EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveaux fusils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Nouveaux fusils  Empty
MessageSujet: Nouveaux fusils    Nouveaux fusils  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:39

J ai décidé de passer de browning à beretta après plus de 30ans . J ai essayé un en calibre 12ga et je n ai pas été capable de résister à me commander un 20ga. 5 jours plus tard.Nouveaux fusils  6b8bba10
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouveaux fusils  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fusils    Nouveaux fusils  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:15

Lol félicitation ,pour avoir oassé d'un GM  a une Mercedez,le seul semie auto tres vaable de BROWNING EST L'auto5 
MAIS LA TU VAS CONNAITRE UN BON FUSIL     applaudi
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Nouveaux fusils  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fusils    Nouveaux fusils  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:35

J ai eu un auto 5 en version synthétique et après un gold 3 1/2 . J ai eu un rappel sur le gold au départ et après rien à dire. Il était lourd. Mais j avoue que j ai été impressionné apres l essaye de mon beretta ,il y a une bonne différence. J ai tellement regretté la vente de mon 20ga. que j ai eu un faible .

Il me manquera un 686 😁
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouveaux fusils  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fusils    Nouveaux fusils  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:28

J'ai eu dans le passé 3 Auto5 et un tank Sauf la pesanteur est la mais au migrateur y a rien la, mais pour la marche de bois c'est lourd en ta,
Les Béretta surpassent en tous points les Browning  tu verras
J'te comprend de vouloir un 686,pour le prix payé pas d'autres accottent ce dernier .en plus c'est pas le fusil d'une vie mais le fusil pour 2 ou 3 vies
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Nouveaux fusils  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fusils    Nouveaux fusils  Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:06

Bravo pour tes achat !

Moi perso je suis pas du genre a avoir 2 fois le meme modele d'arme sauf pour la collection dans des detail qui font la differance .

Le 12 est pour le migrateur ou dindon ou seulement le tir au pigeon ?

Moi j'ai eux un beretta 302 et je l'ai adoré mais je les vendu car je l'utilise pas car je prend toujours mon auto 5 au migrateur .

Le A400 version bois me tante pas mal mais trop cher alors des fois j'espere en trouvé un use a un prix respectable mais ses temps si le monde est complètement débile et espere payer leur hypothèque d'une tret avec la vende d'un arme payer le tier du prix payer il y a pas 3 ans alors j'attends ma balle et au pire too bad.
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Nouveaux fusils  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fusils    Nouveaux fusils  Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:42

De mon côté si j aime l ergonomie de l arme deux identiques en calibre différent go . J ai 2 rem. Sendero et 3 t3 tous en calibre différent
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Nouveaux fusils  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fusils    Nouveaux fusils  Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:45

Je comprends et approuve le coté pratique c'est juste que je trouve qu'il y a tellement d'arme dont j'aimerais avoir que j'essaie d'avour que des calibre et modele différents . Mais niveau pratique c'est le top . Il m'arrive de fucké le chien quand je sort une arme qui est resté dans mon safe depuis un bout et que je doit me réhabiliter mais c'est ça mon plaisir .

Le calibre 20ga. J'ai hate de lire des commentaires car ci***** que j'aime se calibre et il y a pas un 12 sa terre qui va me détrôné se calibre car le top pour le skeet et le petit gibier selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Nouveaux fusils  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fusils    Nouveaux fusils  Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:58

J ai vendu un 20 il y a environ 4-5 et je regrette de l avoir fait, j aime beaucoup ce calibre pour le pigeon d argile et la perdrix . Je vais l utilisé sur ma ligne de Trappage à la place de mon 410. C est vraiment plaisant d avoir plusieurs modèles différents, je suis rendu à me crée des besoins que je n ai pas vraiment besoin avec le nombre d arme que je possède. Je commence à manquer d imagination
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouveaux fusils  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fusils    Nouveaux fusils  Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:07

Like ne court pas le a400 pour rien ,cher et pas meilleur que les anciennes version 
Regarde plutot dans es vieux model used comme les A 300 ,301 ,302 et 303 en20 ga si tuveux un 20,tu seras servis meme si les gars les vendent  cher
Oui a part le migrateur  depuis nombre d'années le calibre 20 m'a fait courir les bois et quelques fois encore le 410
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Nouveaux fusils  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fusils    Nouveaux fusils  Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:56

Le 410 est "MON CALIBRE" préféré pour le lièvre et la chasse au lièvre est ma religion et je la pratique du début a la fin de la saison en fou et a 85% avec mon browning bps en 410 . ci***** que j'aime se fusil et se calibre. Par contre quand je leve une bécasse j'ai rarement l'occasion de la prendre avec se calibre .
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Nouveaux fusils  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fusils    Nouveaux fusils  Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:23

De mon côté j aime bien le 410 mais les perdrix sont très farouches dans mon coin et sont souvent hors de portée, avec mon 20 aucun problème. Mais je conserve mon 410 quand même. Mon ancien 20 était un bps upland très bonne machine
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouveaux fusils  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fusils    Nouveaux fusils  Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:04

Pas méchant pour le lievre le 410 ,j'ai un double canon et un pompeux en 410 
U jiur je vaiis trouver un bon deal pour un 20 en double canon ou pompeux mais de préference un double ,j'ai manqué un deal il y a pas long pour un chummy qui a vendu son double Stevens en cal 20 il venait de son pere qu'il a hérite et que lui meme a tout vendu ses armes ,finis la chasse ,lorqu j'ai su il étais déja vendu a pas cher Non!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Nouveaux fusils  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fusils    Nouveaux fusils  Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:35

Un stevens 311 en calibre 20ga. est le fusil que je me cherche présentement car super bon fusil et prix raisonnables.  Souvent j'invite de la famille ou des ami et leur copine ou eux meme n'ont pas de fusil pour la perdrix ou lièvre alors je leur prete un fusil mais il m'en manque des fois et se traîné avec un 12ga.  auto5 magnum 30 pouce dans le bois sal c'est désagréable alors le stevens m'intéresse énormément.  Domage pour la luck .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouveaux fusils  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fusils    Nouveaux fusils  Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:17

Son pere a chassé toute sa vie et vers l'age de 65 ans il a arreté la chasse et l'a donné a son gars (mon chummy) et lui a fait aussi sa vie avec et la il l'a vendu ,,ll en a vu des sauteux ce gun  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux fusils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusils CBC
» mes fusils
» Restauration fusils
» FUSILS UNIQUE-FMR
» Chokes de fusils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: