| besoin d'info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: besoin d'info Lun 10 Mai 2010 - 18:07 | |
| salut !
je reloade depuis quelque anner, et cherchant toujours de nouvelle patante je retrouve souvant ca a vendre sur ebay.
Powder Trickler , sa sert a quoi ca ??????????????????? |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: besoin d'info Lun 10 Mai 2010 - 18:31 | |
| Ça sert à atteindre ta charge de poudre grain par grain pour qu'elle soit sur la coche. J'ai jamais utilisé cette patente jusqu'à temps de recharger du 30-06 pour la précision. |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: besoin d'info Lun 10 Mai 2010 - 19:00 | |
| ?????????????????????? comprend toujours pas comment ca marche...... |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: besoin d'info Lun 10 Mai 2010 - 19:06 | |
| quand tu tourne la petite mollete, il y a des fillets dedans et ca quelque grain petit peu par petit peu et tu peut ajuster ta cgarge final plus precisement |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: besoin d'info Lun 10 Mai 2010 - 22:46 | |
| Comme dit précédemment¸ Cela permet d'ajouter de très petite quantité de poudre, un ou deux "grains" de poudre à la fois, pour les charges de précision c'est tres utile, ex, si la charge nécessite 10,2 grains de poudre, il est possible de régler la mesure de poudre a 10.1, et terminer avec le tricler. Le fonctionnement est simple, on met la poudre dans l,entoinnoir, puis en tournant la molette la poudre tombe grannule par grannule par le petit tuyau. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'info Mar 11 Mai 2010 - 5:53 | |
| c'est un peut comme une Poivriere a poudre ahahahaah, ok merci de l'info!!!! sa irais peut etre mieux que ma petite spatule |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: besoin d'info Mar 11 Mai 2010 - 9:51 | |
| je prend une douille vide que je remplis de poudre et tourne entre mes doigt.
ca va assez bien |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: besoin d'info Mar 11 Mai 2010 - 16:39 | |
| - 300rum a écrit:
- je prend une douille vide que je remplis de poudre et tourne entre mes doigt.
ca va assez bien fait gaffe de pas seater un boulet sur la douille qui sert de trikler |
|
| |
| besoin d'info | |
|