EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ?

Aller en bas 
+4
Hardhammer
60 recon
1clickdown
500mag
8 participants
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Empty
MessageSujet: Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ?   Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ?   Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 14:35

Malheureusement non, car avec l'AR, le Upper et le lower sont prohibés.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ?   Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 16:52

1clickdown a écrit:
Malheureusement non, car avec l'AR, le Upper et  le lower sont prohibés.

Ah moins que le gouvernement ajuste les lois. cela dit j'aime mieux celui a pompe

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ?   Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 17:13

Moi aussi, je préfère cette version à la pompe.... Mais on parle bien du gouvernement Trudeau, right?

Espères-tu vraiment quelque chose d'intelligent de ce gouvernement?

On va juste comparer la Tavor, carabine semi auto en 5.56/.223, chargeur amovible et l'AR 15, carabine semi auto en 5.56/.223, chargeur amovible, une non restreinte et l'autre prohibée.

Le pire, la Tavor est bullpup.

Il ne faut pas changer les lois, il faut changer ce gouvernement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ?   Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 17:50

Et voila, ya pas d’autre alternative, ou on continue a s’enfoncer avec l’équipe troudepet.....
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ?   Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 17:58

1clickdown a écrit:


Il ne faut pas changer les lois, il faut changer ce gouvernement débile.

Ben oui ca c'est priorité numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ?   Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 19:04

Moi j'aime mieux la version originale, c'est beau s'emputer ... (dans toute les connotations imaginable)
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ?   Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 19:26

Aucune chance de sauver nos AR a moins d'un changement de gouvernement assez rapide

Et encore....

Car les AR, c'est mal, voyez....






Mais sinon j'ai une MRA Renegade, c'est vraiment cool, bon c'est pas un ar, mais presque.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ?   Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 20:16

gunguru a écrit:
Aucune chance de sauver nos AR a moins d'un changement de gouvernement assez rapide

Mais sinon j'ai une MRA Renegade, c'est vraiment cool, bon c'est pas un ar, mais presque.


Ca resemble a un WK 180 qui brise ca guiding rod big smile big smile
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4124
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ?   Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 16:02

Encore une fois, on serait prêt à se pencher pour peut-être pouvoir conserver nos AR. Ça fait plus de 30 ans que l'on accepte de faire des compromis et des consessions sur nos armes: limites des chargeurs, restrictions d'armes non-restreintes, avoir à tirer uniquement dans des clubs de tir, ne pas les utiliser pour la chasse aux vermines, longueur des canons, les sections de 12.* afin de compartimenter les armes prohibées, lors de transport, toujours avoir un cadenas de pontet, dans un contenant lui aussi avec un cadenas. (une ceinture et des bretelles). Il y a aussi au niveau provincial avec la loi 9, les règlements sur les club de tir (Si j'ai l'argent, je ne peux pas m'en faire un sur mon terrain car il doit être un OSBL). le SIAF, etc. J'en oublie tellement qu'il y a de règlements.

Nous avons, à chaque fois, dit oui, nous acceptons ces nouvelles règles. Puis, après toutes les avoir suivi, ils nous arrivent avec le banissement du 1er mai 2020. Et présentement, on entend entre les branches, le bannissement des armes de poing.

C'est qui les moutons...?
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ?   Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 16:11

le pelican1 a écrit:
Encore une fois, on serait prêt à se pencher pour peut-être pouvoir conserver nos AR.   Ça fait plus de 30 ans que l'on accepte de faire des compromis et des consessions sur nos armes:   limites des chargeurs, restrictions d'armes non-restreintes, avoir à tirer uniquement dans des clubs de tir, ne pas les utiliser pour la chasse aux vermines, longueur des canons, les sections de 12.* afin de compartimenter les armes prohibées,  lors de transport, toujours avoir un cadenas de pontet, dans un contenant lui aussi avec un cadenas. (une ceinture et des bretelles).  Il y a aussi au niveau provincial avec la loi 9, les règlements sur les club de tir (Si j'ai l'argent, je ne peux pas m'en faire un sur mon terrain car il doit être un OSBL). le SIAF, etc.   J'en oublie tellement qu'il y a de règlements.  

Nous avons, à chaque fois, dit oui, nous acceptons ces nouvelles règles.  Puis, après toutes les avoir suivi, ils nous arrivent avec le banissement du 1er mai 2020.   Et présentement, on entend entre les branches, le bannissement des armes de poing.    

C'est qui les moutons...?  

Tu as tous a fait raison mais a part aller en prison pour pas te plier aux lois je ne sais pas se qu'on peux faire. Voter pour les conservateur c'est juste deplacer le probleme sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16549
Date d'inscription : 24/10/2013

Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Empty
MessageSujet: Re: Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ?   Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 7:13

Nope pas intéressé à un AR castré. Rendu là, aussi bien supporter l’idée farfelue de couper nos chargeurs pour qu’ils prennent seulement 5 balles…

Rendu à la confiscation, soit je remet un lower coulé dans le béton ou bien je fais désactivé pour accrocher dans mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous pourrions peut-être sauver nos Ar avec ce bidule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on être chez nous ?
» est ce l’après trump lol et peut être un truc cool pour nous
» L'Ouest pourrait bien encore nous sauver
» Qui peut être répondant
» Peut-être un appui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: