EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Crâne de phoque

Aller en bas 
+2
1clickdown
burningsim
6 participants
AuteurMessage
burningsim
Actif / Active
Actif / Active
burningsim


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : Québec
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports, tir
Date d'inscription : 26/07/2013

Crâne de phoque Empty
MessageSujet: Crâne de phoque   Crâne de phoque Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 7:11

Salut les trippeux! Je suis à la recherche d'un crâne de phoque pour offrir à ma conjointe pour l'ajouter à sa collection. Je sais que durant la chasse normalement faut défoncer la tête de l'animal ce qui rend ma quête d'autant plus difficile mais je me demandais si ça arrivait à du monde d'en trouver?
Mon autre option c'est d'essayer de passer par des autorités mais jusqu'à maintenant personne n'a fait suite à mes interrogations depuis 2 mois...
Quelqu'un à une idée ou suggestions???

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101028
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Crâne de phoque Empty
MessageSujet: Re: Crâne de phoque   Crâne de phoque Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 7:16

Contacte 270wsm par MP. Il pourra certainement t'aider. Il chasse le phoque à la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Crâne de phoque Empty
MessageSujet: Re: Crâne de phoque   Crâne de phoque Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 9:05

Sinon, il y a ce site qui est fiable. Présentement, c'est juste des répliques, mais leurs stocks changent, donc faut y aller souvent.
https://www.skullsunlimited.com/pages/search-results-page?q=seal&tab=products&page=2
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Crâne de phoque Empty
MessageSujet: Re: Crâne de phoque   Crâne de phoque Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 21:40

En effet s'il y a un gars qui pourrait t'avoir un crane de phoque adulte c,est nul autre que 270wsm,mais tente tout de meme le coup en m.p. ,je sais et ne serais pas surpris du tout que ce ne soit plus possible ,car notre amis a des sérieux problèmes de mécanique-humaine et ca fait je crois dans les 2 ou meme 3 ans qu'il n'a pas été capable d'y aller
Ca ne coute rien tente tout de meme juste au cas ou qu'il aurait un amis qui irait.
Revenir en haut Aller en bas
pmh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pmh


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France
Date d'inscription : 02/09/2015

Crâne de phoque Empty
MessageSujet: Re: Crâne de phoque   Crâne de phoque Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 2:40

burningsim a écrit:
Salut les trippeux! Je suis à la recherche d'un crâne de phoque pour offrir à ma conjointe  affraid pour l'ajouter à sa collection. Je sais que durant la chasse normalement faut défoncer la tête de l'animal Shocked  ce qui rend ma quête d'autant plus difficile mais je me demandais si ça arrivait à du monde d'en trouver?

Merci!

ouf ,la j'avoues que j'aurais peur d'être avec une femme canadienne big smile Beer
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 846
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Crâne de phoque Empty
MessageSujet: Re: Crâne de phoque   Crâne de phoque Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 12:16

pmh a écrit:
burningsim a écrit:
Salut les trippeux! Je suis à la recherche d'un crâne de phoque pour offrir à ma conjointe  affraid pour l'ajouter à sa collection. Je sais que durant la chasse normalement faut défoncer la tête de l'animal Shocked  ce qui rend ma quête d'autant plus difficile mais je me demandais si ça arrivait à du monde d'en trouver?

Merci!

ouf ,la j'avoues que j'aurais peur d'être avec une femme canadienne big smile Beer

C'est parce que les français ne sont pas fait asser forts pour une femme Québécoise Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
pmh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pmh


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France
Date d'inscription : 02/09/2015

Crâne de phoque Empty
MessageSujet: Re: Crâne de phoque   Crâne de phoque Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 14:12

méchant minou a écrit:
pmh a écrit:
burningsim a écrit:
Salut les trippeux! Je suis à la recherche d'un crâne de phoque pour offrir à ma conjointe  affraid pour l'ajouter à sa collection. Je sais que durant la chasse normalement faut défoncer la tête de l'animal Shocked  ce qui rend ma quête d'autant plus difficile mais je me demandais si ça arrivait à du monde d'en trouver?

Merci!

ouf ,la j'avoues que j'aurais peur d'être avec une femme canadienne big smile Beer

C'est parce que les français ne sont pas fait asser forts pour une femme Québécoise Hahohi
👍😁
Alors ma femme dois avoir du sang de canadienne. Car quant elle est en colère, je bronche pas .Cepandant la dernière fois elle avait raison ,l'achat de trop 🤑
Revenir en haut Aller en bas
 
Crâne de phoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour silencieux
» Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!
» Une autre étude stupide de pseudos experts sur les armes à feu
» Chasse au phoque
» Crane d'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: