EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bergara suivis

Aller en bas 
+8
mp46
Archambault
foudetir
Rime_Fire_G
sebastien_92
gunguru
270 wsm
deeramator
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rifleman73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 02/07/2010

Bergara suivis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergara suivis   Bergara suivis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 2:27

https://www.extreme-precision.com/t76179-ma-bergara-mon-evaluation?highlight=bergara

Je me doutais bien que ça finirait de même. Bergara ont les pires canons sur le marché et leurs armes sont montés tout croches. Cette compagnie ne devrait pas avoir le droit de vendre de guns. C'est pas des farces, même une Mossberg de 500 $ est de bien meilleure qualité.
Bienvenu dans le club des "Pu Jamais une cal/"$$%$ de Bergara".
Tu as essayé 3 canons ! Même résultats que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3118
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Bergara suivis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergara suivis   Bergara suivis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 5:26

Pourtant c’est pas des carabines a petit prix... scratch
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Bergara suivis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergara suivis   Bergara suivis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 5:37

rifleman73 a écrit:
https://www.extreme-precision.com/t76179-ma-bergara-mon-evaluation?highlight=bergara

Je me doutais bien que ça finirait de même. Bergara ont les pires canons sur le marché et leurs armes sont montés tout croches. Cette compagnie ne devrait pas avoir le droit de vendre de guns. C'est pas des farces, même une Mossberg de 500 $ est de bien meilleure qualité.
Bienvenu dans le club des "Pu Jamais une cal/"$$%$ de Bergara".
Tu as essayé 3 canons ! Même résultats que moi.

Juste le fait qui me ship deux canons ca montrais un gros manque de confiance en leur produit disons...

Et le « ont a jamais vu ca » mais en 10 min de recherches j’ai trouver des dizaines de cas similaire ma bien derangé...
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Bergara suivis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergara suivis   Bergara suivis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 5:46

C’est souvent le cas de compagnies qui deviennent trop grosses, trop vite. Au départ, probablement que le contrôle de la qualité y était. Mais quand tu deviens soudainement plus populaire dans un marché de 350 000 000 de personnes, les carnets de commandes peuvent se remplir rapidement.

Généralement, la première chose qui tombe c’est le contrôle qualité.

En bout de ligne c’est plus rentable assumer un % de retours que de s’assurer que 100% de ce qui sort soit parfait. Sauf que ça fait son temps et ils sont en train de se planter.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Bergara suivis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergara suivis   Bergara suivis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 5:54

Exactement. Le controle de qualité ca devient le client. Et comme tu dit ça fait son temps. Une bonne experience t’en parle a 2-3 personnes. Une mauvaises expériences t’en parle au plus de monde possible pour éviter que ça leur arrive. C’est dommage car ils auraient vraiment un bon produit.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Bergara suivis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergara suivis   Bergara suivis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 8:19

Faut croire que je suis tombé sur une bonne. ma Bergara Woodsman 300wm pinne autant sinon plus que ma Tikka T3X
Revenir en haut Aller en bas
 
Bergara suivis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bergara B14 BMP 6.5mm Creed
» Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme
» Bergara
» Bergara en 308
» bergara rifles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: