EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présence a vos clubs de tir

Aller en bas 
+10
PerversPépère
dantiwill
1clickdown
Blou32
DT741
just for the bang
Lucky Luke
gunguru
DAMASSE
foudetir
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 20:27

De source sur et meme TRES SUR
Les clubs ont de la visite depuis quelques temps ,ils veulent savoir si les armes restreintes sont toujours utilisées au club de tir pour lequel les permis de transport et possession de ces memes armes sont demandé,
Au fait ,,,,ils veulent savoir s'il y a eu presence d'au moins une fois/année est observé
Pour ceux qui ne vont jamais a leur club tirer et inscrire leur présence au moins une fois l'an ,allez y Lol ,vous vous ferez retirer votre permis de transport lors d'un renouvellement et fort probable seriez dans l'obligeance de vendre ces memes armes sous un temps limité
Sachant qu'a un moment ils voudront démontrer a la population qu'ils font quelque choses pour la sécurité publique ,c'en serait un point de profiter de la situation soit de retirer des armes a ceux qui vont supposément tirer avec ces memes armes et qui ne le font pas.
Soyez en avertis
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 20:31

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 23:43

Je t'invite à retourner lire la loi 9.

Tout y est.

Passé ça des oui dire de fond de clubs sans fondement juridique, ca vaut rien.

Oui, ils vérifie les presences loi 9 et les informations, c'est rien de nouveau. Ils vérifient aussi Que tout est sécuritaire et que les normes sont respectées.

Non, il n'y a aucun lien possible entre la loi 9 et le PPA, pas plus que pour l'autorisation de transport qui, by the way, fait maintenant partie intégrante des conditions du PPAR. Ces 2 aspects sont de juridiction Fédérale liée au code criminel, la loi 9 qui oblige à signer le registre et tirer annuellement est Provinciale et liée a la loi sur les sports.

La loi 9 oblige à détenir un certificat de réussite valide pour pouvoir être membre "restreint " dans un club de tir, la validité comporte 2 conditions: a) demeurer membre et b) pratiquer (signer le registre) une fois par année. Si ces deux conditions ne sont pas respectées, le certificat est invalidé et on doit refaire la loi 9, sinon on ne peut pas renouveler le membership, et de là comme al raison pour avoir une arme est le tir sportif ils faut être membre, donc pas membre pas de raison, peut-être que la SQ va appeler pour dire qu'il faut renouveler un membership.

Donc, soit ta source bullshitte, ne sais pas vraiment de quoi elle parle ou est au courant d'un changement LÉGISLATIF qui aurait passé inaperçu pour tous les autres tireurs du QC.

Autrement dit, des niaiseries de l'ours qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui se fait peur d'avoir peur... sinon je demande des preuves, pas juste un ouï-dire.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 0:26

Gun ,je ne crois vraiement pas que c'est bullshit ,ca vient du proprio directement ,ils ont partis avec le livre des signatures et lui ont dit directement que c'étais pour vérifier si braiement il y a au moins une présence annuel et qu'ils vont rapporter le tout ,
Si apres avoir vérifié et qu'un membre ou xxx membres n'ont pas signé donc pas tiré de l'année ,c'est ok jusqu'au moment de renouveler ,donc a ceci le gars a des armes courtes pour pratiquer le tir et doit se conformer a au moins une sceance de tir annuelle ,,ce gars ne se conforme pas aux exigences et peuvent lui dire de se départir de ces armes courtes sous un temps déterminé,ils l'ont meme fait dans un passé
Personellement je suis reconnus collectionneur et pourrait etre sans y aller annuellement et meme ne pas faire partis d'un club de tir SAUF que le jour ou je voudrais etre membre de nouveau et tirer a un club de tir que je devrais refaire ma loie 9
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 1:48

Je te l’accorde Foudetir, on s’entend que c’est eux qui ont le gros boutte du bâton, vaut mieux runner drette
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 8:54

gunguru a écrit:
Je t'invite à retourner lire la loi 9.

Tout y est.

Passé ça des oui dire de fond de clubs sans fondement juridique, ca vaut rien.

Oui, ils vérifie les presences loi 9 et les informations, c'est rien de nouveau. Ils vérifient aussi  Que tout est sécuritaire et que les normes sont respectées.  

Non, il n'y a aucun lien possible entre la loi 9 et le PPA, pas plus que pour l'autorisation de transport qui, by the way, fait maintenant partie intégrante des conditions du PPAR.  Ces 2 aspects sont de juridiction Fédérale liée au code criminel, la loi 9 qui oblige à signer le registre et tirer annuellement  est Provinciale et liée a la loi sur les sports.  

La loi 9 oblige à détenir un certificat de réussite valide pour pouvoir être membre "restreint " dans un club de tir, la validité comporte 2 conditions: a) demeurer membre et b) pratiquer (signer le registre) une fois par année.  Si ces deux conditions ne sont pas respectées, le certificat est invalidé et on doit refaire la loi 9, sinon on ne peut pas renouveler le membership, et de là comme al raison pour avoir une arme est le tir sportif ils faut être membre, donc pas membre pas de raison, peut-être que la SQ va appeler pour dire qu'il faut renouveler un membership.

Donc, soit ta source bullshitte, ne sais pas vraiment de quoi elle parle ou est au courant d'un changement LÉGISLATIF qui aurait passé inaperçu pour tous les autres tireurs du QC.

Autrement dit, des niaiseries de l'ours qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui se fait peur d'avoir peur... sinon je demande des preuves, pas juste un ouï-dire.

C'est fou le nombre de membre a notre club qui passe outre c'est simple deux condition   scratch et c'est pas parce que le membre a été malade ou quelque chose du genre ,NON , la réponse la plus entendu j'avais pas le temps de venir tiré (une fois par année ), j'ai oublier de renouveler ma carte de membre BEN Oui ont envoie les avis 8 semaine a l'avance.

La meilleur que j'ai vue il y deux ans , le 31 décembre aux soir tout les membre de l'exécutif ce sont fait déranger aux téléphone par une madame qui croyais avoir jusqu'à minuit pour allez tiré aux club pour sa loi 9, elle voulais que ont l'accompagne elle cherchais un Officiel pour allez tiré une balle et signer le registre.  Non! Non! Non! elle venais de se réveiller aux réveillon. en plus elle étais pas obliger a cette date. c'est personne la il ont des permis de conduire en plus Hihi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 9:05

Ça me rappel qui faudrait bien que j’fasse ça avant que y aille une autre fusillades à Montréal à cause de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 10:23

En tant que Président du Club de Tir Sandhill, je peut vous dire que nous avons eu la consigne clair et formel du Controlleur des Arme A Feu de faire appliquer la Loi 9... Verif des registres de présence, tir annuel, renouvellement a temps... C'est rien de nouveau, la loi date de 2007...

Donc, assurez vous de faire votre tir annuel, sinon vous devrez refaire votre loi 9!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 10:35

...Et c'est comme ça à tous les clubs de tir....Alors rien de nouveau sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 10:40

1clickdown a écrit:
...Et c'est comme ça à tous les clubs de tir....Alors rien de nouveau sous le soleil.

oui et non... l'ancien boss du Controlleur appliquait pas vraiment la loi 9 (tir annuel, renouvellement a temps, verif de registre), donc beaucoup de ''lacune'' la dessus... la nouvelle boss elle, l'applique a la lettre si on veux...

certains vont faire le saut a la fin de l'année ou la fin de leur membership!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 10:44

Les clubs de tir que je connais ont toujours appliqué la loi 9....

Si des clubs ne l'ont pas fait, je ne suis pas au courant.

Que les clubs fassent respecter la loi 9 est une chose, que la nouvelle boss l'applique à la lettre en est une autre.



Dernière édition par 1clickdown le Mar 30 Nov 2021 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 10:55

aucune loi 9 en vue en dehors du Quebequistant Very Happy


os***** de cochoneris de marde qui donne rien.....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 11:02

Effectivement, ça donne du trouble aux tireurs et aux clubs de tir...Zéro impact pour la sécurité....Et que dire de l'impact de cette loi sur les fusillades à Montréal.

À moins que les membres de gangs de rue doivent effectuer au moins une fusillade dans l'année pour garder leur statut?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 11:46

Blou32 a écrit:
1clickdown a écrit:
...Et c'est comme ça à tous les clubs de tir....Alors rien de nouveau sous le soleil.

oui et non... l'ancien boss du Controlleur appliquait pas vraiment la loi 9 (tir annuel, renouvellement a temps, verif de registre), donc beaucoup de ''lacune'' la dessus... la nouvelle boss elle, l'applique a la lettre si on veux...

certains vont faire le saut a la fin de l'année ou la fin de leur membership!

J’sais pas c’est quoi qui me fait + chier…

Le salaire de l’autre pas bon d’avant qui faisait pas sa job ou la nouvelle boss des bécosses qui s’est mis en tête que Loi 9 = pas de crimes…

J’aurais aimé ça pas avoir de fierté pour pouvoir occupé des positions aussi inutiles avec des salaires outrageux qui ont ZÉRO impact à court, moyen et long terme sur les criminels.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 11:51

Et imagine les fonctionnaires qui font la recherche pour vérifier chaque membre...Multiplier par le nombre de club de tir au Qc. Rolling Eyes


Dernière édition par 1clickdown le Mar 30 Nov 2021 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 11:57

Pas grave, on en a de l’argent dans la province la plus taxée de l’Amérique du Nord. À force de tourner en rond, on continue de s’enfoncer à chaque tour comme dans les cartoons…
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20194
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 12:16

Ah, la loi 9...
C'est vrai, la SQ surveille les rapports de présence et les abonnements.
Parlons en, de cette fameuse loi Anastasia de notre bon Charest...

Oh oui, il y avait toutes sortes de dispositions craignos, du genre "tu ne peux passer près d'une école tout en transportant une arme", "tu ne peux emprunter un transport public avec une arme dans tes bagages", etc... Bon, OK...
Pour le reste, rien de spécialement contraignant pour qui respecte les conditions de sécurité usuelles dans le maniement, le transport et l'entreposage des armes à feu.

Le seul possible bénéfice que j'ai trouvé à la loi 9, ça a été d'obliger les possesseurs d'armes restreintes à s'abonner à un club. Mais là, je crois que le gouvernement n'avait pas évalué les conséquences de ce règlement, eh-eh...
Ça a donné des moyens aux clubs; l'afflux d'argent frais provenant des abonnements leur a permis d'entreprendre des travaux de mise à niveau des installations et, partant, de donner un service de meilleure qualité à leurs membres.
Cela a contribué à augmenter la présence des clubs, de former beaucoup plus de nouveaux tireurs et de pouvoir enfin les politiser (enfin, une partie de ceux-là).

La SQ nous contrôle au niveau des registres de présence et du respect de la loi 9, so what? Oui, je sais que c'est une tâche qui incombe encore une fois à des bénévoles des clubs non-rétribués et tenus responsables malgré tout. J'en suis un depuis le début.
Mais si je ne le fais pas, qui d'autre?

Moi, ce qui me fous en rogne, c'est d'avoir un H#$%&@! de vieux crabe qui, après des années de loi 9, m'arrive trois semaines avant la date de tombée et qui m'exige illico une ouverture de ligne, en plein milieu de l'hiver, tout en se permettant de chialer sur tout et son contraire parce qu'il "n'a pas eu le temps" cet été... Rajoutez à ça l'excuse de la Covid-Tête Vide et on est parti de loin!
Ou l'autre Al Zheimer qui oublie à chaque fois de renouveler à temps et qui se plaint "qu'on ne lui ait pas dit", même si cet andouille ne va jamais consulter le site web du club, ne s'occupe pas de ses affaires et n'a jamais lu la lettre envoyée chaque année pour la réunion annuelle des membres.
Ah, mais il a un pistolet dans sa table de chevet, je gagerais...
Pour çui-là, pas de pitié, refais ta loi 9, eh, patate!

Grosse fatigue, des fois.

PP. Rolling Eyes Neutral

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 17:28

1clickdown a écrit:
Les clubs de tir que je connais ont toujours appliqué la loi 9....

Si des clubs ne l'ont pas fait, je ne suis pas au courant.

Que les clubs fassent respecter la loi 9 est une chose, que la nouvelle boss l'applique à la lettre en est une autre.

Il y a eu tolérence de la part de la SQ ,il y a eu tolérence de la part de certains clubs,mais la :::no way ,
Au moment du renouvellement disons le 30 nov, la personne du club pouvait envoyer a la SQ le renouvellement quelques jours plus tard si ex;( le 8 dec,)on comprend que il y a autres choses a mener dans le courier ,gerer les armes et autres (d'autres applications que d'envoyer dans la minute meme la preuve de renouvellement d'un membre ,parfois la confirmation de nouveau membre étais envoyée une semaine ou 10 jours plus tard ,De la, la SQ et les clubs (certains clubs) étaient compréhesifs a un certains point mais la ils sont avertis d'appliquer les dates de renouvellement a la lettre sinon les conséquences viendront avec .
A ceci je dit encore de sources sur ,allex tirer au moin s une fois et PAS A LA DERNIERE MINUTES car vous serez décu ce qui impliquera un cours loie 9 et des attentes sans compter les pesos perdus,a vous les oreilles . Ché-pas
Mais si ca peut rendre service Exclamation a quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 17:49

Un de mes amis s'est fait prendre par 24 heures trop tard, il y a de ça quelques années...Il a dû refaire sa loi 9.

Mon club a toujours été droit sur ce point.

Peut être veulent-ils serrer la vis à ceux qui étaient trop loose?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 18:14

Assurément que c'est ca Click ,dans la vie arrive problèmes qui parfois rtarde l'homme dans ses démarches de quelque peu ,une semaine ok ils en étaient compréhensif quoi que le gars avait eu 1 ans pour aller tirer au moins une fois mais ca passait pas pour 1 mois de retard et c'en étais bien de la sorte .Mais la ca passe pu et c,en est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 12:02

1clickdown a écrit:
Un de mes amis s'est fait prendre par 24 heures trop tard, il y a de ça quelques années...Il a dû refaire sa loi 9.

Mon club a toujours été droit sur ce point.

Peut être veulent-ils serrer la vis à ceux qui étaient trop loose?

La dernière phrase c'est pas mal ça

C'est pourtant si simple la loi 9 et payant pour les clubs de tir car plusieurs serais fermer sans cette loi ,
 
la loi 9 en deux point: tu oubli pas de renouveler ton adhésion a ton club de tir et tu te présente pour tiré une fois dans 365 jours.  1 fois Wink

comme un permis de conduire tu paie ton permis et tu plaque ton véhicule . sinon deep search

comme un permis de pêche qui se termine le 31 mars le 1 avril le jour du poisson t'en rachète un autre de la l'expression le poisson d'avril Hihi
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 845
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 14:13

just for the bang a écrit:
1clickdown a écrit:
Un de mes amis s'est fait prendre par 24 heures trop tard, il y a de ça quelques années...Il a dû refaire sa loi 9.

Mon club a toujours été droit sur ce point.

Peut être veulent-ils serrer la vis à ceux qui étaient trop loose?

La dernière phrase c'est pas mal ça

C'est pourtant si simple la loi 9 et payant pour les clubs de tir car plusieurs serais fermer sans cette loi ,
 
la loi 9 en deux  point: tu oubli pas de renouveler ton adhésion a ton club de tir et tu te présente pour tiré une fois dans 365 jours.  1 fois Wink

comme un permis de conduire tu paie ton permis et tu plaque ton véhicule . sinon  deep search

comme un permis de pêche qui se termine le 31 mars le 1 avril le jour du poisson t'en rachète un autre de la l'expression le poisson d'avril Hihi

JFTB t'es au courant qui a du monde qui oublient de payer leur permis de conduire et les plaques ou les assurances de leur char right??
Alors oublier de renouveler leur adhésion ou leur ppa, c'est pas si dur à croire quand tu voit que y'a du monde qui conduisent leur voiture chaque jour et qui arrivent à oublier de renouveler leur permis et leurs plaques Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 14:17

...Il y en a même qui oublient qu'ils sont mariés. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 16:11

la loi 9 quel belle cochonnerie je ne vois pas grand point positif a part de faire de l'argent aux club
a toute les fois que je vais au club je l'inscrit dans un livre des fois que la SQ voudrait savoir si je suis allé .
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Présence a vos clubs de tir Empty
MessageSujet: Re: Présence a vos clubs de tir   Présence a vos clubs de tir Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 20:12

le but premier ces qua tout les fois que quel qun manque pour eux ces un client potenciel a se débarrasser de ces armes

et voila le chat est sorti du trou
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence a vos clubs de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clubs de tir
» Clubs de tir sur la rive-sud
» accessibiliter au clubs de tir
» Prix des clubs de tir
» Clubs à Québec ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: