Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: IPSC Quebec Provincial 2022 Dim 29 Mai - 22:59
Merci du rappel!!!!
C'est fait.
Sujet: Re: IPSC Quebec Provincial 2022 Dim 29 Mai - 23:01
inscrit samedi
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: IPSC Quebec Provincial 2022 Dim 29 Mai - 23:29
60 recon a écrit:
inscrit samedi
Sur le mauvais squad, mais bon, on fait tous des erreurs dans la vie
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: IPSC Quebec Provincial 2022 Dim 29 Mai - 23:43
Tir dynamique au pistolet séparé en stage (épreuves) allant de 9 a 32 balles, de distances variées (1 a 50m), le tout avec déplacement et obstacle au tir. Un match normal a entre 4 et 6 stages (~100 balles), le provincialest prévu pour 16 stages pour 280 balles, d'où notre engouement!
C'est extrêmement varié comme tir, très dynamique, et alliant vitesse, puissance et précision, sans compter une grande dose de stratégie. Les cibles sont composées de papier similaire a un arret stop et des cibles en metal, souvent partiellement cachées ou activées par un système mécanique.
Tant qu'à moi, c'est le sport le plus cool.
Et premier match Win dans ma catégorie a vie au macht de maska hier. 23e over all sur 90 tireurs. Ok Chuck99 n'était pas la mais les autres habitué y était. Fred G me talonne de pas loin . Mais hors du score je suis content d'avoir changer un peu de strategie qui semble etre un peu plus payante.
J'essaye de mettre fin a se que j'appel '' le gambadage'' '' la marche de bambi'' Tsé quand tu passe d'une position de tir a une autre ben le temps n'arrete pas et le temps, en IPSC, c'est important. Maintenant j'ai quand même dropper une couple de mike et pas mal de D. Faut que je remonte un peu ma précision.
gunguru Administrateur principal
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Good Job 60 recon!!! en effet, le gambadage, est une pure perte...aucun gain. les deplacements doivent etre rapide et précis. De là l'importance des entrés et sortie de position. C'est là qui sont les gain. Apres ca, tu peux prendre plus de temps (genre des .15 secondes) pour aller chercher les points... La beauté du sport!!! on se revoit en fds!!
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Good Job 60 recon!!! en effet, le gambadage, est une pure perte...aucun gain. les deplacements doivent etre rapide et précis. De là l'importance des entrés et sortie de position. C'est là qui sont les gain. Apres ca, tu peux prendre plus de temps (genre des .15 secondes) pour aller chercher les points... La beauté du sport!!! on se revoit en fds!!
Justement il faut que je travail sur les entrés et les sorties de position. Et c'est un peu la raison du gambadage, j'ai plus l'impression d'entré et sortir des positions en contôle. Ben hate a la fin de semaine prochaine
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Bravo à toute l'organisation, et plus particulièrement a Louis, Steve et toute l'équipe de montage.
Super match les boys, sachez que vos efforts sont extrêmement apprécié.
Et aussi un merci senti à tous les bénévoles, RM, CRO, RO et autres qui donnent du temps plus que le minimum demandé.