EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!

Aller en bas 
+6
colpron
likeoldrifle
Wildcatrail
Djulius
foudetir
Ben Tochet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben Tochet
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ben Tochet


Masculin
Nombre de messages : 591
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 07/12/2019

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCN7GDqoxspDXyIMqGLskKxw?view_as
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 20:34

Ce 940 semble tres bien dans l'ensemble malgré qu'on ne connait pas sa pesanteur ,pour ce qui est des slugs tirées ,la différence du choke pourrait possiblement en faire la différence sur cible ,sinon  un scope dot pourrait régler de pas mal la précision car la tu n,avais qu'un point d'orge pour mire ce qui n,aide pas a la situation en tir.    On ne connais pas le prix parcontre ici .
Le point des choke :est ce qu'il se fait un full et extra full pour fitter sur ce fusil la
Pour loader le fusil il semble plus qu'extra a loader et aussi de son éjection sous des cartouches faibles .
Le négatif que j'ai vu est le tube magasine qui est de beaucoup trop long pour absolument rien ,je comprend que ici nous sommes en arriere encore une fois sur ce point des 5 balles au max ,mais tout de meme le fusil comporte un tube trop long qui ne servira a rien pour nous et qui fait en sorte d'avoir un fusil trop lourd ,il faudrait la fabrication sous 2 plate forme soit pour 5 coup et soit pour 10 coups ,
Dans l'ensemble une tres bonne évaluation du fusil encore un e fois l,amis
                                   Fou.      A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 573
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 22:59

J'espère que tu vas le modifier à la limite de la loi... 5.9 cartouche de 3" dans le tube. ça te permettrais d'avoir 6+1 en 2" 3/4. 40% plus de fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tochet
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ben Tochet


Masculin
Nombre de messages : 591
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 07/12/2019

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 5:12

foudetir a écrit:
Ce 940 semble tres bien dans l'ensemble malgré qu'on ne connait pas sa pesanteur ,pour ce qui est des slugs tirées ,la différence du choke pourrait possiblement en faire la différence sur cible ,sinon  un scope dot pourrait régler de pas mal la précision car la tu n,avais qu'un point d'orge pour mire ce qui n,aide pas a la situation en tir.    On ne connais pas le prix parcontre ici .
Le point des choke :est ce qu'il se fait un full et extra full pour fitter sur ce fusil la
Pour loader le fusil il semble plus qu'extra a loader et aussi de son éjection sous des cartouches faibles .
Le négatif que j'ai vu est le tube magasine qui est de beaucoup trop long pour absolument rien ,je comprend que ici nous sommes en arriere encore une fois sur ce point des 5 balles au max ,mais tout de meme le fusil comporte un tube trop long qui ne servira a rien pour nous et qui fait en sorte d'avoir un fusil trop lourd ,il faudrait la fabrication sous 2 plate forme soit pour 5 coup et soit pour 10 coups ,
Dans l'ensemble une tres bonne évaluation du fusil encore un e fois l,amis
                                   Fou.      A la tienne


Pour te répondre Fou:

7,5 lb

Le prix: entre 1250 et 1350, selon les places...

une slug se tir avec un choke cylindrique, je ne tire pas de slug avec un autre sorte de choke, et je me le suis donné assez dur ce défi là!!! Le fusil est précis!!

Pour les choke, ce sont des Briley ext.......je suis conavaincu qu'il y a toute la game de choke voulu!

Pour le tube magazine, je suis content d'avoir le plus long, dans le sens que peut-être que le truc en plastique dedans peut être enlever.....J,ai vu des kit de rallonge pour les Mossberg 930/935.......ça fit peut-être!!

Merci pour ton analyse toujours aussi stricte mon ami!! C'est toujours apprécié!!

Pierre



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCN7GDqoxspDXyIMqGLskKxw?view_as
Ben Tochet
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ben Tochet


Masculin
Nombre de messages : 591
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 07/12/2019

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 5:13

Djulius a écrit:
J'espère que tu vas le modifier à la limite de la loi... 5.9 cartouche de 3" dans le tube. ça te permettrais d'avoir 6+1 en 2" 3/4. 40% plus de fun lol!


présentement il est à 4 cartouches dans le tube.....Sincerement je ne sait pas trop si je vais toucher à ça.......à tout le moins, si je le fais, ce ne sera pas mis sur YouTube!!


Merci mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCN7GDqoxspDXyIMqGLskKxw?view_as
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 8:20

Ouin Ben la Pierre je suis jaloux! Un méchant beau gun!! J'ai mon vieux 930 modifié mais là tu me donne le goût de le changer...

Pour la rallonge, je dit sa comme sa mais moi j'en ai une dessus de +4 ou +5 je me rapelle pu exactement mais avec mon canon 24po et un extended Choke elle est flush.

Bien sûr j'ai un Gougeon de bois dedans... Smile

Wolverine ont tout les longueurs et fini pour ces modèles de mossberg mais je suis sur que tu peut modifier le tien pour y mettre un Gougeon de bois étant donné que c'est plus pratique et efficace Smile

Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 17:55

A pars le look pourquoi se chargeur qui donne un surplus de poids si anyway ont est bloqué a 4+1 . ? Il y a t'il une autre raison ? Perso ça me gosserai pas mal un chargeur énorme qui sert a rien . De plus sa donne juste le goût d'enlever cette connerie de stopper pis la si tu te fait prendre pour un niaiserie de la sorte beaucoup de trouble pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 573
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 20:46

Il y a aussi au Canada la version 940 Pro Waterfowl, pas de tube de rallonge, mais un canon de 28" au lieu de 24 alors le poids doit être semblable.

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! 85151_940-PRO_Waterfowl_910px

Et aux États-Unis il y plusieurs autres nouvelles versions en 2022.

940 Pro Field
940 Pro Snow Goose
940 Pro Turkey en 24" et en 18.5"
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 21:20

Oh ta,,,, un  18 1/2"  Turkey avec des chokes ca doit etre tres intéressant ca
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 573
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 22:17

foudetir a écrit:
Oh ta,,,, un  18 1/2"  Turkey avec des chokes ca doit etre tres intéressant ca

T'aimeras peut-être pas son camo par contre. Le receiver est machiné pour recevoir un red dot.

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! 85158_940-PRO-TURKEY_18.5inch_910px-1

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! 940ProTurkey_Receiver_Controls_Optic_inset-3
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 22:41

C'est toute qu'un maudit beau fusil , cheers parcontre j,avoue que ce camo est a chier ,faut que le gars lui refasse un camo ,sur un  gun neuf pas drole ca .mais ca se fait  Ché-pas
Oui ce red dot serait de mise a la dinde  Twisted Evil
Il semble tellement smooth a recharger et il éjecte tout ,son mécanisme est doux a ce que l'on voit sur le vidéo de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 0:33

Le camo me rend mitigé car il ressemble a un dessin d'enfant et est loin de beau camo real mais il est tous de même cool .

La version waterfowl est vraiment bien mais le recever aurai du être camo comme le reste . Les designer de c'est fusil doit pas être des puriste et doive surment rechercher la nouveauté et la différence . C'est bien mais un clasdic c'est bien aussi . Il y a tu une version bois ?
Revenir en haut Aller en bas
colpron
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : rive sud de montréal
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement
Date d'inscription : 28/02/2010

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 15:52

Salut la gang j'ai le meme 940 jm pro depuis 1 mois j'ai faite un peu de modification sur l'arme
le devant du gun était un peu trop lourd j'ai rajouté du poids dans la crosse 1/4 livres
remplacer le ressort tube magazine par un plus raide, réduire la détente a 3 livres et
pour finir un barrel clamp mesa, j'ai tiré de la 7/8 oz et de la 1 oz il cycle toute en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 16:33

likeoldrifle a écrit:
A pars le look pourquoi se chargeur qui donne un surplus de poids si anyway ont est bloqué a 4+1 . ? Il y a t'il une autre raison ? Perso ça me gosserai pas mal un chargeur énorme qui sert a rien . De plus sa donne juste le goût d'enlever cette connerie de stopper pis la si tu te fait prendre pour un niaiserie de la sorte beaucoup de trouble pour rien .

Faut comprendre le concept et le marché, c'est un gun pour le 3 guns et l'IPSC shotgun. C'est pas pour la chasse ni pour skeet, c'est pour du tir sportif dynamique, et là c'est la Formule 1 du shotgun.

Tiens, voilà Jerry Miculek qui utilise un shotgun dans ce concept.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 17:13

Je comprend mais reste qu'au Canada sa donne rien d'avoir un tube magazine de cette dimension alors aussi bien le raccourcir et enlevé du poids et gagne en rapidité et fluidité .
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 17:28

Pas tant, ce poids a l'avant aide aussi au recoil control.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 19:48

likeoldrifle a écrit:
Je comprend mais reste qu'au Canada sa donne rien d'avoir un tube magazine de cette dimension alors aussi bien le raccourcir et enlevé du poids et gagne en rapidité et fluidité .

Et ça donne rien non plus une voiture qui fait plus de 100km Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 20:31

Tabbbbb, c,est une machine ce Jerry  affraid
oin possible a le faire Like soit d,enlever du poid et ce long tube qui ne donne rien pour nous chasseurs on se comprend mais pour le tir rapide genre que Jerry nous fait voir ,il est fort possible que ce poid additionnel vers l,avant empeche un peu de muzzle jump ,meme si c,est tout juste un peu moins de ce muzzle jump ,il est tres important le cas échéant en compétition.Il y a le meme phénomene qui est étudié par les tireurs de doubles pigeaons tu sais ,l,an gle de la crosse arriere ou se situe le pad du fusil est important pour faire du skeet ou du trap olympic car il arrive parfois qu'un tireur fasse ajuster cet angle ,selons le cas il ajuste l,angle pour que le fusil sous le tir ai encore plus a reculer vers l,arriere plustot que de remonter vers le haut ,,ici on ne parle pas d'enlever un pouce de bois ,quelques fois juste un peu et ca fait l,affaire ,
Tout est important en comp, les Bérettas series 300 et plus avaient entre la crosse un genre gros washer a incérer entre cette crosse et le frame qui faisait qu'en bout de ligne changer la hauteur arriere de la crosse et de donner une hauteur au comb différente aussi ,j'ai un vieux 301 ici et des washer différent pour le faire ,sauf que ce washer n'étais pas prévus a donner du cast in ou out au besoin ,mais c'étais déja pas mal d'avoir un certain ajustement ,ici on parle des fusils des années 70 et plus ,tout de meme de vieilles machine avec un ajustement ,,,,assez bien que d'autres fabricant on sortis des ajustement eux aussi pour ajuster la hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 21:03

colpron a écrit:
Salut la gang j'ai le meme 940 jm pro depuis 1 mois j'ai faite un peu de modification sur l'arme
le devant du gun était un peu trop lourd j'ai rajouté du poids dans la crosse 1/4 livres
remplacer le ressort tube magazine par un plus raide, réduire la détente a 3 livres et
pour finir un barrel clamp mesa, j'ai tiré de la 7/8 oz et de la 1 oz il cycle toute en douceur.
Serais ce possible de nous en parler encore plus l,amis ,,est ce que tu recharge a la facon que l'on voit en vidéo ,pourquoi as tu mis un spring magasine plus raide ,ce spring plus raide ne e donne-t-il pas plus de pression a mettre pour incérer les cartouches ,j'aimerais en savoir plus sur le jump et recul et tout en fait .
Merci d'avance . Beer
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 21:28

CrazyRonny a écrit:
likeoldrifle a écrit:
Je comprend mais reste qu'au Canada sa donne rien d'avoir un tube magazine de cette dimension alors aussi bien le raccourcir et enlevé du poids et gagne en rapidité et fluidité .

Et ça donne rien non plus une voiture qui fait plus de 100km Wink

Aucun rapport , si sa donne rien et encombre alors enleve sa si c'est juste pour le look . Au state il le load au complet alors ok c'est 100% justifier mais ici c'est pas légal alors pourquoi tenté le monde a se mettre dans le trouble .

Ma question initial était si il avais un avantage et mervi fou lui il a compris et il me parle du jump muzzle et la je comprend .

Ps je n'aurai aucun trouble a se que tpus les auto sous barré moi dans ma job tous les truck que je doit plugé je les barre a 105 km comme la loi l'oublige .
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 21:39

likeoldrifle a écrit:
CrazyRonny a écrit:
likeoldrifle a écrit:
Je comprend mais reste qu'au Canada sa donne rien d'avoir un tube magazine de cette dimension alors aussi bien le raccourcir et enlevé du poids et gagne en rapidité et fluidité .

Et ça donne rien non plus une voiture qui fait plus de 100km Wink

Aucun rapport , si sa donne rien et encombre alors enleve sa si c'est juste pour le look . Au state il le load au complet alors ok c'est 100% justifier mais ici c'est pas légal alors pourquoi tenté le monde a se mettre dans le trouble .

Ma question initial était si il avais un avantage et mervi fou lui il a compris et il me parle du jump muzzle et la je comprend .

Ps je n'aurai aucun trouble a se que tpus les auto sous barré moi dans ma job tous les truck que je doit plugé je les barre a 105 km comme la loi l'oublige .


   Là ou je voulais en venir, c'est que ce n'est pas légal de rouler + de 100 km/h mais qui ne le fait pas et que c'est le fun d'avoir la possibilité si l'envi t'en prend... mais sa ne semble pas ton cas?
   Mais bon si tu respecte absolument tout les réglements toujours à la lettre, même les plus imbécile de ceux ci... mon commentaire ne t'étais tout simplement pas destiné... désolé... Wink

Mais sérieux ça doit être un peu plate.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 21:52

Inquiete toi pas je respect selement les loi qui me convin mais en therme d'arme a feu avec tous l'argent investie et ma passion et les amande intense je ne me permet pas dans se domaine de me mette dans le trouble .

Pour ceux qui veule loadé leur fusil au max qu'il le fasse mais qu'il se fasse pas pogné et qu'il ne nuise pas a notre cause .
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 22:10

J'ai un 930 qui est pasmal le même gun. Je suis parti avec la version Turkey avec canon de 24po.

J'ai ajouté une rallonge de mag +5 a l'avant pour avoir un contre poids. A mon goût il est mieux balance ainsi pour mes besoins. Ajoutez a sa un canon drillé a l'avant et avec ce système de rechargement le recul est presque nul comparé a un mossberg 500 par exemple.

J'imagine que le JM pro est encore mieux que le mien donc oui, sa doit être vraiment une F1! Essayez de vous trouver un fusil semi, de ce niveau a ce prix là pour le fun! On est dans la gamme des VersaMax et Beretta de ce monde les boys. Peut être de moins bonne qualité me direz vous mais quand même avoir une arme de la sorte monté ainsi...

Mon 930 me reviens a presque ce prix là et je n'ai pas tout ce que le 940 JM Pro offre.
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 23:08

J’avais déjà envisagé d’en acheter un. J’adore son look racing et sexy. Mais comme il était pas encore disponible jadis, j’ai opté pour une version Nascar vs F1 en l’occurrence le Stoeger M3K. Voir post:

https://www.extreme-precision.com/t88534-mossberg-940-jerry-miculek

Je l’adore! Après une saison de 3-Gun et des training et entraînement (merci à 60-Recon!) je suis satisfait de mon choix par défaut, même si maintenant je me retiens encore d’acheter un 940..

Alors je lance un débat entre le gaz vs inertia system. Je me renseigne toujours sur le cleaning et l’entretien avant d’acheter un gun, et je vois que l’entretien du M3K est pas mal plus simple. Du côté fiabilité, j’ai eu aucune malfonction dû à l’inertie durant la saison avec 400 shots.

Votre impression entre le 940 vs M3K?
Revenir en haut Aller en bas
colpron
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : rive sud de montréal
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement
Date d'inscription : 28/02/2010

Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!   Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 14:54

Salut Foudetir quand je tirait avec les premier coup la cartouche restait sur follower elle montait pas
dans la chambre un de mais ami un fin connaisseur des semi-auto me dit mais un ressort plus fort
et comme par magie le problème réglé, coté recul et jump j'ai vissé un choke compensateur au bout
du canon toute une différence, le 940 jm pro toute une machine de tir mossberg a mis la barre
haute, bon tir l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mossberg 940 JMPro....Je vous le présente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mossberg 940 JMPro....Paterns et précision!!
» Je me présente à vous...
» Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo*
» JE VOUS PRESENTE MA 308
» JE VOUS PRESENTE MA 300 win mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: