EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard_G
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2021

Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Empty
MessageSujet: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP   Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:08

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Springfield Armory 45 ACP range officer (en inox). Comme SA ne semble pas être super à jour dans ses livraisons de ce que je peux comprendre de plusieurs dealers, je regardais pour trouver quelque chose d'équivalent d'autre fabricants. Je suis tombé sur le S&W 1911 de la serie E (inox encore une fois) qui semble bien (que ce soit le Tactical ou le simple E) mais avec l’éjecteur externe qui ne semble pas faire l'unanimité coté fiabilité avec certain (même si S&W semble bien maîtriser la technique selon plusieurs), comme je n'ai pas d'expérience avec ce genre d'extracteur, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'info et peut-être du feedback sur leur expérience avec un pistolet semblable? Ou tout simplement me conseiller sur d'autre modèle qui serait similaire au SA? Je suis partial au stainless steel Very Happy pour ce modèle...mais bon.


Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP   Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:17

Possible peut etre d'en trouver mais au départ tu es de quel endroit
Revenir en haut Aller en bas
Richard_G
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2021

Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP   Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:20

Région de Québec
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP   Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:11

Pour commencer, bienvenue.

Le SA Range officer est comment dire, un excellent pistolet. J'en ai un et je l'adore. Il n'est plus tout a fait stock, mais c'est justement l'attrait du 1911 de le customiser. Le.SW est pas mauvais non plus, mais pas conforme a l'idée originale, et moi ca me refroidi.

Pour la disponibilité, malheureusement c'est extrêmement aléatoire, ca dépend de ce que les américains veulent bien shipper, et ca part vite.

Aux dernières nouvelles, AlFlaherty, Bullseye et Quelques autres en ontario et Alberta en avaient en stock. Maia ca fait un petit bout que je n'ai pas regardé. Et en stock hier ne veut pas dire en stock aujourd'hui, ni demain.

Bonne chance dans tes recherches.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Tiraucentre
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 190
Localisation : Lac-St-Jean
Emploi : Retraité
Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage
Date d'inscription : 24/02/2021

Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP   Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:33

Salut Richard_G,

Je fais beaucoup de recherche sur le net depuis que j'ai la maladie (d'achat de pistolets) et laisse moi te dire que je serais très très surpris que tu trouves l'objet de ta convoitise chez les détaillants Canadiens ces temp-ci. Il y a présentement du noir sur le marché mais pas de SS.

Par contre il y a ce que tu cherches auprès d'un amateur du Québec:
https://www.gunpost.ca/firearms/handguns/lanaudiere/springfield-armory-ranger-officer-1911-target-model

Bonne chance dans ton magasinage.

Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP   Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:41

Appel chez danchasse , la semaine dernière il y avais plusieurs springfiled en stock . Je sais pas si il a ton model mais ca vos la peine d'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP   Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:58

Je te suggererais de téléphoner au çlub de tir LE PIONNIER IL YNA UN BON INVENTAIRE DANS LE 45 ,il y a du neuf et du used
Revenir en haut Aller en bas
Richard_G
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2021

Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP   Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:48

Merci messieurs, on va continuer de chercher et espérer un bon samaritain ou que SA finissent pas livrer ses commandes. J’ai plusieurs magasins qui m’on signalé qu’ils n’ont même pas eu leur première commande de l’an passée(!). 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP   Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:11

Jte dit  ,,,,,téléphone au club LE PIONNIER ,JE SERAIS PAS SURPRIS QUE TU TROUVE CE DONT TU VEUX
Ils on pas mal de beaux 45 dans le used
Revenir en haut Aller en bas
Richard_G
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2021

Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP   Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:03

foudetir a écrit:
Jte dit  ,,,,,téléphone au club LE PIONNIER ,JE SERAIS PAS SURPRIS QUE TU TROUVE CE DONT TU VEUX
Ils on pas mal de beaux 45 dans le used

On va faire ça asap. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP   Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:54

Un peu insistant Fou!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Empty
MessageSujet: Re: Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP   Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:15

Je suis poin d'etre un grand amis du proprio tsé Gun , j'ai loin d'etre un partis pris pour cette buiseness un gars du site ici qui se cherche un bon 45 ,je crois qu'il a plus de choix la en 45 que n'importe quel autre magasin au Qbec sinon plus ,si j'en aurais pas un ca fait longtemps que j'aurais trouvé la ,sinon Richard peut mijoter longtemps, Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche conseils et infos sur 1911 45 ACP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Browning 1911-22 infos s.v.p...
» 1911 STI Spartan neuf 800$....des infos??
» recherche browning 1911-22
» Schultz & Larsen (recherche infos)
» À la recherche d'un Norinco 1911 usagé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: