je ne prendrais pas de chance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 17:08

J’ai acheté du Challenger first class target load, mais le vendeur m’a dis qu’il avait aussi de la Federal top gun en stock au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 0:04

60 recon a écrit:
Justement faudrais annoncé ici le spéciaux sur la munition.

Je suis a la recherche de 7 1/2 cal 12 5 caisses.

Ca fait longtemps pas été voir chez latulippe ou Sail mais je me fais dire qu'il y a pus rien partout

Pour le reste je suis a l'affut et j'achete reguliermenent du stock de realod et des balles de 223 j'ai un ''zéro'' de 3000 pour chaque calibre 9 mm et 223.  Quand j'arrive a 3000 je rachete.

Sporteque drummondville ont de la challenger, winchester et federal top gun à prix précovid. Challenger n'a en masse, mais win et fed faites vite ça baisse.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 6:27

J’ai toujours fonctionné avec la mentalité "buy cheap, stack deep" et je suis content parce que j’ai pu le budget de le faire aux prix d’aujourd’hui avec les enfants.

Quand j’achetais un 1000 d’un calibre, j’en achetais un autre 1000 que j’entreposais. Une flat de 250 birdshot, une autre entreposé.

J’ai juste des calibres communs alors super facile à trouver et quand je vais dans les petites villes, les prix ont pas augmenté alors j’achète quand ça vaut la peine.

CanadaAmmo dans le temps sinon Tenda, FOC, Al Flaherty et Wanstall. J’ai pas acheté d’ammo depuis un méchant bout et avec la ban des AR, la pile baisse pu.


Pour le shotgun: latulippe et Sail à Québec vendaient des caisses de 250 7.5 à 59.99$ l’hiver passé, j’en ai ramassé pour 300$ avec le rabais militaire appliqué en plus. Pour la munition de chasse, j’ai toujours utilisé de la Core Lokt, j’ai des boites de 308win taggé à 11.99$, c’est le prix de 20 balles de 5.56 steel case asteur.

Bref, c’est une question de timing et de passer son temps à checker les deals sur le net et EE/annonces ici
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 7:09

Ca ressemble a DT mon affaire. Des calibres communs en bonne quantité, et je magasine souvent et achète quand je peux.

Par chance, je suis plus trippeux de gun que trippeux de tir, ca peux coûter moins dans ce temps làlol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 7:29

Même chose. Je stack a l'annonce d'une élection aux states, les pénuries et les hausses arrivent toujours dans les mois suivant. Les 2 dernières année ont été tranquille sur le tir et quand je regardes le prix des munitions ça donnes un sacré coup... c'est pratiquement le double qu'à "l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
navytibor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
navytibor


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2019

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 18:11

salut les amis
j'ai fait un homme de moi ce midi : 3 fois CCI AR Tactika 22 LR l(300) 35$ + 1 fois SK Magazine 22LR (500) 75$ chez Cabela, livré à Québec pour un peu plus de 200$ pour 1 400 round, TTE.

je pense que la CCI AR Tactical est super, et ça faisait longtemps que je reluquais la SK.

le bug que j'ai, au-delà que je suis heureux, est que le bug des taxes Q avec Cabela.

il m'en reste à acheter environ 5/7 000 rounds pour 2022. je vais aller chez Latulippe pour environ 3 000 le 26 novembre prochain.

Tenda a pas de stock et je pense que les spéciaux chez Dante sont au comptoir, je peux me tromper. Bullseye : il faut acheter en grosse quantité.

salut les bons amis
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 10:38

navytibor a écrit:
salut les amis
j'ai fait un homme de moi ce midi : 3 fois CCI AR Tactika 22 LR l(300) 35$ + 1 fois SK Magazine 22LR (500) 75$ chez Cabela, livré à Québec pour un peu plus de 200$ pour 1 400 round, TTE.

je pense que la CCI AR Tactical est super, et ça faisait longtemps que je reluquais la SK.

le bug que j'ai, au-delà que je suis heureux, est que le bug des taxes Q avec Cabela.

il m'en reste à acheter environ 5/7 000 rounds pour 2022. je vais aller chez Latulippe pour environ 3 000 le 26 novembre prochain.

Tenda a pas de stock et je pense que les spéciaux chez Dante sont au comptoir, je peux me tromper. Bullseye : il faut acheter en grosse quantité.

salut les bons amis
La majorité du commerce en ligne demande de 200 a 300$ avant taxes pour sauver le shipping.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 9:13

Challenger, cal.12, 2 3/4", en 7 et 8, toujours $85.00 la caisse chez Sail.
Bon stock au Sail Lachenaie.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 12:13

Pour la 22 haut de gamme, TESRO


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 14:42

Pour mes armes de poing, j’essaie de maintenir un stock de 200-300 balles en tout temps.
Pour mes armes longues, je n’achète et ne stocke jamais d’ammo en plus grande quantité que 100 à la fois.

Je sais, pour les standards d’un tireur normal, ce n’est vraiment pas beaucoup; cependant, je ne vais tirer qu’une ou deux fois par mois maximum, et je tire entre 50 et 100 balles par séance au handgun, et une trentaine de balles par séance à la carabine.

Sans blague, je tire tellement peu que j’ai plus de chance de vendre l’arme avant d’avoir fini la première boîte de balles que de devoir en acheter une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 18:31

DanRR a écrit:
Challenger, cal.12, 2 3/4", en 7 et 8, toujours $85.00 la caisse chez Sail.
Bon stock au Sail Lachenaie.
Faut bien spécifier ici que les caisses  de nos jour ne sont que miteuses dans un format de 10 boites de balles de 12 a ce prix
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 19:14

La dernière fois que j’ai acheté du 12 chez Fail c’était encore des caisses de 250 en boite de 25. Mais ça date de l’hiver passé
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

votre plan de match pour le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: votre plan de match pour le ravitaillement   votre plan de match pour le ravitaillement Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 19:32

Dans le temps les caisses de balles de 12 étaient de 20 boites donc 500 shots
On mettais ca dans les cotés de la chasseuse et pam pam les sti de canards le matin d'ouverture Chasseux
Revenir en haut Aller en bas
 
votre plan de match pour le ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan pour extracteur sako
» Le plan de fou du NPD pour les handguns
» Bergevin a un plan pour le CH
» Plan pour poppers
» Plan pour Chainsaw Mill!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: