EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat d un scope pour tir à la cible max 300-400 verge et chasse

Aller en bas 
+5
méchant minou
foudetir
Elgrodras
gunguru
Mando1975
9 participants
AuteurMessage
Mando1975
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2022

Achat d un scope pour tir à la cible max 300-400  verge et chasse Empty
MessageSujet: Achat d un scope pour tir à la cible max 300-400 verge et chasse   Achat d un scope pour tir à la cible max 300-400  verge et chasse Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 16:08

Je n'y connais rien, et facile de dépenser pour rien plus chere que pas assez. Je me recherche un scope abordable pour mon sig cross en 308. Beaucoup de difficulté à me faire une idée sur le sujet et plus je lis plus j'hésite. Alors dison avec un bidget de 4à500 piastres, vous me suggéré quoi en choix?

Je ne me prends pas au sérieux et j'ai les vrai deals aussi donc je suis toute ouie à vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Achat d un scope pour tir à la cible max 300-400  verge et chasse Empty
MessageSujet: Re: Achat d un scope pour tir à la cible max 300-400 verge et chasse   Achat d un scope pour tir à la cible max 300-400  verge et chasse Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 16:58

4-500 c'est très très limite inférieure pour matcher ton arme et tes requis.

Je dirais que dans ces prix la Bushnell AR ou Engage, sinon Vortex Diamondback ou Crossfire.

Mais je te suggère plus d'augmenter ton budget pour mettons 750-800$, la tu pourrais avoir des choix pas mal plus amusant dans plusieurs compagnies.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière