EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 besoin de conseils pour choisir un télescope

Aller en bas 
+6
foudetir
just for the bang
Martin13
6.5x284
likeoldrifle
simba
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 19:26

Ola, sur ma CZ 457 j'ai mis un scope bushnel rimfire 3-9 x40 que j'avais déja , a 50 yards il est précis mais je commence a avoir du mal a bien voir les impacts mais ca irais et a 100 Y je ne les distingues pas du tout,,, Ce matin j'ai vu que bushnell avait une promotion de 20% en rabais postal pour juin......alors le bushnell prime 6-18 x50 avec parallaxe ajustable me tente.....Ca habite mes pensées depuis ce matin....

Serais-ce un bon choix? merci gang de jeter un oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 19:30

Je conais pas se modele mais pars contre se grosisenent est vraiment super pour une 22 .
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 19:51

simba a écrit:
Ola,  sur ma CZ 457 j'ai mis un scope bushnel rimfire 3-9 x40 que j'avais déja , a 50 yards il est précis mais je commence a avoir du mal a bien voir les impacts mais ca irais et a 100 Y  je ne les distingues pas du tout,,, Ce matin j'ai vu que bushnell avait une promotion de 20% en rabais postal pour juin......alors  le bushnell prime 6-18 x50 avec parallaxe ajustable me tente.....Ca habite mes pensées depuis ce matin....

Serais-ce un bon choix?   merci gang de jeter un oeil

==================================================================
j,ai sur EP  un 6x20  avec front focus  et ajustemnt  1/8 moa sur les tourelles 
Revenir en haut Aller en bas
Martin13
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Martin13


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2021

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 20:00

Je sais que ça fait mal parfois de payer 500$ pour un bon télescope mais tellement un bon investissement, tu sauras l'apprécie toute les fois ensuite.jenbai plusieurs et maintenant celui qui se démarque le plus est le vortex Diamondback tactical.
Essaie de t'assurer que les lignes sont petites et ou le centre près que vos , moi j'adore, mes vortex l'ensemble de visée s'agrandit avec le grossissement, ça c'est hot.
Bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 20:03

simba a écrit:
Ola,  sur ma CZ 457 j'ai mis un scope bushnel rimfire 3-9 x40 que j'avais déja , a 50 yards il est précis mais je commence a avoir du mal a bien voir les impacts mais ca irais et a 100 Y  je ne les distingues pas du tout,,, Ce matin j'ai vu que bushnell avait une promotion de 20% en rabais postal pour juin......alors  le bushnell prime 6-18 x50 avec parallaxe ajustable me tente.....Ca habite mes pensées depuis ce matin....

Serais-ce un bon choix?   merci gang de jeter un oeil lol!

C'est un bon scope la seule chose est que il a seulement 40moa élévation sois 20-20 , ca se peut que tu sois juste pour la correction de l'élévation a 100 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 21:35

just for the bang a écrit:
simba a écrit:
Ola,  sur ma CZ 457 j'ai mis un scope bushnel rimfire 3-9 x40 que j'avais déja , a 50 yards il est précis mais je commence a avoir du mal a bien voir les impacts mais ca irais et a 100 Y  je ne les distingues pas du tout,,, Ce matin j'ai vu que bushnell avait une promotion de 20% en rabais postal pour juin......alors  le bushnell prime 6-18 x50 avec parallaxe ajustable me tente.....Ca habite mes pensées depuis ce matin....

Serais-ce un bon choix?   merci gang de jeter un oeil lol!

C'est un bon scope la seule chose est que il a seulement 40moa élévation sois 20-20 , ca se peut que tu sois juste pour la correction de l'élévation a 100 mètres.


Merci mais peux tu m éclairer un peu plus quand tu dit que 40moa est un peu juste a 100 Y , actuellement mon rimfire est zéroté a 50 Y et pour tirer a 100Y je dois positionner la tourelle sur le no 5 = (5x4 ) 20 clic de 1/4 moa =5moa.... je ne sais quoi tirer comme conclusion, mais on dirait que je me tire dans le pied avec ca besoin de conseils pour choisir un télescope 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 23:53

Va voir les annonces ici sur E.P. il y a de bons rim fire avec de bonnes puissances et pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 13:18

Martin13 a écrit:
Je sais que ça fait mal parfois de payer 500$ pour un bon télescope mais tellement un bon investissement, tu sauras l'apprécie toute les fois ensuite.jenbai plusieurs et maintenant celui qui se démarque le plus est le vortex Diamondback tactical.
Essaie de t'assurer que les lignes sont petites et ou le centre près que vos , moi j'adore, mes vortex l'ensemble de visée s'agrandit avec le grossissement, ça c'est hot.
Bonne réflexion


Ca m'a l'air de qualité/prix intéressant , je vais l'inclure dans ma recherche , merci
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 17:06

Un scope ne coûte jamais trop cher car il va te le rendre au meme titre que ton arme et tu va voir beaucoup plus la différence de qualité sur un scope vs un arme . Perso je met un scope de la meme range de valeur que l'arme . Ma sako a un zeiss qui vos presque le meme prix et ma marlin a un leupold qui vos presque le meme prix aussi . Je sais que beaucoup si dise que c'est juste une "22" ou juste une arme de chasse mais le scope devient pas meilleur pour autant ou moin important . J'ai fait beaucoup de belle achat dans le usagée car pour 600$ tu te pogne un scope a 1200$ j'ai déjà pogner un swaro a 900$ qui valais 2000 +taxe a l'époque.  Le scope avais des marque de ring PI ???? JE M'EN cr***** TU DES MARQUE DE RINGE  !! Se que je veux c'est la qualité a bon prix et le scope un coup installé ont les voyais plus les foutu marque et c'était une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 18:13

likeoldrifle a écrit:
Un scope ne coûte jamais trop cher car il va te le rendre au meme titre que ton arme et tu va voir beaucoup plus la différence de qualité sur un scope vs un arme . Perso je met un scope de la meme range de valeur que l'arme . Ma sako a un zeiss qui vos presque le meme prix et ma marlin a un leupold qui vos presque le meme prix aussi . Je sais que beaucoup si dise que c'est juste une "22" ou juste une arme de chasse mais le scope devient pas meilleur pour autant ou moin important . J'ai fait beaucoup de belle achat dans le usagée car pour 600$ tu te pogne un scope a 1200$ j'ai déjà pogner un swaro a 900$ qui valais 2000 +taxe a l'époque.  Le scope avais des marque de ring PI ???? JE M'EN cr***** TU DES MARQUE DE RINGE  !! Se que je veux c'est la qualité a bon prix et le scope un coup installé ont les voyais plus les foutu marque et c'était une merveille.



oui comme on me l'a suggéré ci haut et toi qui pousse l'idée plus encore.....ben c'est une sage et très bonne option que je vais adopter. pour l'instant j'ai a me familiariser avec ma position de tir pour quelle devienne zen.et j'ouvre les yeux sur les occasions qui vont se présenter! merci

Anecdote Pour Zeiss ! la meilleure caméra que j'ai eu dans ma vie .était une zeiss que j'avais eu neuve mais d'un policier genre serpico cheers et pour une bouchée de pain(hot), ca depassait en qualité de rendu ma Nikon f3 hp (Une f3 version titane a été sur la lune nasa) ! En arpentage (baie james) quand je travaillais avec du zeiss c'était un charme! Tes scope doivent te donner du plaisir bounce ciao
Revenir en haut Aller en bas
K98K
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2018

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 19:43

Essai de te trouver un Leupold VX3 6.5-20 usagé. La clarté est superbe. Il te faut un ajustement de parallax. Ça fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Pab.243
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pab.243


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Lac-Etchemin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.
Date d'inscription : 11/08/2019

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 20:23

Quand tu va tirer à ton club, demande aux autres si tu peut regarder à travers leur lunette et tu verra si 18x serait assez pour bien voir les trous à 100 verges. Ensuite, sa te prend absolument un parallaxe ajustable pour faire du tir à la cible si tu veut être le moindrement précis. Et pour terminer, quand on dit que ton scope a 40 moa total d’élévation sa veut dire que tu va pouvoir seulement en utiliser la moitié soit 20 moa. Donc tu ne pourra pas utiliser un rail penté de 20 moa car tu ne pourra pas faire ton zéro à 50 verges. ( facteur à considérer si tu veut pousser ta .22lr un peu plus loin que 100 verges.

Moi je ne crois pas que tu aurais de la misère à tirer à 100 verges d’après moi tu va être correct en masse mais comme dit plus haut, un très bon rapport qualité prix serait le diamondback tactical 6x24 x 50
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 22:46

simba a écrit:
likeoldrifle a écrit:
Un scope ne coûte jamais trop cher car il va te le rendre au meme titre que ton arme et tu va voir beaucoup plus la différence de qualité sur un scope vs un arme . Perso je met un scope de la meme range de valeur que l'arme . Ma sako a un zeiss qui vos presque le meme prix et ma marlin a un leupold qui vos presque le meme prix aussi . Je sais que beaucoup si dise que c'est juste une "22" ou juste une arme de chasse mais le scope devient pas meilleur pour autant ou moin important . J'ai fait beaucoup de belle achat dans le usagée car pour 600$ tu te pogne un scope a 1200$ j'ai déjà pogner un swaro a 900$ qui valais 2000 +taxe a l'époque.  Le scope avais des marque de ring PI ???? JE M'EN cr***** TU DES MARQUE DE RINGE  !! Se que je veux c'est la qualité a bon prix et le scope un coup installé ont les voyais plus les foutu marque et c'était une merveille.



oui comme on me l'a suggéré ci haut  et toi qui pousse l'idée plus encore.....ben c'est une sage et très bonne option que je vais adopter. pour l'instant j'ai a me familiariser  avec ma position de tir pour quelle devienne zen.et j'ouvre les yeux sur les occasions qui vont se présenter! merci

Anecdote Pour Zeiss !  la meilleure caméra que j'ai eu dans ma vie .était une zeiss   que j'avais eu neuve mais d'un policier genre serpico cheers  et pour une bouchée de pain(hot), ca depassait en qualité de rendu ma Nikon f3 hp (Une f3 version  titane a été sur la lune nasa) !   En arpentage (baie james)  quand je travaillais avec du zeiss  c'était un charme! Tes scope doivent te donner du plaisir bounce ciao

Yep ,a la cible comme en photo ,tout ce que tu pourras observer et mettre sur photo vient de par l'objectif ,et tout ce dont tu verras de la cible passe aussi par des verres ,ces verres de moindre qualité en rendront la qualité moindre par le fait meme de ce dont tu vas observer de tes cibles ,: En 2 mots tu en auras toujours pour ce dont tu paie et oui pour le tir a la cible je recommande aussi un scope doté de parallax ajustement
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 6:45

simba a écrit:
Martin13 a écrit:
Je sais que ça fait mal parfois de payer 500$ pour un bon télescope mais tellement un bon investissement, tu sauras l'apprécie toute les fois ensuite.jenbai plusieurs et maintenant celui qui se démarque le plus est le vortex Diamondback tactical.
Essaie de t'assurer que les lignes sont petites et ou le centre près que vos , moi j'adore, mes vortex l'ensemble de visée s'agrandit avec le grossissement, ça c'est hot.
Bonne réflexion


Ca m'a l'air de qualité/prix intéressant , je vais  l'inclure dans ma recherche , merci
======================================================================
je fais de la cible et compétition depuis nombre de année
j,ai u plusieurs scope = mil dot et autre avec des cross hair qui ressemble a des multis lignes 
se que je utilise  et a 98% les autres tireurs sur cible 
pour voir les trous de .22 a 100 verges  est minimum 24 X   afin de pouvoir bien voir trous et cible pour faire les corrections sur les tourelles
le cross hair  avec un dot au sentre est de mise et les ajustements 1/8 M.O .A 
SUR UNE .22 ANSCHUTZ  et WINCHESTEUR 52  a 50 et 100 verges je utilise  des  telescopes 36X fixe
WEAVEUR et SIGHTRON
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 7:55

J’ai suivie la suggestion de scope pour ma 457 qu’un membre d’EP ma donné et je me suis procuré un Delta Javelin 4.5-30, aucun regret, que du bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 13:48

Hardhammer a écrit:
J’ai suivie la suggestion de scope pour ma 457 qu’un membre d’EP ma donné et je me suis procuré un Delta Javelin 4.5-30, aucun regret, que du bonheur.....


Je me souviens d'avoir vu une photo de tes tirs groupés a 100Y il me semble et c'était très cela!Hubba-Hubba
Comme dans l'adage : une image vaut mille mots .... amrn
Revenir en haut Aller en bas
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 14:02


au club de ste agathe dimanche dernier Jack un surveillant m'a amicalement aider a zéroter mon scope a 50Y apres environ 10 tir les 2 derniers sont selon le dernier ajustement qu'il a fait a mes tourelles , lui avait un scope de bench...... apres les 2 tirs il M,a dit stop t'est ok...gentil ce gars la! Depuis je n'ai pas tiré une balle!


besoin de conseils pour choisir un télescope 20220610
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 14:37

Tu as une 457 une plus qu'excellente machine de tir ,je te dirais de t,amuser avec ca et de rapasser des pesos pour t'acheter un de ces tres bons scope pour faire du tir comme décrit ci haut ,pour ne pas a avoir a racheter ,tu ne le regretteras pas ,tu investis une fois pour tout
Revenir en haut Aller en bas
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 15:00

foudetir a écrit:
Tu as une 457 une plus qu'excellente machine de tir ,je te dirais de t,amuser avec ca et de rapasser des pesos pour t'acheter un de ces tres bons scope pour faire du tir comme décrit ci haut ,pour ne pas a avoir a racheter ,tu ne le regretteras pas ,tu investis une fois pour tout


oui je suis con...vaincu Finger tout a fait a 100% , un brin de patience pour trouver mon précieux lol!

besoin de conseils pour choisir un télescope Nf552210
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 15:06

Comme tu le dit si bien sous ton avatar SE PAYER LA TRAITE -RETRAITÉ
Je croyais que tu avais plus de cheveux que ca . Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 15:26

foudetir a écrit:
Comme tu le dit si bien sous ton avatar  SE PAYER LA TRAITE -RETRAITÉ
Je croyais que tu avais plus de cheveux que ca . Mr Green

la drogue mon ami la drogue et ses ravages Trek palm , méa coule pas! qui disait dans la vieille graisse antique Drunk
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 16:14

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 16:53

Je pense ?? que mon précieux sera un Sightron tac 4-20x50 duplex en vente présentement au prix du vortex tactical 6-24x50 qui me tente aussi ,, je suis rendu a un clic de commander....avez vous des opinons sur le sigthron , (nb:Je me sens ok avec la visée duplex)
Que celui qui veux dire quelque chose a ce sujet, se lève ou qu'il se taise a jamais amrn lol!

Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 17:32

simba a écrit:
Je pense ??  que mon précieux sera un Sightron tac 4-20x50 duplex en vente présentement au prix du vortex tactical 6-24x50   qui me tente aussi ,,  je suis rendu a un clic de commander....avez vous des opinons   sur le sigthron , (nb:Je me sens ok avec la visée duplex)
Que celui qui veux dire quelque chose a ce sujet, se lève ou qu'il se taise a jamais amrn  lol!

=======================================================================
Je possede et utilise plusieurs SIGHTRON   = un 36X sur une WINCHESTEUR 52  target  .22lr
un 42 X  COMPÉTITION  SUR UNE 6 PPC   = UN 6X50    sur une 6.5x47  long range  
aucun probleme  sa trac tres  bien  et sa revient au zero  c'est scope sont utilisé pour du tir a la cible en compétition  il sont tous avec fine cross hair et un dot  les ajustement sont a 1/8 M.O. A
il ont été acheter chez HIRICH PRÉCISION
Revenir en haut Aller en bas
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

besoin de conseils pour choisir un télescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour choisir un télescope   besoin de conseils pour choisir un télescope Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 20:01

6.5x284 a écrit:
simba a écrit:
Je pense ??  que mon précieux sera un Sightron tac 4-20x50 duplex en vente présentement au prix du vortex tactical 6-24x50   qui me tente aussi ,,  je suis rendu a un clic de commander....avez vous des opinons   sur le sigthron , (nb:Je me sens ok avec la visée duplex)
Que celui qui veux dire quelque chose a ce sujet, se lève ou qu'il se taise a jamais amrn  lol!

=======================================================================
Je possede et utilise plusieurs SIGHTRON   = un 36X sur une WINCHESTEUR 52  target  .22lr
un 42 X  COMPÉTITION  SUR UNE 6 PPC   = UN 6X50    sur une 6.5x47  long range  
aucun probleme  sa trac tres  bien  et sa revient au zero  c'est scope sont utilisé pour du tir a la cible en compétition  il sont tous avec fine cross hair et un dot  les ajustement sont a 1/8 M.O. A
il ont été acheter chez HIRICH PRÉCISION

J'ai regardé ton arsenal sur le web, ta win52 est très belle ...entre autres ! merci j si été sur le site tesro pour voir les sightron , il y a vente en ce moment ... merci pout ton avis....ca compte!
Un dessinateur ca tire des plans souvent je crois Sniper
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour choisir un télescope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour télescope sur Savage 10T
» TÉLESCOPE COURTE DISTANCE: BESOIN DE CONSEILS
» Conseils pour achat d'un télescope
» Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout
» besoin de conseils pour munitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: