EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Du nouveau chez Sako : La Sako 100

Aller en bas 
+2
270 wsm
fairchase
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Du nouveau chez Sako : La Sako 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Sako : La Sako 100   Du nouveau chez Sako : La Sako 100 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 23:20

Juste à regarder cette photo, je peux dire que le LOP est très long:


Du nouveau chez Sako : La Sako 100 - Page 2 Sako_110[/quote]



Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48852
Date d'inscription : 13/04/2010

Du nouveau chez Sako : La Sako 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Sako : La Sako 100   Du nouveau chez Sako : La Sako 100 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 23:35

Ils ont le choix oui d'une facon ,ou je ne comprend pas c'est que comme toi le loop est parfait pour un fabricant et pour le meme fabricant parfois ca ne te fittera pas ,alors la Ché-pas  dur a comprendre ,,le meilleur serait il de se dire on les fait toutes a X Loop et si ca ne fitte pas eh bien le gars la raccourcis ,pas drole pour le gars parcontre qui met un gros prix sur une carabine et qu'il ne puisse pas le faire lui meme et doit payer 100 pesos en supplément pour les bras d'un expert en la matiere .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48852
Date d'inscription : 13/04/2010

Du nouveau chez Sako : La Sako 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Sako : La Sako 100   Du nouveau chez Sako : La Sako 100 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 23:42

Tu vois parfois moi aussi quelques de mes carabines ont un supplément en lop pour mes bras (j'crois que je suis venus au monde 1 mois trop vite que les bras ne m'ont pas assez allongés) Mr Green et qu'alors on doit faire avec ou couper ce qui ne se fait pas sur toutes les carabines parcontre ,tu vois cFTR et moi ma Bench rest , Coco NAH ,on ne peux faire c a ,parcontre sur d'autre qui serait un gros soucis pour moi je n'hésiterais pas ,pour la chasse aux lievres exemple j'en ai quelques uns de ces fusils de coupé pour le lop tres court pour une montée a l'épaule plus rapide avec un gros manteau a l'autome tard ou l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Rick300WSM
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Rick300WSM


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Loisirs : Chasse et peche
Date d'inscription : 08/05/2018

Du nouveau chez Sako : La Sako 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Sako : La Sako 100   Du nouveau chez Sako : La Sako 100 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 20:09

Très très chic mais qualité prix je préfaire ma tikka pour la chasse
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Du nouveau chez Sako : La Sako 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Sako : La Sako 100   Du nouveau chez Sako : La Sako 100 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 9:18

Prix ok pour tikka mais qualité sako est supérieure.

Le lop est plus long et je trouve que chaque fabriquant devrait faire des lop plus long pour avoir de la viande pour l'ajuster.  Tous mes armes je les est fait couper pour avoir mon lop parfait et même ma bavarian va y passé quand je vais avoir du temps elle va allé voir Alain Combes comme tous les autre pour une mesure exacte et si elle a besoin elle va être ajuster.  A se prix la l'arme doit être parfaite.  Souvent les arme a levier ont des lop trop courts et ont doit ajouter un butt pads juste pour avoir le lop parfait au lieux de couper et gardé la kick plate d'origine et sa me déplais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez Sako : La Sako 100
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveauté chez Sako. Sako TRG en 260 Remigton
» du nouveau chez bargara
» Du nouveau chez tikka
» nouveau chez hornady
» Du nouveau chez Marlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: