EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 tous contre un registre

Aller en bas 
+13
fox111
Lucky Luke
méchant minou
foudetir
pat911
Reaper
gunguru
PerversPépère
DanRR
just for the bang
DT741
Blou32
glock17gen4
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glock17gen4
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2021

tous contre un registre Empty
MessageSujet: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 7:54

Voila ma question a 100 $

Depuis plusieurs années une association appeler tous contre un registre..... est sensé représenté les propriétaires d armes du Québec , mais voila a ce jour aucun meeting physique ou presque aucune action juridique entrepris par cette (association) apparemment des dossiers sont transférer vers une association canadienne presque unilingue anglaise pour défendre des dossiers propre au Québec.

Vous êtes pas tanné que les journalistes décident de vos représentants ? J ai entendus un gars d un champs de tir près de Montréal parler avec une grande logique dernièrement dans les médias , ils existent encore des gens capable !

Sa serait le temps , je pense de fonder une nouvelle association pro-active dans la défense de nos ((droits)) ! Aussi bien a Ottawa que a Québec.

Pleins de groupe au Canada ont le droit d être défendus versus la charte et les tribunaux ! Pourquoi pas nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 8:06

tu peut commencer par prendre ta carte de la CCFR et/ou de la NFA... on verra apres!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 8:10

Et bien gâte toi mon ami !

Le collectif tous contre un registre était là pour s’opposer à la création d’un registre québécois et grâce à l’aplaventrisme des marchands québécois et de la grosse majorité des tireurs québécois, et bien on l’a eu le registre. Va juste parcourir le forum à la recherche des fils qui parlent de registre.

Faque ça clair TCRQ.

Maintenant les associations !

Es-tu membre NFA/CCFR/CSSA ? Si la réponse est non ça part pas bien

As-tu contribué monétairement à la lutte contre l’OIC de 2020? Y a 6 plaignant principaux donc 6 options d’aider là cause.

As-tu prit rendez-vous avec ton député fédéral ET provincial afin de leur exprimer ton mécontentent face au traitement des propriétaires d’armes à feu ?

Toujours drôle les nouveaux comptes qui se pointent en pensant qu’on fait rien pis que ça prendrait du monde pour tout faire à notre place.

Mais j’ai pas l’impression que c’est ta première fois ici…


Dernière édition par DT741 le Lun 29 Nov 2021 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 8:24

glock17gen4 a écrit:
Voila ma question a 100 $

Depuis plusieurs années une association appeler tous contre un registre..... est sensé représenté les propriétaires d armes du Québec , mais voila a ce jour aucun meeting physique ou presque aucune action juridique entrepris par cette (association) apparemment des dossiers sont transférer vers une association canadienne presque unilingue anglaise pour défendre des dossiers propre au Québec.

Vous êtes pas tanné que les journalistes décident de vos représentants ? J ai entendus un gars d un champs de tir près de Montréal parler avec une grande logique dernièrement dans les médias , ils existent encore des gens capable !

Sa serait le temps , je pense de fonder une nouvelle association pro-active dans la défense de nos ((droits)) ! Aussi bien a Ottawa que a Québec.

Pleins de groupe au Canada ont le droit d être défendus versus la charte et les tribunaux ! Pourquoi pas nous ...


BOFF  Même chez le Canadien ont engage anglophone unilingue et la ont est a chercher un francophone pour parler a sa place et manger la marde des média a sa place et faire se que le gros Square vas décider et ben  fait que ça seras pas ROY  Hihi  et sa passe a Montréal en plus la ville reine comme aux Canada  scratch  , sa me rappelle les années 50-60 et début 70 dans nos belle usine du Québec , regarde le film Maurice Richard c'est très bien expliquer , ont fait encore partie des F.F.F (Fucking French Frog.) Drunk
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 9:29

Usines où, lorsque deux Canadiens-français se rencontraient dans un couloir, ils se parlaient en anglais.

Sweet 60's....
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 10:05

[quote="DanRR"]Usines où, lorsque deux Canadiens-français se rencontraient dans un couloir, ils se parlaient en anglais.

Pire que ça: mon père travaillait à l'Alcan et nos beaux téteux d'ingénieurs FRANCOPHONES remplissaient leurs feuilles de rapport (formulaires en français) en anglais patahouete (du vrai chiac) car il fallait montrer qu'on était bon... Non!

PP. Trek palm

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 10:08

Et voilà, tu veux une organisation, ok. Que propose tu? A qui veux tu t'adresser? C'est qui ton public, c'est quoi ton message?

Tu as des questions/récrimination envers TCRQ? Pas de trouble, Guy est présent et actif sur le forum.

As tu commencé par être membre des autres organisations? NFA, CSSA, CCFR?

Partir une organisation from scratch, avec seulement un fan base québécois, c'est assez voué à l'échec ! Trop petit bassin, et surtout bassin généralement très désintéressé.

Mais vas y, parle nous de ton projet.

Et oui DT, je partage ton opinion.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 10:32

DT741 a écrit:
Et bien gâte toi mon ami !

Le collectif tous contre un registre était là pour s’opposer à la création d’un registre québécois et grâce à l’aplaventrisme des marchands québécois et de la grosse majorité des tireurs québécois, et bien on l’a eu le registre. Va juste parcourir le forum à la recherche des fils qui parlent de registre.

Faque ça clair TCRQ.

Maintenant les associations !

Es-tu membre NFA/CCFR/CSSA ? Si la réponse est non ça part pas bien

As-tu contribué monétairement à la lutte contre l’OIC de 2020? Y a 6 plaignant principaux donc 6 options d’aider là cause.

As-tu prit rendez-vous avec ton député fédéral ET provincial afin de leur exprimer ton mécontentent face au traitement des propriétaires d’armes à feu ?

Toujours drôle les nouveaux comptes qui se pointent en pensant qu’on fait rien pis que ça prendrait du monde pour tout faire à notre place.

Mais j’ai pas l’impression que c’est ta première fois ici…

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
pat911
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat911


Nombre de messages : 865
Age : 50
Localisation : région de Québec
Date d'inscription : 10/03/2015

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 11:20

Reaper a écrit:
DT741 a écrit:
Et bien gâte toi mon ami !

Le collectif tous contre un registre était là pour s’opposer à la création d’un registre québécois et grâce à l’aplaventrisme des marchands québécois et de la grosse majorité des tireurs québécois, et bien on l’a eu le registre. Va juste parcourir le forum à la recherche des fils qui parlent de registre.

Faque ça clair TCRQ.

Maintenant les associations !

Es-tu membre NFA/CCFR/CSSA ? Si la réponse est non ça part pas bien

As-tu contribué monétairement à la lutte contre l’OIC de 2020? Y a 6 plaignant principaux donc 6 options d’aider là cause.

As-tu prit rendez-vous avec ton député fédéral ET provincial afin de leur exprimer ton mécontentent face au traitement des propriétaires d’armes à feu ?

Toujours drôle les nouveaux comptes qui se pointent en pensant qu’on fait rien pis que ça prendrait du monde pour tout faire à notre place.

Mais j’ai pas l’impression que c’est ta première fois ici…

Amen.


Amen X2

Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 13:30

Je vois pas non plus l'avantage de créé un autre organisme .  je suis pas le meilleurs en anglais mais pour tout se qui est par écrit avec les traducteurs qui existe aujourd'hui c'est plus un problème.

De toute façon Trudeau passe une loi et ont baise nos culotte pour la suite, il y a pas grand chose a faire et tant mieux si quelqu'un peut aider , mais ont est pas pesant nulle part comme proprio d'armes aux Canada. C'est pas  populaire les armes et une fois banni et devenue illégale c'est la que ont vas créé la SAAFQ  Succursale Arme A Feu Québec tout comme pour la SAQ et SQDC  une fois que c'est le gouvernement qui gère et empoche le $$$$ ca deviens plus dangereux pantoute. cheers
A SUIRE ..............................................
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 13:32

Est belle Marilyn Cool
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 16:26

glock17gen4 a écrit:
Voila ma question a 100 $

Depuis plusieurs années une association appeler tous contre un registre..... est sensé représenté les propriétaires d armes du Québec , mais voila a ce jour aucun meeting physique ou presque aucune action juridique entrepris par cette (association) apparemment des dossiers sont transférer vers une association canadienne presque unilingue anglaise pour défendre des dossiers propre au Québec.

Vous êtes pas tanné que les journalistes décident de vos représentants ? J ai entendus un gars d un champs de tir près de Montréal parler avec une grande logique dernièrement dans les médias , ils existent encore des gens capable !

Sa serait le temps , je pense de fonder une nouvelle association pro-active dans la défense de nos ((droits)) ! Aussi bien a Ottawa que a Québec.

Pleins de groupe au Canada ont le droit d être défendus versus la charte et les tribunaux ! Pourquoi pas nous ...
Ca te prend de l'argent beaucoup d'argent Cash  tu en as pas mal toi ,alors go part nous ca applaudi
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 17:09

glock17gen4 a écrit:
tous contre un registre..... est sensé représenté les propriétaires d armes du Québec , mais voila a ce jour aucun meeting physique ou presque aucune action juridique entrepris par cette (association) apparemment des dossiers sont transférer vers une association canadienne presque unilingue anglaise pour défendre des dossiers propre au Québec.


J'ajouterais que TCRQ ont mené plusieurs actions contre le registre, et ont organisé la marche/manifestation qui a fait le plus de vague des 30 dernières années.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1069923/manifestation-parc-lobby-armes-feu-tuerie-polytechnique-poly-se-souvient

Guy était là.

Nous étions Tous avec lui.

Maintenant nous sommes associés avec la NFA, qui parmi les 3 est la plus grosse association, qui mène plusieurs combats juridiques sur pleins de fronts!

Toi tu étais où?


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 18:54

tous contre un registre Well-t10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 1:11

Mon 10 sous là-dessus, est que si tu crois que tu peux apporter des choses positives et des idées à la cause, pourquoi ne pas t’impliquer dans les associations déjà existantes? Pas mal sur qu’elles t’accueilleront à bras ouvert, et ça sera plus facile que de partir de rien
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 19:13

Lucky Luke a écrit:
Mon 10 sous là-dessus, est que si tu crois que tu peux apporter des choses positives et des idées à la cause, pourquoi ne pas t’impliquer dans les associations déjà existantes? Pas mal sur qu’elles t’accueilleront à bras ouvert, et ça sera plus facile que de partir de rien

Comme le monsieur ci-haut dit Thumbs UP

Je trouvais aussi qu'on n'avait pas beaucoup de représentation des associations en place comme le CCFR et la NFA en français au Québec.
J'aurais pu chialer sur la situation mais j'ai plutôt décidé de m'impliquer ... je suis devenu field officer pour le CCFR.
Tu trouves que les gens en place n'en font pas assez? Impliques-toi et changes ça!!
Je sais pas pour la NFA, mais coté CCFR, au Québec on est environs une 15aine de field officers pour couvrir tout le territoire, dont à vue de nez en ce moment, pas plus de 5 ou 6 qui sont vraiment actifs Non! En comparaison, l'Ontario en ont 80.
Donc si tu veux changer les choses, impliques-toi ou continues de faire comme la majorité: chialer après ceux qui ont le cœur de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 21:00

Ça sent le Bombardier de gros calibre....
Revenir en haut Aller en bas
glock17gen4
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2021

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 9:47

Re-bonjour , je répons en gros , je suis unilingue francophone je ne suis pas intéressé a supporter des organismes unilingue anglophone , de plus les fédéraliste veulent donner plus de pouvoir a Québec , je me demande quel sérieux sa a pour une organisme extérieur au Québec provincial de plaider des causes Québécoise .... il n y a pas que les propriétaires d armes qui sont pris dans cette dérive autoritaires , aujourd hui se faire arrêter quand tu va faire du bateau ou de la motoneige c est rendus normal , ils peuvent prendre une échantillons adn sans doute raisonnable .... ECT techniquement au regards des faits nous sommes malheureusement pas dans un véritable pays libre Sad Moi sa me dérangerais pas de m impliquer dans un organisme vouer a la défende des droits des propriétaires d armes Québécois pour des actions légal , bien sur hors kodak. La loi est faite pour que le simple citoyen puisse intenter des recours sans avocat pas obliger de couter la peau des fesses ..... Et je ne veux surtout pas nuire a personne , mais quand je regarde sa de loin c est pas mal plus de chialage que autre chose , et je me demande si vraiment c est bon de s'obstiner avec ces personnes sur leur terrain .... Je ne suis pas en désaccord avec le contrôle des armes même que je l encourage , strictement contre le siaf (même si mes armes sont enregistrer) ou le ban , je suis pour que les lois soit EGUAL a tous les Canadien je veux pas subir de contrôle accrus paracerque je suis Québécois !
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 15:12

Il y a déjà des organisations pour ça si tu ne veux pas y contribuer parce qu'elles sont anglo libre à toi, tu peux toujours t'en partir une franco. Puis, si nous étions un pays libre il y aurait probablement plus de lois pour nous que pour l'ensemble des autres provinces canadiennes.

Ce que j'aime justement, c'est que eux ne font pas de distinction car nous sommes francos ils défendent les tireurs légaux peu importe qui nous sommes et d'où on vient.
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 19:33

Glock ... donc tu n'es pas membre d'aucune des organisations mentionnées ci-haut qui défendent les droits des propriétaires d'armes à feu parce que ce sont des organisations anglophones?
Juste mon avis comme ça prends la comme tu veux mais il serait temps que tout le monde commence à ramer dans le même sens ... moi que l'organisation soit franco ou anglo (le CCFR en passant a de plus en plus de matériel franco) je m'en fout ... ils se battent pour mes droits et ça me suffit.
Tu dois comprendre que le Québec est une minorité dans le cacanada pis on a déjà mauvaise réputation auprès des autres provinces ... alors je cracherai pas sur ceux qui ont les mêmes objectifs que moi.
Comme disait une grand homme: "moé le monde qui soit blanc, noir, jaune ou mauve avec des pitons jaune-orange, j'men ca*****! Si ils veulent se battre à mes cotés c'est mes frères!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 23:08

C’est sûr que si aucun francophone s’implique, ben il y en aura pas de service en français
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 23:20

M'ais justement je m'implique pour le Français au Qbec depuis des années Lol,certains restent neutres et d'autres veulent simplement rire de toi ,comme il est d'ailleur arrivé sur ce site il y a quelques semaines ,je me christ bien d,eux moi aussi et je fais mon affaire ,et encore une fois a ceci ,s'ils ne sont pas capable de me demander quelque chose dans ma langue cmest qu'ils n'ont pas besoin de moi eh bien moi aussi je n'ai pas besoin d'eux je ris d'eux autres et Finger
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 23:36

foudetir a écrit:
M'ais justement je m'implique pour le Français au Qbec depuis des années Lol,certains restent neutres et d'autres veulent simplement rire de toi ,comme il est d'ailleur arrivé sur ce site il y a quelques semaines ,je me christ bien d,eux moi aussi et je fais mon affaire ,et encore une fois a ceci ,s'ils ne sont pas capable de me demander quelque chose dans ma langue cmest qu'ils n'ont pas besoin de moi eh bien moi aussi je n'ai pas besoin d'eux je ris d'eux autres et Finger

Dans les associations? Ou ici ? Aucun jugement la juste curiosité
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 6:40

méchant minou a écrit:
Glock ... donc tu n'es pas membre d'aucune des organisations mentionnées ci-haut qui défendent les droits des propriétaires d'armes à feu parce que ce sont des organisations anglophones?
Juste mon avis comme ça prends la comme tu veux mais il serait temps que tout le monde commence à ramer dans le même sens ... moi que l'organisation soit franco ou anglo (le CCFR en passant a de plus en plus de matériel franco) je m'en fout ... ils se battent pour mes droits et ça me suffit.
Tu dois comprendre que le Québec est une minorité dans le cacanada pis on a déjà mauvaise réputation auprès des autres provinces ... alors je cracherai pas sur ceux qui ont les mêmes objectifs que moi.
Comme disait une grand homme: "moé le monde qui soit blanc, noir, jaune ou mauve avec des pitons jaune-orange, j'men ca*****! Si ils veulent se battre à mes cotés c'est mes frères!"

Very Happy Je savais pas que ont avais mauvaise réputation dans le reste du Canada Very Happy je pensais le contraire que le Canada avis mauvaise réputation aux Québec Hihi et bizarrement le Premier ministre du Canada est presque toujours un Francophone du Québec Comme Trudeau Very Happy Fucking dure comprendre les Canédianne. Beer
Revenir en haut Aller en bas
glock17gen4
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2021

tous contre un registre Empty
MessageSujet: Re: tous contre un registre   tous contre un registre Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 7:59

Englisch macht frei , j aimerais bien discuter de la solution final du problème Québécois , mais bon mon but , si possible avec l aide d autres propriétaire d armes sa serait de partir une association Québécoise pour la défense des droits des propriétaires d armes a feu. Sans politique sans kodak juste au niveau action en justice. De 1 nous n avons pas a être traiter différemment ou être soumis a des lois plus strictes , de 2 ses associations existe depuis longtemps et sa jamais rien donné de bon pour le Québec régression grand V. De 3 il est minuit moins une .
Revenir en haut Aller en bas
 
tous contre un registre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition électronique de ''tous contre un registre''
» Et si ? NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu
» "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs
» Tous Contre Un Registre Quebecois Des Armes A Feu
» pétition tous contre un registre québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: