| Camion avec des armes volé | |
|
+14le pelican1 Grifter Pogo 6.5x284 Angus just for the bang marty DanRR Djulius 1clickdown gunguru Blou32 oncle will Unknown 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Camion avec des armes volé Dim 13 Fév - 20:12 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Dim 13 Fév - 20:41 | |
| jai hate de savoir comment un camion avec 2000 armes peut etre laissé sans surveillance dans une cour, avec tout les restrictions existantes . |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Dim 13 Fév - 20:45 | |
| bah... des qui rentre au Qc ils doivent etre Siafé... c'est une question de temps avant qu'on les retrouve grace au SIAF.
HAHAHAHAHAHA!!!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Dim 13 Fév - 20:46 | |
| Ouin...
2000 guns!!! C'est du stock en ciboulot! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Dim 13 Fév - 20:48 | |
| Et c'est quoi le type d'arme? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Dim 13 Fév - 20:54 | |
| |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Dim 13 Fév - 20:54 | |
| Il y a l'usine de Savage à Lakefield, à 15 minutes de Peterborough. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Dim 13 Fév - 21:09 | |
| Selon Séguin, armes longues. |
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Dim 13 Fév - 21:35 | |
| surement en route vers akwesasne |
|
| |
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Dim 13 Fév - 21:43 | |
| Un chargement de 22 bolt... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Dim 13 Fév - 22:02 | |
| - gunguru a écrit:
- Un chargement de 22 bolt...
peut-être des model 64 d'assaut (model 64 PRECISION avec chargeur 20 balles) |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Dim 13 Fév - 22:37 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Lun 14 Fév - 1:36 | |
| Aux début ont dit 3500 et 6500 chargeur BOFFF de la tites 22lr y parais, beau petit calibre pour tiré en ville . la munitions la plus facile a trouver en plus. Les policiers croient qu’aucune munition ne se trouve dans le camion. ILS CROIENT «Même si l'enquête n'en est qu'au début, on pense qu'il s'agit d'un incident isolé», a-t-on également précisé. isoler estie un événement isoler, surement des camions plein d'armes ca arrive pas une fois la semaine que ca disparais. HOUUUUU ça vas faire du bruit aux Montréal Center Shooting Club bientôt |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 15/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Lun 14 Fév - 10:04 | |
| ce matin y sont rendu a 3400! le plus drole cest que la norme cest que tout camion est equipé de GPS de localisation , en tout cas la SAQ et SQDC en ont surement. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Lun 14 Fév - 11:00 | |
| - oncle will a écrit:
- ce matin y sont rendu a 3400!
le plus drole cest que la norme cest que tout camion est equipé de GPS de localisation , en tout cas la SAQ et SQDC en ont surement. UN SÉNARIO POSSIBLE le chauffeur de connivence suivant rénumeration monétaire avec des voleurs a la recherche de se produit donne information de la cargaison ou elle sera situé a qu'el androit et journée et peu etre l'androit ou les clées de démarage et la facon de déconnecté le GPS si il ya lieu |
|
| |
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Lun 14 Fév - 12:39 | |
| Moi j'aime surtout quand TVA montre l'image d'un AR15 ppur leur infographie.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Lun 14 Fév - 12:46 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi j'aime surtout quand TVA montre l'image d'un AR15 ppur leur infographie....
pas surpris de tvrat poubelle , pour eux un gun a pétard c'est dangereux |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 964 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Lun 14 Fév - 13:49 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi j'aime surtout quand TVA montre l'image d'un AR15 ppur leur infographie....
Je me suis fait un plaisir de leur écrire poliment et de leur demander ou ils avaient prit leur source pour faire ce montage. Je m'attend pas a une réponse mais ca fait du bien. |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Lun 14 Fév - 14:01 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Lun 14 Fév - 14:09 | |
| - marty a écrit:
- gunguru a écrit:
pas surpris de tvrat poubelle , pour eux un gun a pétard c'est dangereux
C'était la même chose à Radio-Cadenas, des AR-15 pour illustrer le vol d'armes. Autre possibilité, que c'était un envoi de Colt Canada vers les services de polices d'une ville ou même pour l'armée. J'aimerais bien les voir s'expliquer la dessus. Ce n'était pas un vendeur qui recevait se commande puisque les AR-15 sont bannies depuis 2 ans pratiquement. En passant, ils ont fait une erreur, attendez-vous de voir les restrictions sur le ''shipping'' des armes dvenir encore plus drastique. Ils font des erreurs et c'est le bon peuple qui paie la note, toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Lun 14 Fév - 15:28 | |
| tous cette histoire inventé ca leur donne une raison pour adopté la loi sur les mesures d'urgence , pour pas dire de guerre, et ca sa leur donne des pouvoir innegallé. cheker ben ca demain ! tel fils de pute et de pet. |
|
| |
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Lun 14 Fév - 15:28 | |
| C'est selon l'information disponible des Savage lakefiekd (22lr) destiné au marché américain. Elles étaient en transit de transport vu que les frontières sont difficilement accessible. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Camion avec des armes volé Lun 14 Fév - 16:49 | |
| Moi qui cherchait justement une action gauchère mk2 Pas trop chère |
|
| |
| Camion avec des armes volé | |
|