EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...

Aller en bas 
+21
eric1804
Buffalo
tonyboy
6.5x284
foudetir
raguenau
dodgedeer
.300rum
PerversPépère
Reaper
Archambault
Grifter
deeramator
bigjohn
sebastien_92
Milan29
mudpro1000
gunguru
270 wsm
1clickdown
BearHunter
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 15:24

Dans un peu plus de 2 mois et demi, je m'envolerai en direction de l'Afrique du Sud pour aller y vivre 10 jours de chasse.

Au menu principal: Cape Buffalo, le Buffle du Cap, Syncerus caffer, The Black Death. Depuis que je me souvienne, c'est l'animal que j'ai toujours voulu chasser et pour lequel j'économise par la bande. Les circonstances font que j'ai décidé que ce serait à 50 ans que ça se ferait.

Si le temps le permet pour la suite:

- certainement un Zèbre et peut-être quelques autres gibiers connexes (Eland, Wildebeest, Impala.. )

J'ai hâte...

PS: Je suis ouvert à tous les commentaires, sauf ceux sur le prix total de cette aventure. Rendu où j'en suis, je considère que j'ai fait des choix de vie qui me permettent aujourd'hui de me le payer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 15:28

Beau trip. Profite bien du temps passé là-bas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 15:41

.


Dernière édition par 270 wsm le Mer 24 Mai 2023 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 15:55

Tu amènes quoi comme arme? C'est quoi les conditions/ distances?

Peux tu ramener ton gibier? Est-ce inclus dans le.prix?

Et oui, le prix je suis curieux, je n'ai absolument aucune idée de combien une telle aventure peut coûter? Voyage, hébergement, PH, transport, etc. Loin de moi l'idée d'en débattre, au contraire, j'admire cette persévérance et détermination, les sacrifices que tu as du faire pour en arriver là! Je lève mon chapeau bien haut au gens qui poursuivent leur passion ainsi. Certains vont mettre 100 000 sur une moto, 250 000$ sur un char, et autres, chacun ses passions.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 16:10

.


Dernière édition par 270 wsm le Mer 24 Mai 2023 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 18:15

270 wsm a écrit:
Est-ce que c'est compliqué d'apporter son arme ?

Oui et non, il faut prendre le temps et ne pas être à la dernière minute. Si tu bookes un voyage de dernière minute, on oublie ça. Je dirais au moins 4 mois pour être safe.

La première étape est d’acheter son billet d’avion et d’avoir les preuves (factures et lettres d’invitation) qu’on va chasser. Sans tout ça, rien n’est possible.

Il faut le permis d’exportation du Canada délivré par le Ministère des affaires étrangères. Environ 2 mois de traitement.

Il faut ensuite contacter chacune de ses compagnies aériennes pour leur dire qu’on voyagera avec une arme. Il n’y en a pas une qui a exactement les mêmes normes alors il faut faire attention.

Ensuite, le permis d’importation délivré par le South African Police Service. Ça peut se faire là-bas en arrivant mais si tu veux sauver énormément de temps et de niaisage, tu peux faire affaire avec une personne là-bas qui va travailler la demande en avance. Dans mon cas c’est mon hôtel de la première nuit qui offre ce service.

Coût total d’apporter son arme: autour de 400$.

Mais en louer une là-bas ce n’est pas gratuit non plus.


Dernière édition par BearHunter le Lun 11 Avr 2022 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 18:36

gunguru a écrit:
Tu amènes quoi comme arme?  C'est quoi les conditions/ distances?

Peux tu ramener ton gibier? Est-ce inclus dans le.prix?

Et oui, le prix je suis curieux, je n'ai absolument aucune idée de combien une telle aventure peut coûter?  Voyage, hébergement, PH, transport, etc.  Loin de moi l'idée d'en débattre, au contraire, j'admire cette persévérance et détermination, les sacrifices que tu as du faire pour en arriver là!  Je lève mon chapeau bien haut au gens qui poursuivent leur passion ainsi.  Certains vont mettre 100 000 sur une moto, 250 000$ sur un char, et autres, chacun ses passions.


Le calibre minimal accepté pour chasser le Cape Buffalo est la 375 H&H et c’est ce que j’apporte. J’utiliserai des boulets 300 grains Partition. Distance de tir en moyenne de 80 verges.

Je fais affaire avec ce pourvoyeur:

https://www.kenmoodysafaris.com/

J’ai pris un forfait de 7 jours au départ. Ken est un excellent vendeur et il m’a proposé 3 jours de plus à 350us/jour, que j’ai acceptés avec joie.

La liste de prix est sur son site web.

Si je décide de chasser d’autres espèces, il y a un trophy fee à verser, par animal tué ou blessé.

Je vais en manger là-bas mais on ne rapporte aucune viande. Tout est distribué dans les populations avoisinantes.

Je peux rapporter les crânes et les cornes. Idéalement c’est de faire affaire avec un taxidermiste de là-bas qui te shippe tes affaires après. Autres frais. Sinon ils peuvent shipper les crânes et les peaux. Ce bout là je ne l’ai pas trop fouillé encore.



Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 18:52

Wow juste WOW ......
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 19:51

.


Dernière édition par 270 wsm le Mer 24 Mai 2023 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 19:55

.


Dernière édition par 270 wsm le Mer 24 Mai 2023 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 20:36

J'y connais rien mais il parle bien... Very Happy

https://thebiggamehuntingblog.com/podcast/best-cape-buffalo-hunting-calibers-and-bullets/

a 17min.:

6-Why you should load a soft point bullet for your first shot on a trophy cape buffalo and solids for all follow-up shots


aussi:

https://thebiggamehuntingblog.com/best-375-hh-ammo-for-hunting/
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 20:48

270 wsm a écrit:
BearHunter a écrit:


Le calibre minimal accepté pour chasser le Cape Buffalo est la 375 H&H et c’est ce que j’apporte. J’utiliserai des boulets 300 grains Partition. Distance de tir en moyenne de 80 verges.




As-tu demandé au pourvoyeur qu'est-ce qu'il pense du 300 Partition vs un Solid par exemple ?



Son premier choix aurait été le 300 Grains Swift A-Frame. Mais je n’en ai pas trouvé nulle part.

Il a aussi confiance au Partition et au Barnes TSX.

Pour le Partition, j’ai eu une petite conversation écrite avec John Barsness qui est un de mes écrivains favoris de la revue Rifle.

Il est aussi connu sous le nom de Mule Deer sur le forum 24hourscampfire.com

Il a tiré lui-même des Cape Buffalo avec des 300 grains Partition. 85-88% de rétention de poids et excellente pénétration. Il me l’a recommandé.

L’autre affaire, idéalement il ne fait pas que le boulet passe de bord en bord. Pour ne pas en blesser un autre derrière par exemple.

Des Partitions dans une Modèle 70, c’est classique. Et je suis un vieux Conservateur.

Nous avons peu discuté des solids.

Peu importe le gibier, si le premier coup est bien placé, ça meurt en dedans de 50 verges. Buffles inclus.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 20:57

.


Dernière édition par 270 wsm le Mer 24 Mai 2023 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 21:01

270 wsm a écrit:


TU me parles d'un thread intéressant. cheers



TELLEMENT!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 21:06

J’ai aussi 3 boîtes de Barnes 270 grains TSX sur ma tablette. Ce que j’aime des Barnes, c’est que c’est vraiment pas difficile à faire grouper. J’ai essayé une load et ça a donné 1’’ en partant. C’est aussi un super boulet à Buffle.

Ça pénètre en clisse un Partition. Quand le devant est replié sur les côtés, il offre peu de résistance et ça rentre loin… très loin.

Si un 150 grains Grand Slam d’une 270 peut rentrer dans le devant d’une épaule d’un orignal de 58 pouces et finir sa course dans la peau derrière l’épaule opposée, je ne suis pas trop inquiet d’un 300 grains Partition d’une 375 H&H sur un buffle un peu plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien_92
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Bas-st-laurent
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 21:23

gunguru a écrit:
270 wsm a écrit:


TU me parles d'un thread intéressant. cheers



TELLEMENT!!!

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 21:33

.


Dernière édition par 270 wsm le Mer 24 Mai 2023 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 22:55

Holi fuck ,c'est je crois le post de l'année Lol, TRES INTÉRESSANTT j,avoue meme.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 23:17

BearHunter a écrit:
270 wsm a écrit:
BearHunter a écrit:


Le calibre minimal accepté pour chasser le Cape Buffalo est la 375 H&H et c’est ce que j’apporte. J’utiliserai des boulets 300 grains Partition. Distance de tir en moyenne de 80 verges.




As-tu demandé au pourvoyeur qu'est-ce qu'il pense du 300 Partition vs un Solid par exemple ?



Son premier choix aurait été le 300 Grains Swift A-Frame. Mais je n’en ai pas trouvé nulle part.

Il a aussi confiance au Partition et au Barnes TSX.

Pour le Partition, j’ai eu une petite conversation écrite avec John Barsness qui est un de mes écrivains favoris de la revue Rifle.

Il est aussi connu sous le nom de Mule Deer sur le forum 24hourscampfire.com

Il a tiré lui-même des Cape Buffalo avec des 300 grains Partition. 85-88% de rétention de poids et excellente pénétration. Il me l’a recommandé.

L’autre affaire, idéalement il ne fait pas que le boulet passe de bord en bord. Pour ne pas en blesser un autre derrière par exemple.

Des Partitions dans une Modèle 70, c’est classique. Et je suis un vieux Conservateur.

Nous avons peu discuté des solids.

Peu importe le gibier, si le premier coup est bien placé, ça meurt en dedans de 50 verges. Buffles inclus.
Yep ,peux pas dire mieux ,PEU IMPORTE le gibier tiré sur la planete ,petit ou tres gros ,si les 2 poumons sont traversés il ne peux faire loin
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 23:28

Pour infos a tous ,un peu les spects sur cette bébitte affraid
https://mammiferesafricains.org/2011/09/buffle-du-cap/
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 23:37

Par curiosité ,j'ai lu a un moment que lorsque tu tire un gibier ,meme si tu ne le retrouves pas que tu doit le payer sous une forme d'amande ,un gars avec qui j'ai parlé qui a été dans une chasse de 7 GAMES m,a dit ca aussi ,je ne sais pas si Ken en fait de la meme facon ,je trouve ca tres bien car finis les cons qui blesse et perdent (gaspillent) les animaux pour rien avec des armes en mauvaises conditions et mal ajustées
Lol il y a des beaux spécimens sur les photos de Ken
J,ai appris que les cornes servent de refroidisseur sur cet animal ,il peut endurer de tres hautes températures ,le sang circulant dans ces cornes se refroidit et revient refroidir l,animal ,curieux ca .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 0:12

270 wsm a écrit:
Ce qui m'a frappé tout de suite en voyant la première photo, c'est le type de verrou. Un Mauser évidement. Il n'y a pas de gugus à la Rem 700 là bas. C'est pas le temps d'avoir un problème d'extracteur.
En effet ,les Remington sont rares la bas ,il se voit beaucoup de Mauser ,des Heym ,des doubles canons beaucoup meme sans scopes car les shot ne se font que rarement loin.
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 5:46

foudetir a écrit:
Par curiosité ,j'ai lu a un moment que lorsque tu tire un gibier ,meme si tu ne le retrouves pas que tu doit le payer sous une forme d'amande ,un gars avec qui j'ai parlé qui a été dans une chasse de  7 GAMES m,a dit ca aussi ,je ne sais pas si Ken en fait de la meme facon ,je trouve ca tres bien car finis les cons qui blesse et perdent (gaspillent) les animaux pour rien avec des armes en mauvaises conditions et mal ajustées ca .

Oui tu paies le trophy fee pour tous les animaux tués et blessés.

Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 6:51

.
affraid Wow ! Cape Buffallo ..... Incroyable comme chasse , 3 de mes connaissances en on tuer un , J'ai vu le crâne de un et c'est  une sacrement de belle  pièce . En tout cas je comprend ton anxiété .
.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...   Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement... Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 8:17

Wow! Malade! Profite en au max et ramène nous des photos!! Le trip d’une vie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça s'en vient, pis j'ai hâte en sacrement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vient de commander 2 Barrett 98B bien hate d'essayer ca
» Prototype Savage 338LM
» Jai hate en crissssssssssssss
» j'ai hate !
» j'ai tu hâte!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: