EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CZ P-10 F : Des infos?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

CZ P-10 F  : Des infos? Empty
MessageSujet: CZ P-10 F : Des infos?   CZ P-10 F  : Des infos? Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:48

Après l’annonce de notre trouduc national, je me suis félicité d’avoir déjà investi au bon moment en restreints, et que j’avais tout ce qu’il me fallait.

Mais voilà qu’un petit sentiment d’insécurité s’est pointé, comme pas mal de notre gang..

Bref, j’ai cliquer sur acheter pour un des modèles encore disponible à quelques commerces.

Il semble que ce CZ striker fire ai une détente à rendre jaloux les Glocks, et avec optic ready, je me suis dit que ca me ferait un bon backup de réserve pour IPSC ou autre discipline.

Est-ce que quelqu’un ici en as un ou des potins à me partager?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/10/2018

CZ P-10 F  : Des infos? Empty
MessageSujet: Re: CZ P-10 F : Des infos?   CZ P-10 F  : Des infos? Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 6:07

Je les ai regardé mais après quelque recherche, j’ai pas réussi à trouver de chargeurs supplémentaire. J’ai peut-être pas chercher au bonne place mais ça m’a turné off
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

CZ P-10 F  : Des infos? Empty
MessageSujet: Re: CZ P-10 F : Des infos?   CZ P-10 F  : Des infos? Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 8:44

C’est aussi ce que je me rend compte aux premières recherches..
Je voulais attendre la confirmation du transfert avant de magasiner en profondeur.
En espérant trouver en fouillant.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

CZ P-10 F  : Des infos? Empty
MessageSujet: Re: CZ P-10 F : Des infos?   CZ P-10 F  : Des infos? Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 18:02


_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

CZ P-10 F  : Des infos? Empty
MessageSujet: Re: CZ P-10 F : Des infos?   CZ P-10 F  : Des infos? Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 22:11

PerversPépère a écrit:
ALLEZ JETER UN COUP D'OEIL SUR CE LIEN CANADIEN:
https://northernrepublicmagazine.com/search.php?search_query=CZ+P-10+F&section=product

PP. Smile

Merci du lien PP.
Malheureusement les mags pour P09/P10F y sont aussi épuisés sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mando1975
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2022

CZ P-10 F  : Des infos? Empty
MessageSujet: Re: CZ P-10 F : Des infos?   CZ P-10 F  : Des infos? Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 6:53

C est un excellent pistolet. J en ai eu 2 et effecrivement la détente est sublime. Le reset presque inexistant et au final le prix est absolument parfait malgré l augmentation. Pour certain, la grip est trop aggressive . Perso j aime avoir une arme qui ne glisse pas en main lorsque les mains sont humide. CZ a justement sorti ce modele pour aller chercher les amateurs de glock. J ai eu les 2 et je preferes le cz p10. 2 versions. Le F et le SC. Le SC a un hand grip plus court pour les plus petite main vs le p10F.
Fiable, lnun des miens a tiré facement 4000 sans jamais avoir eu de probleme avant que je le vende poir acheter autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

CZ P-10 F  : Des infos? Empty
MessageSujet: Re: CZ P-10 F : Des infos?   CZ P-10 F  : Des infos? Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 15:10

Mando1975 a écrit:
C est un excellent pistolet.  J en ai eu 2 et effecrivement la détente est sublime.  Le reset presque inexistant et au final le prix est absolument parfait malgré l augmentation.    Pour certain, la grip est trop aggressive .  Perso j aime avoir une arme qui ne glisse pas en main lorsque les mains sont humide.  CZ a justement sorti ce modele pour aller chercher les amateurs de glock.  J ai eu les 2 et je preferes le cz p10.  2 versions.  Le F et le SC.  Le SC a un hand grip plus court pour les plus petite main vs le p10F.
Fiable, lnun des miens a tiré facement 4000 sans jamais avoir eu de probleme avant que je le vende poir acheter autre chose.


Merci pour les infos.
Si jamais il te reste des mags fais-moi signe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mt1974
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/05/2020

CZ P-10 F  : Des infos? Empty
MessageSujet: jai eu le cz f-10   CZ P-10 F  : Des infos? Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 21:02

le cz p10 est la version full size, au USA il vient avec de chargeur de 19 coups je pense. La grip est longue c'est une grip de full-size extra. Mais il tire sans faute. Le modèle c-10 correspond plus au glock 19. le modèle p-10 est plus gros et un peu plus pensant que le glock 17 que j,ai posséder. Le hic avec le p-10 c'est la grosseur inutile de la grip en plus qu'ici au canada avec nos petits chargeurs de 10 coups ou bien avoir de grosse mains ou aimé les full size. ( pour celui qui parle de grip agressive c'est vrais qu'elle est agressive la texture je l'ai pas trouvé trop confortable selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
CZ P-10 F : Des infos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos SVP
» 6mm-222 infos
» infos m14
» WW2 Infos
» info sur le m14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: