EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rimfire bushnel ,

Aller en bas 
+2
gunguru
simba
6 participants
AuteurMessage
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

rimfire bushnel , Empty
MessageSujet: rimfire bushnel ,   rimfire bushnel , Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 16:11

J'ai monté sur ma cz 457 varmint neuve un scope rimfire bushnell 3-9 40 avec ajustement manuel du parallaxe j'ai hate de tester la chose .... quelquun a déja tester ce scope ?? J'allais au champ de tir cet apres midi mais la pluie a noyé mon projet.... Bain

ps: si un as de la gachette cheers a une recommandation a me faire , je suis tout oui!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

rimfire bushnel , Empty
MessageSujet: Re: rimfire bushnel ,   rimfire bushnel , Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 19:08

Ouin...

Tu as une porche, mqis tu viens de la chausser avec des pneus chinois acheté chez Canadian Tire...

Mettons que c'est handicaper une excellente carabine avec un scope très bas de gamme.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Pab.243
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pab.243


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Lac-Etchemin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.
Date d'inscription : 11/08/2019

rimfire bushnel , Empty
MessageSujet: Re: rimfire bushnel ,   rimfire bushnel , Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 19:26

A ce que j’ai pu lire sur le net, il a un réticule BDC avec graduation jusqu’à 125 verges donc pour la chasse et plinker sa pourrait être un bon entré de gamme mais si tu compte faire de la précision entre 50 et 100 verges, c’est peut-être pas l’idéal et tu ne verra sûrement pas tes trous de balles a 100 verges avec le 9x… tout dépend ce que tu compte faire avec…
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

rimfire bushnel , Empty
MessageSujet: Re: rimfire bushnel ,   rimfire bushnel , Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 22:27

gunguru a écrit:
Ouin...

Tu as une porche, mqis tu viens de la chausser avec des pneus chinois acheté chez Canadian Tire...

Mettons que c'est handicaper une excellente carabine avec un scope très bas de gamme.eux aller et faire avec ta F1
Yep moi aussi j'ai dit souvent ,tu as une F1 avecdes roues de trailer ,pour le gros tir tu as des bons scopes mais dans les 800 a 1,000 pesos ,tout dépend ou tu  veux aller et ce dont tu compte faire avec ta F1
Revenir en haut Aller en bas
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

rimfire bushnel , Empty
MessageSujet: Re: rimfire bushnel ,   rimfire bushnel , Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 11:59

Ce bushnell , je ne n'ai pas dépensé de$$.. il m'a été offert a l"état neuf! c'est déja ca de pris! ! Mais en le manipulant je pensais bien pouvoir faire équipe avec! La visée est clair, le parallaxe fonctionne, etc?? .... Si on met de coté son faible rapport de grosissement.....est-ce cheap au point de pas tenir son zéro ou autre défaut?? Mon intention est de m'entrainer (pour l'instant 50-100 yards...c'est les distances du champ de tir ici.
(en arpentage a la baie james on me surnommait oeil de faucon) la j'espère pas changer pour oeil de vrai con lol!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

rimfire bushnel , Empty
MessageSujet: Re: rimfire bushnel ,   rimfire bushnel , Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 22:16

simba a écrit:
Ce bushnell , je ne n'ai pas dépensé de$$.. il m'a été offert a l"état neuf! c'est déja ca de pris! !  Mais en le manipulant je pensais bien pouvoir faire équipe avec! La visée est clair, le parallaxe fonctionne, etc??  .... Si on met de coté son faible rapport de grosissement.....est-ce cheap au point de pas tenir son zéro ou autre défaut??      Mon intention est de m'entrainer (pour l'instant  50-100 yards...c'est les distances du champ de tir ici.
(en arpentage a la baie james on me surnommait oeil de faucon)  la j'espère pas changer pour oeil de vrai con lol!

Fais-toi en pas avec ton Bushnell, il n'y a pas à avoir peur de sa qualité en temps que tel et tu vas t'amuser amplement pour ce qu'il t'a coûté!!! lol! Avec le temps, quand tu auras vu le potentiel de ta CZ, il te restera à décider si tu veux optimiser ton arme avec un téléscope qui sera à la hauteur de sa capacité mais en attendant, c'Est le temps de t'amuser avec et ne pas penser à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Martin13
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Martin13


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2021

rimfire bushnel , Empty
MessageSujet: Re: rimfire bushnel ,   rimfire bushnel , Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 23:04

Moi je viens de monter ma "mes" nouvelle CZ American 457 en 27 hmr et ".22lr édition Canadienne, scop Zéro tech pour celle là mais très ressemblant" avec un scop vortex Diamondback tactical 6X24x50 . La ça jase en esti.
Pour ce qui est de ton ajustement, voici ma façon, j'enlève le Bolt ,je prend mon laser pour amuser mes chats "2$" chez Dollorama ,je le pointe sur le mur a 25', je regarde a travers le canon, ensuite j'ajuste mon scop dessus et bingo.
Sinon j'ai déjà prit une boîte de carton fait un minuscules trou, mit une chandelle derrière et tu fais le même procédé mais avec mon de lumière, le soir mettons ...
rimfire bushnel , 20220544
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

rimfire bushnel , Empty
MessageSujet: Re: rimfire bushnel ,   rimfire bushnel , Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 10:54

macoizo a écrit:
simba a écrit:
Ce bushnell , je ne n'ai pas dépensé de$$.. il m'a été offert a l"état neuf! c'est déja ca de pris! !  Mais en le manipulant je pensais bien pouvoir faire équipe avec! La visée est clair, le parallaxe fonctionne, etc??  .... Si on met de coté son faible rapport de grosissement.....est-ce cheap au point de pas tenir son zéro ou autre défaut??      Mon intention est de m'entrainer (pour l'instant  50-100 yards...c'est les distances du champ de tir ici.
(en arpentage a la baie james on me surnommait oeil de faucon)  la j'espère pas changer pour oeil de vrai con lol!

Fais-toi en pas avec ton Bushnell, il n'y a pas à avoir peur de sa qualité en temps que tel et tu vas t'amuser amplement pour ce qu'il t'a coûté!!! lol!  Avec le temps, quand tu auras vu le potentiel de ta CZ, il te restera à décider si tu veux optimiser ton arme avec un téléscope qui sera à la hauteur de sa capacité mais en attendant, c'Est le temps de t'amuser avec et ne pas penser à autre chose!

Bien d 'accord hier au club de tir un surveillant hyper gentil m'a aidé a ajuster mon scope a 50 Yards on a arrêté de calibrer les tourelles suite aux 2 derniers impacts bien au centre de la croix! époustouflant!je me suis pincé!!.... mais a 1oo yard j'ai du boulot comme apprivoiser ma carabine, être plus a l'aise ,arreter de shaker UPS etc....effectivement je suis d'accord que c'est difficile de voir clairement les impacts a cette distance,mon généreux passionné avait un optique sur patte et il m'a bien guidé! oui juste du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
rimfire bushnel ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bushnel
» Burris ou Bushnel ??
» Télescope Bushnel 1.75-5X32
» rimfire
» rimfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: