EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Frein de bouche

Aller en bas 
+3
foudetir
likeoldrifle
gunguru
7 participants
AuteurMessage
Rick300WSM
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Rick300WSM


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Loisirs : Chasse et peche
Date d'inscription : 08/05/2018

Frein de bouche  Empty
MessageSujet: Frein de bouche    Frein de bouche  Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 20:20

il y a un nouveau model de frein de bouche qui se fixe a la s'aire avec des vis Allen sur le dessus du canon , ces tu aussi efficace .
j'ai remarquer aussi certain model de frein de bouche que les trous semble suivre le twist du canon , cela a t'il un importance .
De quel façon d'emailer tout ces model et pourquoi . Merci Sniper
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Frein de bouche  Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche    Frein de bouche  Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 22:40

Plusieurs modèles se fixent via des allen par serrage, si bien fait et bien installé, c'est aussi efficace. Le plus connu est le roedale

Frein de bouche  Mondingsrem-roedale-c20---c21.5-aaa

Pour les trous excentrés, la théorie veut que l'angle et l'ordre des trous reduise l'effet "torsion"

Mais sérieusement, je doute que cela ait un impact perceptible sur le recul ou la précision.

Et désolé, je ne comprends absolument pas ta dernière question, peux tu reformuler?




_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Frein de bouche  Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche    Frein de bouche  Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 9:03

De quel facon pouvons-nous démêlé tous c'est modèle et pourquoi autant de modèle ? Je crois wue c'est se qu'il a voulu écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Rick300WSM
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Rick300WSM


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Loisirs : Chasse et peche
Date d'inscription : 08/05/2018

Frein de bouche  Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche    Frein de bouche  Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 17:50

likeoldrifle a écrit:
De quel facon pouvons-nous démêlé tous c'est modèle et pourquoi autant de modèle ? Je crois wue c'est se qu'il a voulu écrire.


Ouin ces ca car si il y  a autant de choix , ces surement parce que il y a un application particulaire ou sinon ces seulement le fournisseur ou le prix , quand dite vous . Merci  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Frein de bouche  Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche    Frein de bouche  Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 18:59

Pourquoi il y a autant de modèles de guns? De chars? De maisons?

Pour répondre a différents besoins et différents goûts.

Certains patterns sont plus efficaces que d'autres, selon les calibres et utilisations. Mais c'est aussi une question de goût et de look.

La forme influencera l'efficacité, mais aussi la gestion du son et de l'onde de choc. Car un MB augmente considérablement le bruit et l'onde de choc pour les gens autour.

Donc, au lieu de te décrire les 739 modèles différents et t'expliquer les différences, tu devrais nous dire ce que tu recherches, pour quelle application?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Frein de bouche  Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche    Frein de bouche  Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 0:51

En voici un autre modele de frein de bouche ,mais ne te le conseille pas.
Frein de bouche  44462058285_089b945220_o
Revenir en haut Aller en bas
Rick300WSM
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Rick300WSM


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Loisirs : Chasse et peche
Date d'inscription : 08/05/2018

Frein de bouche  Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche    Frein de bouche  Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 17:59

foudetir a écrit:
En voici un autre modele de frein de bouche ,mais ne te le conseille pas.
Frein de bouche  44462058285_089b945220_o

Banana
Revenir en haut Aller en bas
Rick300WSM
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Rick300WSM


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Loisirs : Chasse et peche
Date d'inscription : 08/05/2018

Frein de bouche  Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche    Frein de bouche  Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 18:07

gunguru a écrit:
Pourquoi il y a autant de modèles de guns? De chars? De maisons?

Pour répondre a différents besoins et différents goûts.

Certains patterns sont plus efficaces que d'autres, selon les calibres et utilisations.  Mais c'est aussi une question de goût et de look.

La forme influencera l'efficacité, mais aussi la gestion du son et de l'onde de choc.  Car un MB augmente considérablement le bruit et l'onde de choc pour les gens autour.

Donc, au lieu de te décrire les 739 modèles différents et t'expliquer les différences, tu devrais nous dire ce que tu recherches, pour quelle application?

Ouin je vais méditer la dessus bounce je suis pas sur d'en installer un sur ma 300 wsm .
il y a sur ma vermine qui peut être en disperser le son qui me permettrais plusieur chutt  .
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Frein de bouche  Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche    Frein de bouche  Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 21:37

En fait le son est pas moins fort ou plus fort, il sera simplement différents.

Frein de bouche  Ae715110

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
TURKÉKEL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TURKÉKEL


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 57
Date d'inscription : 09/07/2016

Frein de bouche  Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche    Frein de bouche  Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 23:53

Salut , l année dernière je voulais en faire installer un sur une vieille BBR 30-06 qui claquait terriblement et qui souvent faisait en  sorte que le télescope me frôlait . J en ai parlé a PRÉ 64 puisqu il en fabrique et en installe . J ai eu la chance qu il m installe son prototype pour canon hunter sur ma carabine . Son muzzle brake est ajustable comme le  Boss que Browning et Winchester  , mais avec une grosse différence point de vue réduction du choque sur l épaule . Quelques cartouches ont suffit pour trouver l ajustement idéal  avec mon load et j ai réussi a faire 1 1/4 pouces , 3 balles a 500 vrgs . @+

Frein de bouche  Dscf6311

Frein de bouche  Dscf6410

Frein de bouche  Dscf6210
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3118
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Frein de bouche  Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche    Frein de bouche  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 17:54

Beau tir Beer
Revenir en haut Aller en bas
Rick300WSM
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Rick300WSM


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Loisirs : Chasse et peche
Date d'inscription : 08/05/2018

Frein de bouche  Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche    Frein de bouche  Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 14:33

gunguru a écrit:
En fait le son est pas moins fort ou plus fort, il sera simplement différents.

Frein de bouche  Ae715110


Ouin sa résume bien , il faut vrais ment en avoir besoin d'un Confus
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Frein de bouche  Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche    Frein de bouche  Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 16:49

Reddnobb custom guns, paul barrette. C’est la crème de la crème comme armurier. Si tu veux une job impécable et efficace fait affaire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Frein de bouche  Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche    Frein de bouche  Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 18:38

Toute arme moderne et même plus vieille devrait avoir un muzzle brake selon moi . Se donne que du positif niveau tir et pour se qui est du sont il y a des model comne le df2000 qui ne distribu pas le sont sur les coté et meme si c'est le cas moi perso je me cr***** bien raide du gars a coté la seul chose qui conte quand je tir c'est moi, mon arme et ma cible les autre c'est des figurant dans un film il ne vale rien . Pour vrai ont en a quoi a foutre des des au tir ? A chasse ont est seul et moi perso je vais au champs  de tir une fous pars ans wue pour ma loi 9 sinon que du tir sur mes terre alors pourquoi se passer d'une si belle technologique.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Frein de bouche  Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche    Frein de bouche  Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 23:57

Moi aussi que le son sorte de ou il voudra ,un champ de tir est un chant de tir et pas un endroit de repos avec de la musique douce ,par contre ce que je n'apprécierais pas d'un muzzle brake est qu'il allonge la carabine et ca c,est assez pour m'en passer ,j'ai de longues carabines meme tres longues et j'ai aussi des tres tres courtes pour la marche et chasse fine et sur ces dernieres je ne veux en aucun point les allonger ,pour cette raison je n,ai pas de m.b. sur mes carabines ,le seul que j'ai eu en vie a été sur une 460 Weatherby fait directement par Weatherby ,des trous sur la gauche et droite du canon sur les derniers 3 pouces de canon ,sinon j'en ai jamais fait installé
Revenir en haut Aller en bas
TURKÉKEL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TURKÉKEL


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 57
Date d'inscription : 09/07/2016

Frein de bouche  Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche    Frein de bouche  Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 6:39

deeramator a écrit:
Reddnobb custom guns, paul barrette. C’est la crème de la crème comme armurier. Si tu veux une job impécable et efficace fait affaire avec lui

J ai utilisé le nom de PRÉ 64 , mais j aurais du écrire plutôt ......  Reddnobb custom guns, paul barrette .



deeramator a écrit:
C’est la crème de la crème comme armurier. Si tu veux une job impécable et efficace fait affaire avec lui

Je seconde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Frein de bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frein de bouche
» frein de bouche
» question sur frein de bouche sur une bar
» Frein de bouche 45-70
» 17 hmr avec frein de bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: