EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Verificateur de douilles

Aller en bas 
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Verificateur de douilles  Empty
MessageSujet: Verificateur de douilles    Verificateur de douilles  Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 20:42

Pour ceux qui rechargent leur balles ,ceci est un ptit gadget tres utile et pas mal plus rapide que d'ouvrir les machoires d'un vernier électronique pour vérifier si nos douilles deviennent trop longues avec le temps a la force de les tirer ,je sais tres bien que les charges pas tres fortes de tir a la cible ne sont pas trop a faire allonger nos douilles mais il en arrive quelques unes parfois que oui elles allongent
Ca se fait dans une ptite plate métallique sur lequel on coupera une ouverture plus serré et que par la suite on ajuste a 1.155" pour les douilles de 38 spl, dont je tire a profusion
Ceci peut s'adapter comme porte clefs en faisant un petit trou et en l,attachant avec un petit anneau métallique aux clefs
Comme vous le verrez j'ai fait sur la petite plate un petit plis en 90 degré pour une meilleur prise en main de l'outil qui est d,'environ 2 pouces par un pouce et demie
Lorsque complété vous passez un plat sous votre main qui vérifie et on passe la douille dans l'ouverture et si ca passe bien on laisse tomber la douille dans un plat en dessous de cette main,sinon  on la met tout juste de coté
Je sais qu'il y a des vérificateurs de douilles pour les calibres de carabines populaires mais on en voit rarement pour les petites douilles de la sorte soit le 38 spl.
On y va ,une photo vaut mille mots.
Verificateur de douilles  51789902277_06565c23c3_c
Revenir en haut Aller en bas
 
Verificateur de douilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verificateur
» cherche verificateur d'arme region MTL
» plus de DVD pour les verificateur
» Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec
» vérificateur pour enregistrement d'arme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: