EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Acquisition arme de poing

Aller en bas 
+4
1clickdown
likeoldrifle
gunguru
Bob77
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Acquisition arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition arme de poing   Acquisition arme de poing - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:29

Je suis fier d'être hautain si cela veux dire etre respectueux des loi qui consiste a contribuer au bon fonctionnement d'une société fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Acquisition arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition arme de poing   Acquisition arme de poing - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:50

gunguru a écrit:
Bob77 a écrit:
Pour du tir sportif amateur c'est écrit dans mes messages Sherlock Holmes .Ok c'est gentil quand meme je me debrouillerai autrement et pas besoin d'etre autain c'est juste que notre legislation et plus que compliqué et si vous ne faites pas parti des forces de l'ordre ou de l'armée vous n'avais pas le droit pour résumé.
Merci et au revoir

A qui vous adressez vous?  Qui traitez vous de Sherlock Hautain?  Je présume que c'est moi vu que je suis le seul a avoir posé des questions.

Je comprends pas votre réponse,je suis désolé.  Soit votre correcteur est foireux, soit c'est vous.  

Personne ne vous a pris de haut, personne  ne vous a insulté.   Nous avons simplement repondu a vos questions du mieux qu'on peut avec l'information fournie, qui était pour ainsi dire inexistante au début.   Pas de préférence, pas de budget, pas de type d'activité, difficile de répondre.  Il y a un monde de différence entre un Ruger Wrangler a 250$ et un SVI race gun tuné a 25000$, je vous laisse le soin de convertir en Euro si ca vous chante.

Quand je dis que vous êtes Français c'est absolument pas hautain ou insultant, c'est énoncer un fait qui change la donne car 99% des membres actifs sont au canada et soumis aux lois canadiennes.  Donc la précision de dire que vous êtes français évite les envolées lyriques juridiques.

Pour le reste, vous partez sur un mauvais pied ici, car quand on essaie d'aider quelqun et qu'il nous crache a la gueule, bizarrement nous avons soudain moins envie de l'aider.


applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Acquisition arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition arme de poing   Acquisition arme de poing - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:51

likeoldrifle a écrit:
Je suis fier d'être hautain si cela veux dire etre respectueux des loi qui consiste a contribuer au bon fonctionnement d'une société fonctionnelle.


applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi 10/10
Revenir en haut Aller en bas
pmh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pmh


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France
Date d'inscription : 02/09/2015

Acquisition arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition arme de poing   Acquisition arme de poing - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 3:03

Je pense plus que s'est un journaleux "expert" en connerie journalistique et nouveau ou en fin de carrière .Et qui n'a pas les couilles de faire un sujet directement sur le terrain.
Il en passe chez nous aussi ,dans nos stand de tir avec cette idée d'avoir le permis de port d'arme qui est à un civil jamais fourni .Vous avez plus de chance de gagner à la loterie .Et ou pour aussi dénigré les survivalistes.Cepandant les journaleux qui passe par chez nous rentre la queue entre les jambes
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Acquisition arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition arme de poing   Acquisition arme de poing - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 19:05

Si c'est vraiment un journaliste qui chercher le trouble alors je lui souhaite vraiment de le trouvé genre avec les mohawk car la il va trouvé des arme a sont goûts sans permis pis si il se fait prendre a jouer l'espion a la con il va serbir de paté a attiré les ourse pour la prochaine saison .
Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition arme de poing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Processus d'acquisition d'une arme restreinte
» Perte de ma carte acquisition arme a feu
» 2 arme de poing
» arme de poing
» Arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: