EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fusil Winchester sxp long beard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Poirier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2022

Fusil Winchester sxp long beard Empty
MessageSujet: Fusil Winchester sxp long beard   Fusil Winchester sxp long beard Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 18:01

Mon voyage de chasse aux dindons est scrap, je devais partir demain.
J’ai acheté un sxp de Winchester la semaine dernière. Je viens de sortir du champ de tire pour ajuster les mires. J’exagère même pas…sans avoir touchée aux ajustements à la première balle pour voir la correction à apporter la mire avant à été projeté, je l’ai jamais retrouvée. Je tire donc sans la mire avant à exactement la troisième balle mon fusil bloque, impossible de le pomper.
Impossible de le débloquer.
On me dit que la Turquie a réussi à faire des poubelles avec les Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Fusil Winchester sxp long beard Empty
MessageSujet: Re: Fusil Winchester sxp long beard   Fusil Winchester sxp long beard Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 22:05

Mais ici ,le responsable est pourtant bien Winchester 
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Fusil Winchester sxp long beard Empty
MessageSujet: Re: Fusil Winchester sxp long beard   Fusil Winchester sxp long beard Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 8:48

Je les dit et redit tres souvant ici , les fusil sxp sont de vrai scrap !!!! . Pas étonné de ton histoire car ca est deja arriver souvant a mon club et meme avec des ami chasseur . Des bri internes c'est sont quotidiens car c'est des alliage cheap machiné pars des incompétent turques.

Ta le choix de mossberg, rem 870, browning bps, benelli super nova ,fabarm et tous les winchester avant le sxp genre le 1300 ou le model 12 qui est un ci***** de non fusil mais JAMAIS de sxp .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Fusil Winchester sxp long beard Empty
MessageSujet: Re: Fusil Winchester sxp long beard   Fusil Winchester sxp long beard Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 11:03

Winchester depuis une vingtaine n'a gardé de tous se produits que le model 70 et les 870
Les 30-30 sont partis chez Browning ,les poudre IMR sont partis avec Hodgdon ,nous voyons facilement que cette firme est en difficulé comme l'est Remington depuis quelques années.
En résumé vous avez de vieilles armes Winchester eh bien Gardez les .
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Fusil Winchester sxp long beard Empty
MessageSujet: Re: Fusil Winchester sxp long beard   Fusil Winchester sxp long beard Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 19:15

C'est juste que fn garde la qualité sur les produit browning et les modele de legende comne la high wall et modele 94 qui sont de bien meilleure qualité depuis qu'il sont fait a miroku mais les cochonnerie de marketing comme la sxp fait en turkie la ça vos pas un clous.  Quand tu cherche de la qualité a prix qui va avec winchester est au rendez-vous mais si vous chercher le petit prix alors la vous allez etre tres déçu.  Anyway MADE IN TURKIE  c'est une garantie ultra fiable de scrap et d'incertitude. Desolé pour ton fusil mais cr***** le au métal et va te chercher un made in usa ou italia.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Fusil Winchester sxp long beard Empty
MessageSujet: Re: Fusil Winchester sxp long beard   Fusil Winchester sxp long beard Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 19:49

Michel,ici je comprend que tu soit excessivement décu de manquer ta chasse ,la seule chose a y faire est de le rapporter au magasin tu l'as pris ,possible qu'il puisse meme te preter un bon fusil used pour au moins faire ta chasse en attendant le retour de ce Winchester du fabricant ou d'un armurier
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusil Winchester sxp long beard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusil d'assaut vs Fusil de chasse
» FUSIL OU PAS FUSIL??? TELLE EST LA QUESTION!
» long tom
» cci CB long 22. cal ?
» le plus long tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: