EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une année à oublier!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Une année à oublier! Empty
MessageSujet: Une année à oublier!   Une année à oublier! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 21:11

Une année à mettre derrière nous de notre coté! Il y en a des comme ça! On en a récolté hors caméra, mais on en a surtout manqué SUR caméra!

Ajd paul c’est rendu compte que les données de son kestrel ballistique était érroné. En plus de son problème de vitesse. Moi de mon coté ça été des problèmes de caméra, de coton de maïs et d’oublie d’équipement essentiel! Pour ce qui est de mes chasses guidés, sur 26 coyotes et 8 renards aperçu, tout les clients ont manqués leurs tirs. C’est plus petit qu’ont pense un coyote!


Alors voici un petit vidéo de notre pire saison coté tir et de quelques images que nous n’avions jamais fait de montage. Comme quoi même quand on ce pratique intensément et même si on a l’équipement requis, il arrive que ça ne ce passe pas comme prévu!

En espérant que vous avez eu une meilleur saison de votre coté!

https://youtu.be/vsWVSBGP4xY
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Une année à oublier! Empty
MessageSujet: Re: Une année à oublier!   Une année à oublier! Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 0:10

Tout de meme tres gentil d'avoir pensé a nous avec un vidéo Deer et Paul ,oui il y a des jours de chasses comme ca ,mais pas de probleme avec ca ,je sais qu'un grand chasseur avouera ses manque comme vous le faites ,pas mal mieux qu'un chasseur qui vas mentir et dire toutes sortes de choses et qu'on ne verras jamais de gibier
Merci Deer et ,,,,, tu as eu tout de meme plaisir a les faire ces chasses et nous en faire part . A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Une année à oublier! Empty
MessageSujet: Re: Une année à oublier!   Une année à oublier! Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 0:10

,


Dernière édition par foudetir le Ven 25 Mar 2022 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Une année à oublier! Empty
MessageSujet: Re: Une année à oublier!   Une année à oublier! Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 16:10

Je parle pour moi mais a date, dans ma vie de chasseur... les année infructueuses ont tjs étés celles durant lesquels j'ai appris le plus. Mais je suis pas sure que si ça aurait été toi derière le gun, tu serais 0-32...
Les gens ont tendance à sous estimer la difficulté de touché un canidé qui a le dont de mal se placer et de tjs bouger. Le coyote est assurément l'animal le plus dur à tirer, toutes espèce confondu. Là je parle pas de dur à chasser mais bien de tirer. Bien que pas facile à chasser non plus. 🙄
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Une année à oublier! Empty
MessageSujet: Re: Une année à oublier!   Une année à oublier! Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 17:04

En effet c’est vraiment beaucoup plus petit que ce qu’ont peut croire et c’est pratiquement toujours en mouvement. Ta pas beaucoup de temps pour te préparer disons!

Et comme tu dis, les pires années sont ceux où tu apprend le plus car c’est là que tu est forcé à apporter des changements a tes stratégies habituel!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Une année à oublier! Empty
MessageSujet: Re: Une année à oublier!   Une année à oublier! Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 18:28

Il n'y a pas de honte a ca ,tout juste de l'expérience en plus pour des prochaines saisons et vous en félicite tout de meme toi ,Paul et votre confrere a cette chasse ,bravo. Beer
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Une année à oublier! Empty
MessageSujet: Re: Une année à oublier!   Une année à oublier! Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 19:52

J'ai toujours aimé les vidéos de chasse "ratés". Je trouve que ça fait partis de la chasse et ça montre que tu n'est pas là juste pour le show...

C'est sur que c'est pas mal moins vendeur par contre...


Félicitations pour votre saison quand même!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une année à oublier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui se font vacciner année après année, risque d'êtres deçus
» Bonne munition qu'on retrouve année après année ?
» A ne pas oublier !
» pour ne pas oublier
» Beausejour, ne pas oublier vos raquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: