EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Norinco CF98

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olicubensis
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
olicubensis


Masculin
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 26/08/2012

Norinco CF98 Empty
MessageSujet: Norinco CF98   Norinco CF98 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 0:01

Salut,
J'étais sur le site tenda canda histoire de me donner des envies et j'ai tomber sur le norinco CF98. C'est l'arme de service de l'armé chinoise en version civile.

Norinco CF98 Image-10

à 269.99 difficile à battre .

Je suis aller voir les reviews et il semble être un bon 9 mm pour le prix.
Le connaissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Norinco CF98 Empty
MessageSujet: Re: Norinco CF98   Norinco CF98 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 7:15

Oui et non. J'en ai vu deux au club. Deux guns très moyen mettons. C'était rough comme un TT33 usiné par un polonais saoul, et l'un a perdu sa mire pendant qu'il tirait, et pas moyen de la faire tenir, tout ca a la deuxième sortie et genre 100 balles.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norinco CF98 Empty
MessageSujet: Re: Norinco CF98   Norinco CF98 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 13:19

Oui très bonne arme, par contre dur à trouver! Surement un de mes prochain achats dès que j'en trouverais un!
Revenir en haut Aller en bas
olicubensis
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
olicubensis


Masculin
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 26/08/2012

Norinco CF98 Empty
MessageSujet: Re: Norinco CF98   Norinco CF98 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 8:59

Ici au canada il y a une bonne quantité actuellement sur le marché. Pas cher en plus . Je veux dire 269.99$ pour une arme de poing en 9 mm c'est à mon avis presque donné. Je suis aller voir des vidéos, plusieurs gars semble satisfait de l'expérience en considérant bien sur le prix de l'acquisition .

Comme dit gunguru de son expérience c'est moyen comme arme, j'ai quand même envie de le tester!
Je vais probablement m'en commander 1 . Je vous reviens pour le compte-rendu de l'arme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sig550
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sig550


Nombre de messages : 48
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 22/04/2022

Norinco CF98 Empty
MessageSujet: Re: Norinco CF98   Norinco CF98 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 18:10

olicubensis a écrit:
Ici au canada il y a une bonne quantité actuellement sur le marché. Pas cher en plus . Je veux dire 269.99$ pour une arme de poing en 9 mm c'est à mon avis presque donné. Je suis aller voir des vidéos, plusieurs gars semble satisfait de l'expérience en considérant bien sur le prix de l'acquisition .

Comme dit gunguru de son expérience c'est moyen comme arme, j'ai quand même envie de le tester!
Je vais probablement m'en commander 1 . Je vous reviens pour le compte-rendu de l'arme Very Happy

Idem j'en ai vu quelques-uns, niveau prix neuf c'est imbattable... pour le reste, c'est du made in China, donc une loterie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Norinco CF98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: